Hib vu via Jol

Partager Rechercher
Je commence a en avoir marre que vous traitiez les joueurs d'hibernia comme des sous merde au fil des posts

Votre campagne systématique de dénigrement des gens de mon royaume commence à me chagriner et c'est un faible mot

Notre tord ? avoir cliqué sur l'arbre ?

Je vous rappelle que derrière chaque perso : il y des gens qui viennent se divertir .
Citation :
Publié par Mme Anth
Je commence a en avoir marre que vous traitiez les joueurs d'hibernia comme des sous merde au fil des posts

Votre campagne systématique de dénigrement des gens de mon royaume commence à me chagriner et c'est un faible mot

Je vous rappelle que derrière chaque perso : il y des gens qui viennent se divertir .
bien parlé!
si on suit votre raisonnement

alors quelqu un qui crée un perso sur hib est un cheater ? un gars pas bien
quelqu un qui crée un perso sur alb ou mid est pas un cheater ? un gars bien

alors la ou sa devient compliquer c que quelqu un qui a jouer sur mid carnac par exemple et sur hib broce est un demi cheater ?

c ridicule ce que vous dite ya pas plus de cheater sur hib que sur alb que sur mid

vu qu il y a des gents qui on une super bonne conscience , je suis sur que ceux qui dise qu il vont sur classic et qui ouain ouain pour le cheat hib vont pas allez la bas n est ce pas ?

être ou ne pas être hib la est la question ^^

en gros ce que je veux dire c stop ouain ouain pour dire que hib est cheater ou alors stop reroll sur hib si vous n êtes pas de mauvaise fois

entre parenthèse j ai commencer au debut de daoc , alb na jamais êtes a la hauteur de hib et mid pour une population plus élevé que les autres realm

je développe : les jeunes joueur ( autrement appelé kevin ) voie dark age of CAMELOT forcement il vont sur alb mid a une population plus basse parce que mid est les méchants en quelque sorte ( les kevins aime pas les méchants ) et hib bah a part certaine exception sont les joueur confirmer ( bien sur je généralise mais je connais d excellent alb et mid ) bref tout sa pour dire que moi meme je généralise pas mais sa c est hélas passez comme sa a l origine . les kevin c pas tous les joueur alb c la partit qui pollue le royaume

donc pour en revenir au sujet hib tout le monde y est passez que ce soit les ancien ou les nouveau donc tout le monde est légèrement cheateur en soit

sur ceux bonne soiree stop être aigris .
Citation :
Publié par llainn
oui il ya que les hib qui cheat c est bien connu
oui , enfin lorsque tu sais que le cone banshee bug sur les ponts fait tu ton possible dans le respect de tes adversaires pour éviter ces endroits ou pas ?

Ce n est pas parce que le Personnage Bug un peu qu il faut que la personne derrière l écran en abuse

le divertissement oui , au détriment de l amusement des autres ... je ne suis pas d accord

@dmx : ce n est pas une question de cheat Hib/Mid/Alb mais plutot de l abus des bugs de certaines classes par les joueurs
Pour le moment Hibernia a une classe qui bug beaucoup c est tout
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
oui , enfin lorsque tu sais que le cone banshee bug sur les ponts fait tu ton possible dans le respect de tes adversaires pour éviter ces endroits ou pas ?

Ce n est pas parce que le Personnage Bug un peu qu il faut que la personne derrière l écran en abuse

le divertissement oui , au détriment de l amusement des autres ... je ne suis pas d accord

mwa je suis pas d accord c une generalisation
Citation :
Publié par Mme Anth
Même pour ceux qui sont de l'autre côté y en a qui sont la pour ça
Citation :
oui , enfin lorsque tu sais que le cône banshee bug sur les ponts fait tu ton possible dans le respect de tes adversaires pour éviter ces endroits ou pas ?

@dmx : ce n est pas une question de cheat mais plutot de l abus des bugs de certaines classes par les joueurs
total agree c est surtout que le problème est la bus des bug exploit de vos classes , voila quand je prend une tour ou un fort et que je voit le cône rouge sortir de la porte en chain , bah scuse mais c est gonflant , ca serait alb ou mid , c est la même chose ,

alors imaginons que le sort cône de la valky traverse les porte ??

bah les ouin ouin serait continuellement sur mid , donc n abusés pas des petits bug , et tous se passera bien

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par dmx
mwa je suis pas d accord c une generalisation
Developpe stp , j suis Sicaire Donc pas des masses d intelligence , et qui plus est blonde
Généralisation dans le sens ou je ne nomme pas les campeurs de ponts ?
Jol n est pas un tribunal et le dit bug est considéré comme pas " fairplay " en attendant son correctif .
Une personne pas " fairplay " je la /rude
Citation :
Developpe stp , j suis Sicaire Donc pas des masses d intelligence , et qui plus est blonde
Jol n est pas un tribunal et le dit bug est considéré comme pas " fairplay " en attendant son correctif .

