Hib vu via Jol

Partager Rechercher
Bon, si je comprend bien :

Cher'e)s ami(e)s Hib :

- 8 vs 8 obligatoire, sauf Solas Fiodon and co qui pourraient éventuellement faire des frag (Horns toléré, mais interdit de le heal plz)

- Les BG hib seront limités à 12 personnes, ou à un cumul de 600 points de niveau (il faut tout de meme favoriser l'aide aux petits level). Un BG pourra etre creé uniquement entre 20h30 et 23h30. Il sera défait automatiquement à minuit.

- Lors d'une rencontre en plaine, la première action sera automatiquement /beg, prioritairement à tout mezz/cast etc...

- La banshee n'utilise plus son abla, est interdite de pont/fort/tour/vdd (TNN sera exceptionnellement toléré, mais n'abusez pas svp) Les cones seront évidement prohibés, sauf contre les mobs qui attaquent un joueur ennemis.

- Les animistes ne seront autorisés qu'à faire du combat de plaine (désactivation auto des champis à moins de 500m d'une structure). Le plantage sera limité à 1 champi, pour une durée de 15 sec, avec un timer de 2 mn.

- Toute traversée de pont coutera 20% des pdv aux hibs, et une remise à zéro des timers RA et ML.

- Si il y a 2 banelords dans le groupe (cas tres tres fréquent il est vrai), le perso le plus haut rang verra les timers de ses ML passer à 45 mn.

- Comme les hiberniens n'ont pas de skill, les skins catacombs seront remplacés par les graphismes type pac-man (en gardant le choix entre 4 couleurs quand meme)

Merci de respecter ces consignes.

PS : Pour poster sur JOL, il faudrait aussi demander un avis éclairé des plus grand posteurs Mid et Alb, dont l'objectivité est reconnue par tous.
Citation :
Publié par dmx
mid est plus skiller ke hib et hib plus ke alb c ainsi la vie .
Quand j'entends ca de la part d'un hib, je ne peux que penser du mal de ce hib.

Dire que skill mid > skill hib > skill alb c'est tout simplement faire preuve d'ignorance.

Tu te permets de catégoriser les gens car ils appartiennent soit à hib soit à mid soit à alb...Un raisonnement vraiment stupide. Ah pardon ? Tu es hib ? Tout s'explique
Que ce soit mid ou hib y a plus grand monde qui ne respecte quoi que ce soit d'autre que la logique des rps de toute..

Et les gens ne respectant pas cette logique ne sont dans l'immense majorité pas adeptes de JoL donc on en tient pas compte au final et c'est dommage.
Citation :
Publié par Bohem
Tu te permets de catégoriser les gens car ils appartiennent soit à hib soit à mid soit à alb...Un raisonnement vraiment stupide.
en meme temps nous somme bcp a faire pareil avec les hibies hein!
Aux gens qui m'ont répondu:
Bien sur mon post ne visait pas spécialement les joueurs hiberniens.
Je parlais plutot des gens qui font toutes les fotm dans l'espoir de pwn, et c'est vrai que Séide et Warlock représentent typiquement cette population de joueurs.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Que ce soit mid ou hib y a plus grand monde qui ne respecte quoi que ce soit d'autre que la logique des rps de toute..
Ca date pas d'hier ça mon Dayou :>
DAoC avec Agramon ne vis que pour les RPs, les beaux fights... accessoirement si un hypothétique concours de circonstance le permet.
Citation :
Publié par Cing
Bon, si je comprend bien :

Cher'e)s ami(e)s Hib :

- 8 vs 8 obligatoire, sauf Solas Fiodon and co qui pourraient éventuellement faire des frag (Horns toléré, mais interdit de le heal plz)

- Les BG hib seront limités à 12 personnes, ou à un cumul de 600 points de niveau (il faut tout de meme favoriser l'aide aux petits level). Un BG pourra etre creé uniquement entre 20h30 et 23h30. Il sera défait automatiquement à minuit.

- Lors d'une rencontre en plaine, la première action sera automatiquement /beg, prioritairement à tout mezz/cast etc...

- La banshee n'utilise plus son abla, est interdite de pont/fort/tour/vdd (TNN sera exceptionnellement toléré, mais n'abusez pas svp) Les cones seront évidement prohibés, sauf contre les mobs qui attaquent un joueur ennemis.

- Les animistes ne seront autorisés qu'à faire du combat de plaine (désactivation auto des champis à moins de 500m d'une structure). Le plantage sera limité à 1 champi, pour une durée de 15 sec, avec un timer de 2 mn.

- Toute traversée de pont coutera 20% des pdv aux hibs, et une remise à zéro des timers RA et ML.

- Si il y a 2 banelords dans le groupe (cas tres tres fréquent il est vrai), le perso le plus haut rang verra les timers de ses ML passer à 45 mn.

- Comme les hiberniens n'ont pas de skill, les skins catacombs seront remplacés par les graphismes type pac-man (en gardant le choix entre 4 couleurs quand meme)

Merci de respecter ces consignes.

PS : Pour poster sur JOL, il faudrait aussi demander un avis éclairé des plus grand posteurs Mid et Alb, dont l'objectivité est reconnue par tous.
C T presque marrant LOL

Comme on diré chez nous : Try again ?
"Lol c'est quoi que t'appelles un flagrant délit d'autoclic que je me marre "

Un crétin d'animiste qui continue a planter en boucle ( en pex aux finn) et régulièrement toutes les 10 s alors qu'on se fait inc par un groupe d'alb
Rappelles toi la vidéo d'Ipse. Le même !

Ce qui est bien, c'est qu'en send il l'a avoué.

Sur ce, marres toi bien.....
Citation :
Publié par Coeos

Un crétin d'animiste qui continue a planter en boucle ( en pex aux finn) et régulièrement toutes les 10 s alors qu'on se fait inc par un groupe d'alb

Mec va faire un tour dans les maisons de crafteurs en housing la nuit, ou dans les capitales ^^
Ca va te faire tout drole ces gens qui te répondent pas
Ce la me rappel surtout que celui qui, dans ma gu, a les termes les plus durs pour qualifier certaines pratiques est lui même un membre de Hibernia Orcanie . C'est sur qu'il n'a pas choisi la meilleur classe pour profiter du "easy-mode" de Midgard puisqu'il a rerol un Thane.
Hib c'est bien, ca représente 75% de ma source de RPs
Hib c'est 40gus qui viennent prendre une tour lvl1 (prise 10mn avant up lvl10 par 16 types)
Hib c'est ces 40gus devant leur fort qui se font farmer par 10 gars

En fait Hib ca me fait penser aux Alb de old NF le tas de mec en haut du TP alb qui se faisait crever dés qu'ils partaient à plus de 500m de leur TP.

La roue tourne, aujourd'hui c'est Alb les plus méritant et intéressant en RvR
Citation :
Publié par Coeos

afk rire la:
-deja la video de Ipse si tu l'as deja vue y'avait rien a voir avec des animistes mais bon soit ...
-un mec ki pex o finn depuis pres de 2h ss pb ki regarde pas forcement vraiment son écran mais ki appuie ss reflechir sur la touche beh il verra pas les albs inc avant d etre mez et dead, c est normal donc que tu es l impression qu il autoclick...
J'ai jamais vu personne autoclick a part sur la video de Ipse car a part certains qui doivent utiliser pour le craft pour pex c'est vraiment pas courant voir presque devenu absent depuis que la SDM marche plus en combat et qu'il faut etre aware pour scm/tarta/recup/...

Sinon pour le post initiale je suis totalement agree ac Miss Anth (/kiss) car il est clair que JOL@insultes/conneries ds la section orcarnac c est la qu on trouve le plus de grande gueule qui doivent avoir un /played de 100j avec au alentour de 75j AFK sur JOL a ouinouin ca cheat & co...

Pour la personne qui a dit que SEUL hib exploite le bug de pbae par la lucarne sur le belier la je suis y a rien d autre a dire car TOUS les royaumes le fond sans exception et me demande pas de screen car je savais meme pas que c'etait du bug exploi etant donné qu on peut cibler et powned les mecs qui font ca si on est pas polio :x (meme au cac on peut les taper en sautant devant la lucarne dc bon ...)
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Hib c'est bien, ca représente 75% de ma source de RPs
Hib c'est 40gus qui viennent prendre une tour lvl1 (prise 10mn avant up lvl10 par 16 types)
Hib c'est ces 40gus devant leur fort qui se font farmer par 10 gars

En fait Hib ca me fait penser aux Alb de old NF le tas de mec en haut du TP alb qui se faisait crever dés qu'ils partaient à plus de 500m de leur TP.

La roue tourne, aujourd'hui c'est Alb les plus méritant et intéressant en RvR

Ah celui la je l'avais pas vu avant de post au dessus et j ai bien rigolé aussi lol
Que hib represente 75% de tes RP ca c est normal vu le nombre qu on est.
Ta deuxieme phrase je la comprend pas vraiment vu que quand une tour vient d etre prise c est le meilleur moment d aller la reprendre vu qu elle est pas up... question de strategie ...
Les 40hibs qui se font frag devant leur fort par 10gars je te rassure c est pareil chez alb voir meme en pire ... (/em se souvient d'un canage devant beno a 5!) (y a que chez mid ou c est bcp plus rare car ils sont plus aware et se buff pas ou afk pas devant leur fort on dirait)
En gros vu la population de hib/alb tu trouvera des 2 cotés des gens qui jouent peu en rvr et donc ont un niveau de jeu pas extraordinaire et qui se font farm (cf pont de bold ou en gros tu trouve bcp de fight entre la masse hib 2L-5L et la masse alb pareil sauf que en plus tu as les grp HR hib qui sont moins bete et reviennent toutes les 5-10min rush les alb par derriere pour faire masse rp ...)
Alb est peut etre meritant car c'est vrai que je trouve aussi qu'il jouent un peu mieux qu avant mais bon y a des peons partout et je pense pas qu on puisse dire de hib qu'il en regroupe plus que chez alb
"c est normal donc que tu es l impression qu il autoclick"

oui, le mec m'annonce qu'il est commercant , qu'il est obligé d'utiliser ce systeme quand il gère des clients parce qu'il ne peut pas être present devant son écran de façon permanente. C'est moi qui doit affabuler ^^

la tour était a nous et ces gens là pexait, Alb se pointe et lui rste fidèle a lui-même , en plein fight toujours à poser ses champis vers les finn tranquillou ^^

Afk rire également ^^ t'etais pas là et te permets de rajouter un avis à la con et de defendre un mec qui reconnait avoir cheat, tu te trouve pas ridicule ?
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
Ah celui la je l'avais pas vu avant de post au dessus et j ai bien rigolé aussi lol
Que hib represente 75% de tes RP ca c est normal vu le nombre qu on est.
Ta deuxieme phrase je la comprend pas vraiment vu que quand une tour vient d etre prise c est le meilleur moment d aller la reprendre vu qu elle est pas up... question de strategie ...
Les 40hibs qui se font frag devant leur fort par 10gars je te rassure c est pareil chez alb voir meme en pire ... (/em se souvient d'un canage devant beno a 5!) (y a que chez mid ou c est bcp plus rare car ils sont plus aware et se buff pas ou afk pas devant leur fort on dirait)
En gros vu la population de hib/alb tu trouvera des 2 cotés des gens qui jouent peu en rvr et donc ont un niveau de jeu pas extraordinaire et qui se font farm (cf pont de bold ou en gros tu trouve bcp de fight entre la masse hib 2L-5L et la masse alb pareil sauf que en plus tu as les grp HR hib qui sont moins bete et reviennent toutes les 5-10min rush les alb par derriere pour faire masse rp ...)
Alb est peut etre meritant car c'est vrai que je trouve aussi qu'il jouent un peu mieux qu avant mais bon y a des peons partout et je pense pas qu on puisse dire de hib qu'il en regroupe plus que chez alb
Wé sauf que le soir les seuls groupes interessant sont sur Alb :s (enfin pour moi y'a que le grp Chang)
Kiss Madame Chanth

Je comprend la démarche de Chanth jouant une Banshee qui en a un peu marre de tous ces dires sur sa classe par des gens souvent aigris finissants par englober l'ensemble des Hibs dans leurs propos.

