Publié par Evohe/Lara
Non c'est pas de la strategie c'est de la connerie desolé, à 3h du mat c'est pas une pauvre tour lvl1 qui menace le royaume, pas besoin de rameuter 40gars pour aller la reprendre quand y a même pas 10 pelé autour pour la garder.
Y en a pour qui la fin justifie les moyens, alors tu te ramenes à 40 comme ça tu es sûr de la reprendre en effet ca pourrait être de la strategie sauf que là on est dans un jeu c'est donc plus interessant de ne pas être sûr de pouvoir la reprendre on appelle ca le challenge mais bon c'est bien connu le hib ' il aime être sûr ' 
Je pense que dejà il tu manque de deux petites info , hier soir y avais zero grp opti pour faire du vs avec vous a nged, vous avez farm tout ce qui passais, secondo cinquand alb dans les logs de crim donc ça n est pas pour vous ..mais bon..plus les alb a bhen assez en masse pour merité tel traitement.
vous venez tuer des grp de hib qui sont compo de meme pas un druide , je vous plaindrai si j'avais le temps de plus une tour qui nous coupe notre tp alors qu on a besoin , hé ho ..
vouloir faire du vs au pont de nged lauwl.
|