Ben tu vois, c'est comme si il disait:

Tous les sicaires sont des sous-péons stack par pack de 5 sur les ponts, prêts a run sur leur fort au moindre aggro
Citation :

si on reprend ce ke dise t pote ton veritable probleme est qu au depart du server ta cliker sur alb ^^ :|

nan plus serieusement c pas une generalité tout le monde n utilise pas ce bug ta bo dire ce que tu veux ces vrais . les gent quant il cree banshee se dise pas non pu on vas faire les rp sur un pont mais c parceque ils aiment cette classe apres y en a qu abuse mais c pas une generalité
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ben tu vois, c'est comme si il disait:

Tous les sicaires sont des sous-péons stack par pack de 5 sur les ponts, prêts a run sur leur fort au moindre aggro
La différence avec l exploitation d un Bug ?

Citation :
Publié par dmx
si on reprend ce ke dise t pote ton veritable probleme est qu au depart du server ta cliker sur alb ^^ :|
Ok depart j ai cliqué sur Mid ( j etais donc un Mechant ) , puis sur Alb et avant de stop ce jeu j essayerais Hib ( peu etre )

Citation :
Publié par dmx
nan plus serieusement c pas une generalité tout le monde n utilise pas ce bug ta bo dire ce que tu veux ces vrais . les gent quant il cree banshee se dise pas non pu on vas faire les rp sur un pont mais c parceque ils aiment cette classe apres y en a qu abuse mais c pas une generalité
en plus clair du me dis ne ne pas faire une generalité d une minoritée qui fait chier son monde :
Je suis parfaitement conscient qu il ne s agit que d une minoritée
et que la majorité des campeurs de ponts utilisent ce bug en toute conscience du bug
Citation :
Publié par Ptit Pot
Vient cliquer sur la coupe ou sur le marteau, tu vas mieux comprendre
j ai cliker sur la coupe et le marto mais avec les exeption du royaume ki se prenne pas la tete au - pti pb et qui ouain ouain pas mid est plus skiller ke hib et hib plus ke alb c ainsi la vie .

apres avoir cliquer sur la coupe n est pas non plus un deshoneur mais c juste que c mal choisie tu te retrouves avec les noob kevin ki on jms vu de paire de nibar de leur vie et qui se crois grand :|
[edit] et qui vienne te faire des morales j allais oublier
Citation :
Publié par [-Sildras-]
collector ca
excuse de pas venir d un server qui a commencer ya pas 2 ans mais de celui de l ouverture ou mid a prouver moulte fois k il est plus skiller que les autres ^^
Citation :
Publié par dmx
mid est plus skiller ke hib et hib plus ke alb c ainsi la vie .
je dirai plutot mid > alb > hib en ce qui concerne le niveau de jeu sur orca ^^
Citation :
Publié par Mme Anth

Et ?

C'est pas de notre faute si vous avez une repute de M...Une reput ne se crée pas sur des éléments non fondés....
faut pas prendre la mouche, par definition quelqu un qui se plaind est aigri

bug exploit a travers les ponts, oui c lamer, solution ? plutot que de venir dire "omfg stfu noob cheater go buy brain fucking noob hacker", pourquoi ne pas .... contourner le pont ?
il est evident que queqlu un qui camp un pont avec une banshee sait pertinnement qu il peut bug exploit et qu il a l intention de le faire, sert a rien de l engueler, ca le fera marrer, il y a toujours la protection de l écran

c comme les mecs sur jol qui font croire qu ils ont de la reparti parce qu ils peuvent reflechir 20 min / 30 min avant de repondre
Citation :
Publié par dmx
orcanie a pas ouvert la premiere année de daoc et encore - a l ouverture de daoc
mais la deuxieme
Orcanie a ouvert 6mois apres l'ouverture des serveurs en Europe, vers la 1.48, stop dire nimp
C'est Carnac qui a ouvert 1an-1an et demi apres le début de Daoc.

edit : Carnac 21 Juillet 2003 soit 1an et demi depuis l'ouverture des serveurs GOA
Alors tu est peut être choqué que l'on "agresse" les membres de ton royaume en des termes quelque fois tendancieux.
Tu a choisi hibernia pour des raisons qui te sont propre et tu désire t'amuser c'est trés bien.
Il faut te mettre une chose dans tête c'est que les trucs que tu a en face de toit avec des noms en rouges style Chevalier Peon ou Stormur Crétin ce ne sont pas des IA, des mobs généré par le serveur mais des joueurs comme toi qui ont envie de s'amuser.

Il existe un forum ou l'on peut communiquer avec les autres joueurs qui s'appelle JoL, cela tombe bien nous y somme donc nous allons pouvoir communiquer.

Ton indignation vient du fait que parfois nous n'avons que peut de considération pour les joueurs d'hibernia d'accord. Ils ne recoivent que la considération dont ils font part envers les autres.

Quant on vous dit que de pets invoqués en masse par une classe de votre royaume génére tant de lag que cela devient injouable on nous répond que cela n'est pas vrais.
Quant on vous dit que ces mêmes pets arrive a tuer au travers des murs, on nous répond que cela n'est pas vrais.
Quant on vous dit qu'une classe de votre royaume qui grimpe aux murs, a charge, deter, banelord, self regen vie, tape au corps a corps tout en te lançant des sorts quasi aussi forts qu'un mage c'est un tantiné trop fort, on nous répond que cela n'est pas vrais.
Quant on vous dit qu'une classe de votre royaume arrive a tuer quantité de personne en toute impunité, on nous répond que cela n'est pas vrais.
Je pourrais continuer longtemps comme cela sur maint sujets mais cela serais en pure perte. Pourquoi ? Parce que beaucoup de joueurs de ton royaumes on décidé de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas c'est a dire des cons !

Voila la raison, elle est claire et simple. On nous prend pour des crétins aveugles donc nous faisons de même. Réaction puerile mais il ne reste plus que cela a faire puisque les tentative de discutions on jusqu'à lors échoué.
Hibernia est le seul royaume a avoir :
- un stun en incantation de base pour presque tout ces mago
- 2 classes pouvant lancer Tempete Statique
- une classe :seide ayant plus de 2600pv, et ayant acces a charge, a ip etc
- une classe faisant des zone a 800+ et a travers les murs, plus a un abltaif de 400 pour les degat magique qui peut etre de zone avec anneau croco
- une classe pouvant te faire 15 fois 150 de degat en 1s

et en plus de tout ca, Hibernia est generalement le royaume ou les joueurs cherchent un maximum de bug/cheat afin d'avoir masse loot et masse rp. Pour moi Hibernia est la voie de la facilité et du no skill
Citation :
Publié par Evlimecae
- une classe faisant des zone a 800+ et a travers les murs, plus a un abltaif de 400 pour les degat magique qui peut etre de zone avec anneau croco

et en plus de tout ca, Hibernia est generalement le royaume ou les joueurs cherchent un maximum de bug/cheat afin d'avoir masse loot et masse rp. Pour moi Hibernia est la voie de la facilité et du no skill
ok daccord..

allez que tout les albs et mids qui ont des animistes,banshee, seides sur les autres serveur leve le doigt

que tout ses joueurs qui viennent insulter ici des autres joueurs a cause d un jeu mal fichu , leve le doigt..

que tout les joueurs mid ou alb qui ont des rerolls hib carnac se co qu on se compte entre nous , entre cheateur.

oualala que d'hypocrites.

allez bonne nuit .

ps : albion a pas toujours connu cet état de defaitisme, avec millénium, incoming de l 'époque , cdd et bien d autre encore qui hésitais pas a buss quand il falait ou organiser des defense costaud.
idem pour midgard qui a connu de grande guilde defense attaque rk sans pour autant denigrer untel ou untel.
se plaindre que l adversaire est mieux equipé pour defendre ses structures est une chose, qui est VRAI, mais ça ne fait pas tout, c est a albion aujourd hui de créer qq chose de neuf niveau alliance et niveau guilde, que des leads soit ecouté meme si il se trompe , meme si il test des choses nouvelles ...toujours jetter la faute a l adversaire meme si qq part je le compend vu nos sors, n est pas la solution, soit vous vous essayez de faire qq chose et il y a qq chose a faire, soit vous jettez dans la faciliter a insulter tout ce qui est vert ici, le débat est stéril si il s enfonce dans des 'haines" ig qui ne résout rien.
les hiberniens ne sont pas les concepteurs du jeux (enfin les joueurs).
perso quand j ai commencé le jeu albion dominait souvent les events, les hibs etaient divisés enormement a part la go qui essayais de faire du rvr pour tous , et mid essayais grace a son lead et sa solidarité (vu de l exterieur) a survivre.
bref, il y a des recettes qui marche contre hib, et je parle pas de s y metre a deux realm contre un.
mais bien de singuliere victoire et VOUS en etes capable, de plus avec les departs pour le serveur classique nous serons moins ..que demande le peuple?

sinon lovzz tes insultes et autre pull troll perso , en fait tu me fais rire j arrive presque a capter ton sens de l humour je crois que je devrais m inquieter
Citation :
Publié par Evlimecae

/agree
ok daccord..
allez que tout les albs et mids qui ont des animistes,banshee, seides sur les autres serveur leve le doigt
que tout ses joueurs qui viennent insulter ici des autres joueurs a cause d un jeu mal fichu , leve le doigt..
que tout les joueurs mid ou alb qui ont des rerolls hib carnac se co qu on se compte entre nous , entre cheateur.
oualala que d'hypocrites.
allez bonne nuit .
j'ai été sur Hibernia/brocéliande pendant 3ans et demi j'ai delete pour ces raisons me suis rendu compte que le skill hib est le m sur tout les serveurs francais
Citation :
Publié par Evlimecae

pas de generalité plz :/ je suis hib sur broce / carnac et j ai jamais cheat c des aprioris :| apres tu veux qu on fasse le jugement de mid niveau facilité ? :/

healer => ae stun / ae mezz / instant ae stun / instant ae mezz / instant mezz single / instant stun single ( meme si bien spe ) IH / ih groupe / spread / et root si c pas la facilité sa :/
ensuite hellaxa ki peux pbaoe comme un porc ? sa peux etre juger comme etant la facilité
si tt prend ts les petit caracteristique des classe tu peux trouver un reproche a faire a chaque classe de daoc :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés