Champi

Dernières publications

RSS
31 mai 2005 à 18:14 - Messages
Je trouve qu'il y a toujours de la mauvaise foi de la part de certains en permanence... :maboule: (je cite pas çà n'élèverai pa... Lire la suite
22 novembre 2004 à 10:03 - Messages
Fallait pas être du coté Karavan, c'est pour ça que c'était le bordel.... :chut: Euh non coté Kami un peu aussi... Mais moins..... Lire la suite
10 novembre 2004 à 17:04 - Messages
*choqué* S'en prendre à l'animal de compagnie préféré des foreurs c'est vil ça...... Lire la suite
2 novembre 2004 à 20:42 - Messages
Perso, je joue moins que le temps que ce que tu décris et depuis peu je fait partis d'une guilde. Je m'amuse bien et je ne me l... Lire la suite
30 septembre 2004 à 08:17 - Messages
C est qu il y a des matières excellente ou suprême et que te n a que prospection de matières de choix par exemple.:mdr: ... Lire la suite
28 septembre 2004 à 21:33 - Messages
Je ne pense pas, les artisans sont toujours en manque de mp et tt forer soit même prend beaucoup de temps. A partir du lvl 25 i... Lire la suite
28 septembre 2004 à 14:41 - Messages
oui A mettre des bonus sur un objet (n importe lequel), quand l'objet est équipé on profite des bonus. Je pense que c'est dans ... Lire la suite
22 septembre 2004 à 16:30 - Messages
OoMalley, touche a tout Tryker dilettante... A votre service (sauf celui des matis...)... Lire la suite
12 septembre 2004 à 11:07 - Discussion
Hier, j'ai crafté une hache a deux mains avec des loots de kipee et surprise elle était déjà enchantée avec le sort Acid. Je vou... Lire la suite
6 septembre 2004 à 08:17 - Messages
Après trois mois à lire dans l'ombre, je sort du bois. Bonjour a tous.:mdr:... Lire la suite

Jeux

    Champi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Champi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Champi n'a publié aucune critique de jeu.