KIss Tit
Ok les gen qui cheat, ca pas jolie !! il y en as sur HIB comme MID et comme ALB !

Alors , et ca c'est pour les trois royaumes !!, faite des screen et envoyer FAQ !!

Et encore un truc, et ca g pu voir coter alb , qd un cone rouge sors d'une porte ou mur, ben meme etant ds la zone, je me prend pas de dégats!!! donc l'effet grafik n'est pe etre pas arreter par la texture , me les degat eus ne sapplique pas , idem pour les pbae !! alors avant de crier au scandale en disant vi sa cheat , go voir si deja vou vou faite DD, et la si vs ne pouvez conter alors screen + faq !!!

Aphro

Je commence vraiement en avoir marre de ces tir a vu sur des personne , par d'otre qui pe etre non jamais essayer la classe incrimer ou qui se base sur des on dis que :, Pe etre certain abuse et doivent etre sanctionner !, mais accepter un peu de perdre et de vous remettre en question qd la personne en face et honette et joue ds les regles et avec ceux qu'on lui met a disposition...

et en ce qui concerne l'histoire des bus , j'aimerai eclaircir certaine choses qd meme :

Je vois pe etre pas tout , me en aucun cas, le soir ce gogog bus riper les enemis !!
Les bg monter par les personne que je connais , ce pour l'attaque d'une structure ou defens, et le soir il y en a pas 50 de bg rvr , la GO et un lead qui a envie de tenter quelque chose , avant d'affirmer les choses venez un peu verifier !!! Ensuite en rvr on est qd meme plus nombreux donc forcement on se marche un peu dessus ,Stop de dire aussi qu'on est a porter de Yell ou je ne sais quoi , j'ai jamais entendu parler de ca ds mon realm!!! mais ce vrai que sa peut paraitre etrange que des qun grp HIB wipe , un otre vs tombe dessus ( la on ne pe rien y faire , on est nombreux et les endroit de fight sont connu et meme indiquer sur la /rw)

Ok on a pe etre des classe spe defense , et avec lesquelle il est facile de cheat, me arreter d'englober tout les hib ds le mem pannier !!! ceux qui triche , ben fo les denoncer screen + faq ou meme eventuellment m'en parler a moi ou a quelqun d'hib et on se chargera de rectifier le tir , meme si le gas il fe ce qu'il ve , vu qu'il paye comme tout le monde!
Citation :
Publié par Mme Anth
Je commence a en avoir marre que vous traitiez les joueurs d'hibernia comme des sous merde au fil des posts

Votre campagne systématique de dénigrement des gens de mon royaume commence à me chagriner et c'est un faible mot

Notre tord ? avoir cliqué sur l'arbre ?

Je vous rappelle que derrière chaque perso : il y des gens qui viennent se divertir .
Les hibs sont tous "des sous merde", tout comme les mids.

Ps: je suis alb

Ps2: les joueurs sont des joueurs, je parle de leur personnages. On se fait la guerre on est pas censé s'aimer
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
Non c'est pas de la strategie c'est de la connerie desolé, à 3h du mat c'est pas une pauvre tour lvl1 qui menace le royaume, pas besoin de rameuter 40gars pour aller la reprendre quand y a même pas 10 pelé autour pour la garder.
Y en a pour qui la fin justifie les moyens, alors tu te ramenes à 40 comme ça tu es sûr de la reprendre en effet ca pourrait être de la strategie sauf que là on est dans un jeu c'est donc plus interessant justement de ne pas être sûr de pouvoir la reprendre on appelle ca le challenge mais bon c'est bien connu le hib ' il aime être sûr '

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés