Hib vu via Jol

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Non c'est pas de la strategie c'est de la connerie desolé, à 3h du mat c'est pas une pauvre tour lvl1 qui menace le royaume, pas besoin de rameuter 40gars pour aller la reprendre quand y a même pas 10 pelé autour pour la garder.
Y en a pour qui la fin justifie les moyens, alors tu te ramenes à 40 comme ça tu es sûr de la reprendre en effet ca pourrait être de la strategie sauf que là on est dans un jeu c'est donc plus interessant de ne pas être sûr de pouvoir la reprendre on appelle ca le challenge mais bon c'est bien connu le hib ' il aime être sûr '
Je pense que dejà il tu manque de deux petites info , hier soir y avais zero grp opti pour faire du vs avec vous a nged, vous avez farm tout ce qui passais, secondo cinquand alb dans les logs de crim donc ça n est pas pour vous ..mais bon..plus les alb a bhen assez en masse pour merité tel traitement.
vous venez tuer des grp de hib qui sont compo de meme pas un druide , je vous plaindrai si j'avais le temps de plus une tour qui nous coupe notre tp alors qu on a besoin , hé ho ..
vouloir faire du vs au pont de nged lauwl.
Citation :
Publié par Loon/Sevv
Je vais en rajouter une couche, de tous les serveurs ou jai pu joué et sur les 3 realms, hib orca est celui ou je trouve la plus mauvaise mentalité.
/agree
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Que ce soit mid ou hib y a plus grand monde qui ne respecte quoi que ce soit d'autre que la logique des rps de toute..

Et les gens ne respectant pas cette logique ne sont dans l'immense majorité pas adeptes de JoL donc on en tient pas compte au final et c'est dommage.
Idem que plus haut
Citation :
Publié par llainn
Je pense que dejà il tu manque de deux petites info , hier soir y avais zero grp opti pour faire du vs avec vous a nged, vous avez farm tout ce qui passais, secondo cinquand alb dans les logs de crim donc ça n est pas pour vous ..mais bon..plus les alb a bhen assez en masse pour merité tel traitement.
vous venez tuer des grp de hib qui sont compo de meme pas un druide , je vous plaindrai si j'avais le temps.
vouloir faire du vs au pont de nged lauwl.
Si c'est pas valable pour hier soir c'est valable de façon generale la tendance est quand même à prendre le moins de risque possible.
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
(y a que chez mid ou c est bcp plus rare car ils sont plus aware et se buff pas ou afk pas devant leur fort on dirait)
ça c déjà vu aussi
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Si c'est pas valable pour hier soir c'est valable de façon generale la tendance est quand même à prendre le moins de risque possible.
tu le crois ou pas, la nuit si on a une menace de fort ça sera comme ça, pour les mass hib sur agramon la population y joue beaucoup, lorsqu on a une attaque de deux realm niveau tp ou fort on fera pas dans la dentelle, ni avec des courbettes, si a trois heures du mat des mecs veulent faire du vs go agramon y aura que des gens qui need ça, et non a coté d un fort ou y a une rk ni sur un fort ou un big calice a pop. cqfd.
Oui donc tu dis bien la même chose que moi : pour hib la victoire compte avant tout (c'est sûrement valable pour les 3 realms au passage, mais vous avez les moyens de le mettre en pratique, et comme ca dure depuis bien avant que tu ais posé le bout d'un orteil en ZF ca explique cette 'image' d'hibernia ca s'est pas fait en un jour)
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Oui donc tu dis bien la même chose que moi : pour hib la victoire compte avant tout (c'est sûrement valable pour les 3 realms au passage, mais vous avez les moyens de le mettre en pratique, et comme ca dure depuis bien avant que tu ais posé le bout d'un orteil en ZF ca explique cette 'image' d'hibernia ca s'est pas fait en un jour)
j'ai posé un orteille avant ce perso en zf, je ne suis pas née avec nf. sinon agree sur le reste .
sauf fut un temps ou ce fut plus equilibré .
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Que ce soit mid ou hib y a plus grand monde qui ne respecte quoi que ce soit d'autre que la logique des rps de toute..

Et les gens ne respectant pas cette logique ne sont dans l'immense majorité pas adeptes de JoL donc on en tient pas compte au final et c'est dommage.
Tout est dit dans ce reply !
Citation :
Publié par Dayou Sweety

LOL Parceque toi tu ne pensais pas qu'a jouer pour les RP avec ton groupe "Eden" sous OF ou tu était le palouf roxor intuable en 8v8?
Citation :
Publié par *La Truite Masquée*
LOL Parceque toi tu ne pensais pas qu'a jouer pour les RP avec ton groupe "Eden" sous OF ou tu était le palouf roxor intuable en 8v8?
Il n'y a que les cons qui ne changent pas !
Non jme tape des rps dsl. Ca fait tjrs plaisir de rp mais le farming pur est lassant j'aurai déjà stop sinon. J'ai tout plein d 'autres défauts sinon t'en fais pas .

Mais osef là n'est pas le sujet.

edit : et sur alb en général il y a bcp de gens qui aspirent à un beau jeu plutôt qu'à rp.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Non jme tape des rps dsl. Ca fait tjrs plaisir de rp mais le farming pur est lassant j'aurai déjà stop sinon. J'ai tout plein d 'autres défauts sinon t'en fais pas .

Mais osef là n'est pas le sujet.

edit : et sur alb en général il y a bcp de gens qui aspirent à un beau jeu plutôt qu'à rp.
vas manger!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés