Noob@noobland

Répondre
Partager Rechercher
Salut la section,

Je viens de télécharger le jeu et je suis en pleine exploration.

Je viens de Neocron, autant dire que ca n'a rien à voir
La première chose qui frape, point de vue graphisme, ca pète !
La deuxième chose m'interpelle : la chasse aux mobs. Si j'ai bien compris le truc, on fait un double clic dessus et .... on attend. Si on est plus résistant on le tue, si on est moins résistant... on est mort
N'y a-t-il pas plus d'interactivité ? Le combat semble être lié au level et non à la compétence du joueur. J'espère que je me trompe ?
Nan en fait la survie du guerrier ne tient qu'a la vigilence de son healer.

Apres ben l'interactivité se fait au niveau des coups employés...si ils ont une ouverture sur esquive par exemple.
Bon j'vais la refaire encore une fois...

Bienvenue chez moi!!!
(A noob land)

PS: je dis ca juste parce que c'est en rapport avec mon avatar...
Tout personne ou evenements reels blabla blabla blablabis repetita, ne serait que pure coincidence ou fortui etc...
Au début tu n'as qu'un type d'action de combat (action de base), mais tu verras qu'avec les niveaux, les possibilités d'un combat plus interactif se développe (patience petit scarabée). Ainsi, tu as des coups de visée, que tu ne peux enclencher qu'en fonction de la bête combattue et de ta position, tu as aussi des coups qui ne se déclenchent qu'après une esquive, etc.

Avec les niveaux, tu pourras te créer des stanzas (action) différentes en fonction des situations, et le combat devient bien plus vivant. Sans oublier les briques PvP hehehe

A bientôt sur Atys

Kenshoo
Je commence à m'y faire, ca change mais c'est pas trop mal.

Pour les compétences, on peut tout monter ou il faut faire des choix ? La je monte tout mais j'ai un doute la dessus.

Il est conseillé de sortir quand de Noobland ? 20 partout ? moins ?
Dans Ryzom tu peux monter ce que tu veux, comme tu débutes c'est bien de tout monter pour te faire une idée des différentes voies.
Il est normalement conseillé de partir quand tu es 20 mais il est préférable de rester un peu plus la difficulté augmente pas mal entre les deux.
Citation :
Publié par Dioxine
Salut la section,

Je viens de télécharger le jeu et je suis en pleine exploration.

Je viens de Neocron, autant dire que ca n'a rien à voir
La première chose qui frape, point de vue graphisme, ca pète !
La deuxième chose m'interpelle : la chasse aux mobs. Si j'ai bien compris le truc, on fait un double clic dessus et .... on attend. Si on est plus résistant on le tue, si on est moins résistant... on est mort
N'y a-t-il pas plus d'interactivité ? Le combat semble être lié au level et non à la compétence du joueur. J'espère que je me trompe ?
Ca ca me fait bien plaisir à lire Car c'est typiquement ce que j'ai pensé a ton lvl. Qui fait que je me suis fait chier au début. Arrivé lvl 123 en mélée, effectivement, il y a "pleins de choses" qui ont changé.

Now, je tape avec un coup plus puissant, je vise un endroit du corps, et après une esquive, je peux économiser de la starmina... je peux aussi faire des fintes... enfin autant dire que je me faisais chier autant qu'au lvl 1, sauf que je tapais plus fort. J'ai arrêté de jouer, faut de ca. Et a priori tu te pauses les meme questions que je me suis posé... certains ont l'air de prendre leur pied a cliquer sur un icone et à faire un coup puissant 7, qui devient 8 10lvl plus tard etc... super ! Je sors de EQ et Daoc. Je me suis bien fait chier, car c idem en magie, et pour toute les voies que tu prends. Une spé en massue 2 mains par ex sert à koi ? a rien, car tu taperas aussi bien a l'épée a 2 mains, avec exactement les meme coups en plus. C'est juste le titre qui change. Du coup, j'ai monté harvest a 135/120/96/82/67 (en fonction des différent type de terrain) c'est conséquent, autant dire que j'aurais essayé. Bah creuser des troucs ca m'a fait chier, un peu moins c vrai. Alors j'ai crafté et j'ai atteinds 112 en arme de melee 2 main. Le craft est autrement mieux avec les différent type de mp que ce qu'on trouve dans Daoc par, vraiment miteux. C'est vrai que le système mp/craft est super intéressant... mais faire que ca, faute de pas du tout aimder le système pourri des combat hyper lassant et rebutant. Alterner c'est pas mal, avec par ex des membres d'une guilde. Y aurait pas eu ca, je me serais tiré bien plus tot. Y a eu ca, mais j'ai pas pu continuer malgré tout.

Maintenant, y en a qui aime. Rendez vous dans 2 mois pour voir le nombre restant et si y a des fois de nouvelles inscription.

Je suis très très dur, et ca n'engage que moi. Je suis honnête, et j'avoue ne parler que des mauvais cotés. Le patch 2 est pas encore arrivé, on sait pas ce que ca vaut vraiment etc. On pourrait croire que le jugement de Ryzom n'est possible qu'après ce patch 2... cependant non, un mmorpg, je suis dsl, c'est aussi et surtout la passion de combat animé ou chacun a la possibilité de plusieurs choix stratégique. La sauf si tu montes plein de trucs haut (donc en gros l'équivalent de plusieurs perso en meme temps) tu ne fais seulement qu'une chose. Et très sincèrement, je serais dégouté par ex, qu'un joueur qui sort de EQ ou de Daoc me sortent que les technique de combat dans Ryzom soient intéressantes puisque néantes... a la rigueur, un newb, pusso de mmorpg ca peut lui plaire oui.
Citation :
Publié par Hilvin
Dans Ryzom tu peux monter ce que tu veux, comme tu débutes c'est bien de tout monter pour te faire une idée des différentes voies.
Il est normalement conseillé de partir quand tu es 20 mais il est préférable de rester un peu plus la difficulté augmente pas mal entre les deux.
Oui, montes tout, magie et melee entre 25 et 30 (massacre les crabes). Le reste entre 15 et 25. Ca te permettra d'etre plus à l'aise à ton arrivée sur le continent et comme dit Hilvin, d'apprécier ce pour quoi tu aimerais t'investir.
Citation :
Publié par Myriade
Je suis très très dur, et ca n'engage que moi. Je suis honnête, et j'avoue ne parler que des mauvais cotés.
Non, tu n'es pas dur. Je trouve ça bien de venir prévenir les nouveaux.
Effectivement, on s'ennuie terriblement dans ce jeu. Effectivement la finesse et la richesse annoncées sont absentes. ( bien que la partie forage/craft reste intéressante, c'est vrai)

Je crois que dioxine a bien cerné toute la finesse du combat.

La plus grande partie (tous?) des accros de ce forum depuis des lustres, pour ne pas dire "fan-boys", est partie. Ce n'est pas très bon signe. ( à part Nanoko, mais c'est un cas incurable).

Je te conseille de tester quelques autres jeux en même temps.
Globalement, je serais d'accord avec Myriade, à ce point près que c'était trop facile. Au début.

Soit un mauvais calcul des devs, soit de mauvais rapports de BT, mais si tout le monde n'avait connu que la "relative" difficulté actuelle, Nevrax aurait pu tenir un tant soit peu son planning par rapport à ses patchs de contenu (qui n'est en rien du blabla rp selon moi).

Rien qu'à voir la levée de bouclier et les whines en tout genre 1h irl (lol )après le patch1, ça montre que tlm s'était habitué à faire son trip en capant son xp à chaque action, et que changer ceci, c'était osé. Au moins aussi radicalement, et seulement 5semaines après la release.
Il y a bien un explication, voire une cause IG (nan pas rp), mais beaucoup trop radicale, du coup insurmontable pour la plupart qui s'habitue trop vite.

Mais c'était vital, nécessaire, naturel.. dans l'ordre des choses kwa.
Ce sera de plus en plus dur, et tant mieux. Les super-aggros super-méchants, mais néanmoins carebears des primes, bof

Le seul reproche que je fais, c'set que: On peut faire plein de choses différentes, mais on a aucun but. Le patch2 devra (j'espere) remédier à ça.
La seule chose motivante atm est de monter en lvl, mais personne ne sait pourquoi finalement.

Pour les casuals, c'est parfait, ils profitent du jeu et voient vraiment leur montée en puissance lvl après lvl.
Pour les hcg, on a vite fait le tour. Xp, ok, c'est fait. Voyager, ok c'est fait. Acheter un hall de guilde, subvenir au besoin de la guilde, ok c'est fait. Se faire des tenues Kikoo waouw, c'est beau, ok c'est fait. Connaitre les spots de mp les mieux, que ce soit dans les primes ou en terrain normal, ok c'est fait.
(je parle pas pour moi, mais en gnl)

Bref, faut vite que ça bouge sur Atys, c'est pas les kittins qui menacent les homins, mais l'ennui :/ Les territoires sont déjà re-appropriés, les villes tranquilles, les guildes posées, chacun contenté. . Et c'est moche, devant tant d'enthousiasme et de volonté de faire un monde instable et ceatera.

ps @ Myriade: c'est très utile cp7 au lieu de 6, selon ton arme Certes ça ne change pas radicalement dans la facon de faire, mais bon
Citation :
Publié par Gril
La plus grande partie (tous?) des accros de ce forum depuis des lustres, pour ne pas dire "fan-boys", est partie. Ce n'est pas très bon signe. ( à part Nanoko, mais c'est un cas incurable).
On n'est pas partie, mais on se retrouve sur le fofo officiel stout .
Et pis on joue aussi ^^
Citation :
Publié par nash-har
On n'est pas partie, mais on se retrouve sur le fofo officiel stout .
Et pis on joue aussi ^^
Exactement faut voyager un peu.

Citation :
Publié par Gril
Tu sais si je télécharge des betas ou achéte des boites de jeux c'est pour essayer, sisi

Lorsque EQ2 oublie le pvp et presente un forage/récolte digne d'un jeu pour enfant, je ne parle pas des mobs scripté et de l'ecosystème tache par rapport à des jeux comme ryzom (je m'arrete à l'essenteil car j'en ai bien une page), je suis désolé mais il m'est impossible de m'extaxier devant ça meme pour faire plaisir, surtout pour un jeu venant d'une boite qui a les moyens.

Alors effectivement dire la vérité des fois pas tres belle ça fait fan boy, bah tant pis, j'ai acheté une boite collector eq2 pour rien pour le moment donc j'ai le droit.
Citation :
Publié par nanoko
Alors effectivement dire la vérité des fois pas tres belle ça fait fan boy, bah tant pis, j'ai acheté une boite collector eq2 pour rien pour le moment donc j'ai le droit.

Ta vérité n'est pas LA vérité absolue...

Je n'ai pas testé EQ2, mais un ami l'a fait et trouve ce jeu excellent et aurait déjà largement quitté Ryzom si la traduction avait été mieux faîte alors bon...

Ne parle pas de La vérité mais de TON avis sur Ryzom...
ça va faire plaisir à certain il est vrai que le système de ryzom pour le combat au niveau des combos manque encore de finesse, ceci dit je ne pense pas du tout que ce soit irréversible vu les changements déjà accompli.

En tout cas le problème est mineur, je trouve beaucoup plus grave un jeu comme eq2 (désolé mais c'est l'actualité) sans pvp, sans réelle métier de forage/recolte, compartimenté à outrance, tout ceci est irréversible ce qui est dommage car comparé au futur d&l le graphisme est fort correcte avec de beaux avatars et tout et tout

La seule personne qui peut tirer son épingle du jeu est un amateur du fight et des quètes qui accepte de tirer un trait sur le reste. Ce qui fait dire à certain que EQ2 aurait du en fait etre un jeux offline et multijoueur, je partage cet avis.

edit : ben ton ami fait parti de ces gens, moi et d'autres d'ailleurs attendons autre chose d'un jeu online, c'est notre choix
Par ailleur le fait de dire que le jeu est compartimenté, sans forage et sans pvp est un fait et n'a rien à voir avec mes gouts et opinions
Je m'arrête sur ce post sur cette dernière note :

Justement, c'est une histoire de goût, quant à la vérité, je ne parlais pas des faits établis (comme le manque de PvP) mais du reste qui englobe un jeu.

Il faut parfois arrêter l'aveuglement et être réaliste, mais je sais que ca ne sert à rien de te le dire, je te souhaite bon jeu dans Ryzom, tant que celui ci vivra...

Enfin pour répondre à l'auteur de ce post, ben oui, te voilà dans Ryzom quoi, si tu cherches plus d'interactivité arrête guerrier le reste te conviendra peut être plus...
Citation :
Publié par nanoko
ça va faire plaisir à certain il est vrai que le système de ryzom pour le combat au niveau des combos manque encore de finesse, ceci dit je ne pense pas du tout que ce soit irréversible vu les changements déjà accompli.

En tout cas le problème est mineur, je trouve beaucoup plus grave un jeu comme eq2 (désolé mais c'est l'actualité) sans pvp
le PvP n'est en aucun cas un problème grave.
il Suffit de voir le nombre d'abonné a EQ,FFXI,COH etc....

Il vaut mieux pas de PvP qu'un mauvais PvP (Qui a dit AC2?).

Quand au system de combat, au vu des dires sur ce forum... Ce n'est PAS un problème mineur... bien au contraire.
Surtout a l'heure ou des jeux comme CoH,GW etc.. sorte avec des system de combat très aboutit et remplie de finesse et de subtilité dans les skills (surtout GW), alors que ceux ci on nécessite beaucoup beaucoup moins de temps de développement.

Donc il est bien beau de compter sur le futur, mais c'est maintenant que ce futur va être décidé, les temps sont dure pour le monde des jeux Onlines, les gabarit de qualité on été hautement réhaussé avec la sortie de CoH et les Beta Week End Events de Guild Wars.

Maintenant je vais tester Ryzom dans quelques heures, mais au vu des dires, le system de combat dans son "fond" ne semble pas beaucoup changer depuis la beta : peu dynamique et ennuyant. Hors un mauvais system de combat dans un RPG (que se soit un MMO ou pas) c'est en général un très très mauvais point pour celui ci
Hors si le fond n'as pas changer depuis plus de 6 mois, changeras t'il vraiment un jour?
J'en doute. Un system de Combat cela ne se modifie pas du jour au lendemain....
Maintenant, je vais me peut être changer d'avis pendant ces 14 jours.

Mais Ce n'as jamais été le combat qui m'avait attiré vers Ryzom. Je vais pouvoir voir pendant ce trial, si ce qui m'as attiré vers ce jeu il y a deux ans est la.... enfin a été implémenté depuis la beta...

Mais dire que ce n'est pas un problème mineur, c'est comme dire que le segment d'un piston en mauvais état est un problème mineur.... car si ca pète soit le moteur est mort soit c'est réparable, ca dépend la force du bris....
Encore une fois nanoko a été incapable de parler de Ryzom autrement quand le comparant à ses adversaires,et en flammant EQII avec des arguments plus que bancals.....
(d'ailleurs pourquoi avoir acheté la version collector alors que depuis le début tu n'aime pas ce jeu...?)

Bref,parler de "manque" de pvp est completement absurde...car il est clairement établi depuis le début que EQII N'EST PAS UN JEU PVP !!!!!

On peut ne pas aimer EQII en tant que tel,ne pas aimer le style de jeu,le trouver trop "classique"...
Il a certe des défauts de jeunesse lui aussi,mais rien en tout cas qui affecte la jouabilité ni le plaisir de jeu au point de se dire qu'il n'est pas le jeu auquel on s'attendait en achetant la boite...
Il s'est donné les moyens de ses ambitions et respecte ses engagements initiaux!
On aime ou pas mais on sait ce qu'on a entre les mains!

Ryzom peut-il en dire autant.....?
Citation :
Publié par nanoko
Mais heu! Je taquinais, c'est tout
Par "fan-boy", j'entendais : personne qui suit le jeu depuis très longtemps, et qui a continué d'y croire envers et contre tout ( voir tous )
Je me compte dedans, même si je ne suis véritablement ce jeu que depuis une bonne année.

Pendant cette année, la communauté a changé, devant les modifications annoncées. Personnellement, j'ai continué d'y croire.

En beta open, je serrai les dents. Le jeu était ennuyeux, mais j'étais persuadé que cela serait tout autre à la release. Je crois même avoir envoyer bouler des râleurs avec la formule désormais célèbre:" c'est une beta, mon gars! si t'es pas content...."

Malheureusement, la release n'a rien apporté, 2 mois ont passé, 75 euros ont quittés nos bourses ( il faut dire ce qui est), et on attend un patch 2 qui devrait hypothétiquement introduire les élèments annoncés sur la jolie boite de jeu.

Je suis très sincèrement content si des joueurs y trouvent leur compte.
Mais quand un joueur demande: "ça sera mieux quand je serai plus fort?", ça me parrait ACTUELLEMENT difficile de lui répondre oui

Quand à "l'incurabilité" de Nanoko, c'est en rapport à son mode de défense actuel de Ryzom ( son plaidoyer évolue sans cesse, mais c'est toujours un regal ):
-Les autres jeux sont tous des fps pour enfants ou joueurs peu fins;
- J'ai acheté EQ2 et c'est nul; ( à croire qu'elle l'a acheté pour dire ça )
- EQ2 c'est nul car pas de forage/craft, pas de tryker, pas de mektoub, pas de truite, pas de fyros, pas d'Atys.

L'atout principal de Ryzom à mes yeux, c'est sa communauté sympathique. Même tes inepties, Nanoko, je les trouve toujours sympathiques.

J'espère que cette communauté ne se restreindra pas trop, et qu'elle sera suffisante pour permettre au jeu d'évoluer. J'en doute très fortement, mais j'espère.
En même temps, allez me trouver un MMORPG qui ne fonctionne pas sur le principe "Ton attaque spéciale level 10, c'est comme ton attaque spéciale level 9 mais en plus fort".

Ah, si, oui, j'en connais un. Star Wars Galaxies. L'embêtant c'est que là y a 36.000 coups spéciaux, mais seulement une poignée de vraiment utiles. Ce qui fait que je reformule ma proposition: allez donc me trouver un MMORPG qui ne fonctionne pas sur ce principe et dont toutes les évolutions sont en majorité utile.

Je ne veux pas me poser en fanboy de Ryzom, mais jusqu'à présent ce genre de critique se retrouve dans tous les jeux, même dans les futurs gros-hits qui vont tout déchirer devant eux tellement qu'ils sont géniaux. Alors, bon, reprocher à Ryzom que son Peur 4 ne soit que Peur 3 plus fort, et applaudir des jeux qui, par exemple, proposent Changement en Mouton 5 en évolution de Changement en Mouton 4, il faudra m'expliquer la logique.

Ouais, Ryzom a des défauts, mais ce genre de critique, là, je les trouve un peu, voire beaucoup, moins fondées.
Bah la je suis d'accord. car pratiquement tout les jeux se basent sur ca.

Mais si le system de combat (sans les skills je parlent) est peu dynamique et ennuyant...... bah ca aide pas.

Qui plus est tu critique les 36000 skills... hors c'est ce qui permet de diversifier un personnage et de donner de la subtilité au system de combat.

je ne parle pas de SWG, mais de la plupart des MMO.
Certains on beaucoup de skills, tous vraiment utile, et il faut bien les choisirs pour donner des truc vraiment sympa en Combo etc....

C'est peut être de cela que parle les gens quand ils disent que le system de combat est ennuyant.
Il manque,peut être, une certain diversité... des différence vraiment réel entre chaque type d'arme utilisé etc.....

Le System de combat ne se résume pas n'on plus qu'a utiliser quelque skills.

Maintenant je vais voir tout cela dans quelques minutes (et ouiii Mozilla c'est bien mais pour le télechargement de gros fichier =/ .. comment devoir recommencer a DL 1giga2 alors qu'on en avait fait 1giga ^^; )
Excusez-moi de vous déranger sur mon fil mais j'aurais voulu savoir comment faire pour connaître la couleur de l'armure qu'on est sous le point d'acheter. Elle apparaît toujours rouge chez le marchand mais une fois payée elle change de couleur
La je ressemble à un polichinelle, c'est pas le top.
Merssi irl
Spa encore possib . Mais les devs savent que cela pose problème et doivent certainement travailler sur un moyen pour rendre les couleurs visibles.

Pour everquest2, je trouve ce jeu techniquement pas mal foutu.Il offre lui aussi une immersion vraiment sympathique dans le jeu.
Mais perso, le fait que le pvp ou tout simplement l'interaction entre joueur soit limité à grouper et taper du mob me gène.
Maintenant que nous avons le choix (dans le monde des mmos), je trouve vraiment dommage de payer un abonnement mensuel pour un jeu qui ressemble à s'y m'éprendre à un rpg avec option "mutli".
Soit, il faudra j'imagine, faire des grands groupes pour tuer le big boss mais au final c'est une activité qui ne sera pas légion.

Pour moi une interaction dans tous les domaines avec les joueurs (pvp/pvm etc) et vraiment la seule donne qui puisse rendre un mmo payant mensuellement.
Ne me dite pas : oui mais souvent les patchs qui corrigent..., des quêtes rajoutés.
Peut être que nous avons prit trop l'habitude d'accepter que les devs (sous prétexte qu'un mmorpgs c'est dur à faire) nous fournissent un produit pas fini. Et en général l'ajout de quête se fait avec add-on (payant).

Ici nous avons deux jeux : ryzom et everquest 2. Et je joue au deux. Les plantages et autres leur sont communs, et surtout à mes yeux se sont des jeux qui sont sortis incomplet (l'encyclopedie et la traduction).
Ces deux éléments quoiqu'on en dise sont crucial pour une grande immersion.

On peut nous offrir des jeux techniquement superbes. Mais avec tout ce qui se fait en matière ludique, je trouve que nous avons toujours autant de jeu limité en action.

Et plus je joue a des mmorpgs et plus j'ai du mal a accepter la légitimité d'un abonnement mensuel.
Pour moi, linéage 2 avec ses défauts en grand nombre, est sans nul doute le modèle de mmorpg que l'on devrait avoir aujourd'hui : tuage de mob intensif solo ou en groupe et tuage/guerre entre joueur
Mon avis actuel sur Ryzom est assez mitigé...

En fait Ryzom est pour moi un jeu qui a de bonnes bases et qui reste LAAAAAARGEMENT perfectible.

Prenons le craft par exemple, carftez une armure Matis lourde avec le plan de base puise une autre avec le plan N°2. La difference? Des stats legerement plus hautes et la même armures en un peu plus jolie... La difference entre des épées à deux main Matis plan 1, 2 et 3? Pareil, des stats un peu plus haute et les textures qui changent (avec un effet bidon sur le plan N°3 comparé à celui des autres races pour les matis mais bon bref).
Passé l'excitation de la decouverte des nouvelles textures bah en fait on à l'impression d'être tous clonés les uns sur les autres. Alors après on se debrouille pour melanger des pieces de diverses armures pour sortir du lot quitte à en reduire ses stats de protection.
Bref le systeme de craft est très interessant mais pourrait etre largement mieux avec des ajouts simple (des ajouts dignes d'un jeu d'enfant, n'est pas Nanoko?).
Sur le forum officiel nous avions emis l'idée d'un systeme d'enchantement d'armes et d'armures similaire à celui du craft, ou chaque stanza apporterai son petit effet, ce nous éviterais les armes magiques qui à l'heure actuelles sont plus "le baton de gandalf" avec leur petits sorts integrés à la demande que de veritables armes magiques à mon idée...

Le systeme de prospection. Pas mal,c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau spot de ressources interessantes, mais là encore un ajout qui serait digne d'une idée sortie tout doit de la caboche d'un enfant :
pourquoi les couleurs sont elles associées au type de MP?? Si je veux faire une armure full excellente en vert ou beige je fait comment moi?? Bien dommage tout ça... :/

Le combat, bon depuis le patch 021 ça va mieux, j'arrive avec un tout ti peu de chance à abattre un gingo renforgné avec mon lvl 44 de fight qui lui me rapporte 1400 xp. Par contre après le combat j'ai interet à fuir à l'abris sous peine de perir au moindre nouvel affrontement. Donc la dessus ça se tient bien, mais reste le dynamisme des combats...
Clic....
Clic...
Attend...
Mob mort...
XP...
Meme visuellement les combats au corps à corps sont d'un ennui...
Si j'utilise une technique à base de coup puissant je vais avoir la même animation, le même cri de mon perso (notez d'ailleur qu'un tryker pousse le même hurlement qu'un Fyros... Sont viril les trykers dites moi...) en boucle jusqu'a la fin du combat. Là encore, une idée d'enfant :
si j'utilise une technique basée sur hemoragie, coup precis et coup puissant, pourquoi ne pas passer une de ces animations de manière aléatoire plutot que de passer toujours la même?

Pour finir la magie, bah je peux pas dire, j'ai encore jamais essayé la magie, 'est un point qui ne m'interesse pas des masses pour l'instant.

Bref mon avis est simple, Ryzom est un jeu qui à l'heure actuelle est grandiose dans ses promesses,mais qui dans les fait s'averre tellement perfectible...

Serions nous des beta testeurs qui s'ignorent?
Citation :
Publié par Dioxine
Excusez-moi de vous déranger sur mon fil
Non mais hé ho, on parle, là, jeune homin!

Citation :
Alors, bon, reprocher à Ryzom que son Peur 4 ne soit que Peur 3 plus fort, et applaudir des jeux qui, par exemple, proposent Changement en Mouton 5 en évolution de Changement en Mouton 4, il faudra m'expliquer la logique.
Oui, c'est vrai. Mais je ne sais pas pourquoi sur Ryzom, j'ai jamais "senti" que je devenai plus fort. Je ne saurai pas bien expliquer pourquoi. :blush:

C'est peut-être que devant la palette d'actions disponibles, tout le monde choisi les mêmes et se retrouve avec, dans le meilleur des cas, 2 ou 3 boutons à enfoncer durant le combat.
Et si on choisi d'autres actions, c'est plus par coqueterie ( c'est mon cas ), car au final, on est souvent moins efficace qu'en tapant de toute ses forces les mains jointes sur l'épée...

Ne pas avoir de classes, c'est une exellente idée, c'est celle qui m'a séduite de suite. , Mais je ne suis finalement pas convaincu du résultat.

Désolé, Dioxine, je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés