labarredefer

Dernières publications

RSS
2 mars 2018 à 15:02 - Messages
Le TOAH 48 me bloque, J'ai à ma disposition VERAD BARETTA SPECTRA ZAIROSS BELLADEON AMARNA ALICIA SIGMARUS COLLEEN MEGAN MAV... Lire la suite
Je n'ai pas dias ni chasun, j'ai woochi mais il fait double emploi avec verad Pas bête pour tésarion (bon je dois le up du c... Lire la suite
J'ai pas ces taoistes mais j'ai le vent en despair...... Lire la suite
14 février 2018 à 08:47 - Messages
tu as bcp de pdv sur sigmarus, il est runé comment ?... Lire la suite
5 février 2018 à 15:39 - Messages
3 février 2018 à 14:15 - Messages
Bonjour à tous A mon tour je viens chercher un peu d'aide, Actuellement je fini DB10 en auto (2.30 de moyenne) avec verde... Lire la suite
merci mon chef de gu préféré Armana sera pas mal et peux m'aider dans le toah mais need du skill up :)... Lire la suite
darion pour quelle utilité stp ?... Lire la suite
2 février 2018 à 12:03 - Messages
19 janvier 2018 à 09:45 - Messages
En même temps il a le droit d'être solidaire avec son coach. Ce qui est énorme c'est de virer Gourvenec et que Preud hom... Lire la suite
18 janvier 2018 à 09:53 - Messages
merci pour le lien mais plus d'activité depuis plusieurs mois donc c'était plus pour relancer le sujet :)... Lire la suite
17 janvier 2018 à 16:19 - Messages
En parlant de paris, je n'ai pas trouvé mais il n'y a pas de section ou de discussion ouverte sur les pronostics ? Cela ... Lire la suite
12 janvier 2018 à 17:32 - Messages
La marque seidensticker propose des chemises qui ne se repassent pas. Je mets parfois un rapide coup quand il y a quelques ... Lire la suite
5 décembre 2017 à 09:54 - Messages
Justement je suis un peu dans le même cas, j'hésite entre up sigmarus ou galleon, les deux sont 35 éveillés et 0 skill up. ... Lire la suite

Jeux

    labarredefer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    labarredefer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    labarredefer n'a publié aucune critique de jeu.