J'ai copier tout les steps et j'ai mit les /loc des mobs en question. Comme j'ai du jouer sur un client anglais, les noms de zones sont en anglais, mais en regardant bien on trouve vite =)
Si y'as des corrections, send moi svp =)
Midgard CL1
Rébellion: Initiation à la cause (Niveau 30)
[Etape #1] Chercher le Capitaine Raesind à Vindsaul Faste et lui parler de la Rébellion :
-La capitaine est au bas de la rampe à l’est dans Vindsaul Faste
[Etape #2] Une fois les démons repoussés, reparler au Capitaine Raesind à Vindsaul Faste
-les démons en question sont gris pour level 50
[Etape #3] Retourner voir l’Athr Hasetti Theyr dans la salle du trône. Lui dire ce que le Capitaine Raesind vous a appris au sujet de la Rébellion.
Rébellion : Répondre a l’Appel (Niveau 30)
[Etape #1] Je l’ai raté, mais elle consiste que a parler a Athr Hasetti Theyr
[Etape #2] Parler a Luran de Vasudheim pour voir si elle peut vous aider. Elle aura peut-être des habits de paysans qui [iront parfaitement]. Lui donner le sag de pièces quand elle le demandera.
-Luran se trouve a Vasudheim (sortie ouest de Jordheim) près d’un arbre a droite du pont
-/loc 55611, 16270 East Svealand
[Etape #3] Trouver les Elus de Hel à Mularn et leur demander si pouvez vous rejoindre à leur secte. S’ils arrètent de vous parler, leur dire que vous voulez [vous préparer] pour Ragnarök. Porter les habits de paysans pour leur parler.
-une des elues se trouve directement devant le portail SI près d’un chariot
-/loc 53864, 52993
->prendre option 3 [souvent]
->prendre option 1 [Vous avez raison]
->joindre au mouvement
[Etape #4] Grogak est a Muspelheim. Il est à droite de la fourche indiquée sur votre carte quand vous entrez. Rapportez sa tête aux Elus comme preuve de son trépas.
-Grogak se trouve directement a l’est de l’entrée, dans le fossé
-environ /loc 13205, 38219 Muspelheim
[Etape #5] Aller à Mularn et apporter la tête de Grogak à un des Elus. Obtenir le plus d’informations possible afin de pouvoir [choisir de rejoindre] la secte. Mettre les haillons de payson pour parler à l’Elu.
-donnez la tête a un Elu de Hel
[Etape #6] Retourner voir l’Athr Hasetti Theyr à Jordheim. Lui dire ce que l’Elue de Hel vous a [appris] au sujet de la Rébellion.
Rébellion : La Bonne Parole (Niveau 30)
[Etape #1] Consiste à parler a Athr Hasetti Theyr
[Etape #2] Aller voir Kirus, l’orateur. Il se trouve au sud d’Audliten, sur l’autre rive. Il attendra certainement l’arrivée d’autres gens avant de [commencer]
-Kinus est directement au sud d’Audliten
-/loc 9507, 31140 East Svealand
-Quelques pnj vont pop et Kinus va commencer sa petite cérémonie
-a la fin vous recevrez une carte
[Etape #3] La carte porte des X représentant des villes, le nom de « Degne » est écrit près de l’un d’eux. Ce doit être le recruteur. Il semble s’agir de Dvalin, une ville au sud-ouest du Svealand Oriental. S’il vous le demande, lui parler de Kinus
-donc retournez a Audliten et prenez un cheval pour Gna Faste, mais oubliez pas de sautez a Dvalin =)
-Degne se trouve derrière une tente
-/loc 4550, 51765 East Svealand
-parlez a Degne et donnez lui la carte
[Etape #4] hmm…j’ai du la rater quelque part, ça doit être une partie parler seulement
[Etape #5] Prouvez votre valeur en tuant Bjorn, le chef Bloodfelag de le forêt de Myrkwood. Suivez la route de Galplen en direction de l’est. Juste avant qu’elle ne dévie vers le sud, vous verrez un arbre mort. Bjorn se cache derrière.
-l’explication est un peu bizarre, en effet Bjorn se trouve dans la forêt de Myrkwood, mais avant Galplen
-/loc 50303, 7890 Myrkwood Forest
[Etape #6] Retourner à Dvalin pour remettre à Degne la tête de Bjorn, le chef Blodfelag. La lui remettre lorsqu’il vous demandera, puis attendre votre prochaine épreuve.
[Etape #7] Obtenir le discours puis faire état de votre [foi] dans la secte aux habitants de Mularn. Lorsque ce sera fait, retourner auprès de Degne à Dvalin. Utiliser le discours pour le lire (note : /use).
-cliquez droit sur le discours et tapez /use
[Etape #8] Après avoir prononcé le discours à Mularn, retourner auprès de Degne et lui demander de rejoindre les Elus de Hel. S’il cesse de vous parler, lui dire que vous êtes aussi à l’aise pour faire la [guerre avec des mots] qu’en combat.
[Etape #9] Retourner auprès de l’athr Hasetti à la cour et l’informer de votre recrutement et de l’emplacement du camp. S’il semble perdu dans ses pensées, lui rappeler que les blasphémateurs vous ont confié une [mission]. Il vous récompensera.
Rébellion : La Bonne Parole (Niveau 30)
[Etape #1] Dites à l’Arthr Hasetti Theyr que vous voulez infiltrer la ville rebelle de Gamanborg. S’il cesse de parler, rappelez-lui que vous savez qu’il ne pourra que [nier] avoir eu connaissance de vos actes et que vous comprenez.
[Etape #2] La ville de Gamanborg est nichée dans les montagnes du nord-ouest du Svealand occidental. Ne pas oublier de mettre la robe er aller voir Juliane en y arrivant pour savoir où aller.
-tout au nord-ouest du Svealand-Occidental il y a comme un petit village avec une tour et 2 pièrres au nord. L’entrée de Gamanborg est entres ces deux pièrres en suivant quelques mètres au nord
-/loc 4662, 5278 Svealand West -> continuer nord
-une fois dans l’instance, suivez le chemin jusqu’au village
-Juliane se trouve devant la première maison a gauche
-/loc 29007, 32160
[Etape #3] Trouver un moyen d’entrer dans le bâtiment où sont garder les plans. Les habitants de Gamanborg savent peut-être comment atteindre cet objectif.
-la methode suivante est la methode passive d’obtenir les plans
-continuez tout droit et entrez dans la taverne au bout de la route
-parlez avec Basill et acceptez sa demande
-entrez maintenant dans la maison a l’ouest de la taverne et parlez a Wenna
-reparlez avec Basill
-utiliser le diner et le vin (note: cliquez droit et tapez /use)
-entrez maintenant dans la maison de Siegulder (qui se trouve directement a l’est du puits)
-donnez le repas a Siegulder et attendez qu’il s’evanouit. Recliquez droit sur lui pour obtenir une clef
-ouvrez la caisse (cliquez droit dessus) pour obtenir les plans
[Etape #4] ouf, encore une de raté, elle doit être inclus quelque part dans un dialoge
[Etape #5] Vous avez obtenu les plans. Echappez-vous de Gamanborg et retourner auprès de l’Athr Hasetti Theyr à Jordheim. Lorsqu’il vous les demandera, remettez-lui les plans. Parlez lui ensuite du service que vous avez rendu au [royaume].
-dites « royaume » au Athr Hasetty Theyr (note: cliquez sur lui et tapez « /s royaume »)
Rébellion : La Course pour Hagg Dalur (Niveau 30)
[Etape #1] Continuer à parler avec l’Athr Hasetti Theyr des machines de siège que construisent les membres des Elus en prévision de leur attaque contre Jordheim. Lui suggérer que le Roy Eirik ne tolèrera pas de [tels actes].
[Etape #2] Aller à Hagg Dalur. Vous pouvez entrer dans l’avant-poste à l’ouest des Abysses, à Mularn. L’entrée est indiquée par deux colonnes de pierre. Aller à l’ouest en entrant dans Hagg Dalur et se présenter au Sergent Malagin.
-l’entrée se trouve dirèctement derrière l’entrée des Abysses, indiquée par deux colonnes
-entrez dans la zone et suivez le chemin vers l’ouest, jusqu'à l’interieur du village détruit
-parlez au Sergent Malagin, choisissez l’option « 4. » quand il demande.
[Etape #3] J’ai raté le texte, mais je pense que cela doit être la défense de Hagg Dalur.
-en général les soldats font le travail, faites juste attention à ce que le Sergent Malagin survive, sinon la mission doit être recommencer.
[Etape #4] Vous avez assuré la défense de Hagg Dalur contre l’assaillant. Parlez au Sergent Malagin pour savoir où se trouve l’entrée des mines.
[Etape #5] Trouver l’entrée des mines en allant vers l’ouest depuis Hagg Dalur, en suivant le sentier qui mène dans les collines. S’aventurer dans les tunnels pour rejoindre Ei-Forr. Franchir ses défenses et affronter le chef de la secte, Nephraal.
-l’entrée est vite trouver en suivant le chemin dans les montagnes
-entrez dans les mines et allez tout droit, tournez a gauche a la première possibilité. Ensuite suivez le tunnel direction sud et tournez a droite à la seconde possibilité. Suivez le tunnel jusqu’au bout et entrez dans le fort de Nephraal.
-utilisez votre point de départ pour vider la cours, si les archers vous posent des problèmes (il n’est pas nécessaire de vider toute la cours, il faut juste atteindre la porte à la droite)
-passez par la porte et videz le hall, en suite procédez en haut. Nephraal va s’enfuir après quelques moments et monter sur le toit, ou il va être garder par plusieurs soldats
-les soldats peuvent être tuer un par un, sauf celui qui est dirèctement avec lui
-le combat n’est pas très difficile (Nephraal est orange) et il laisse tomber des lettres
[Etape #6] Vous avez réussi votre mission et abattu Nephraal. Retourner à Jordheim pour informer l’Athr Hasetti Theyr de votre victoire.
-quittez le château comme vous l’avez infiltré : par les mines.
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