Ok les gen qui cheat, ca pas jolie !! il y en as sur HIB comme MID et comme ALB !
Alors , et ca c'est pour les trois royaumes !!, faite des screen et envoyer FAQ !!
Et encore un truc, et ca g pu voir coter alb , qd un cone rouge sors d'une porte ou mur, ben meme etant ds la zone, je me prend pas de dégats!!! donc l'effet grafik n'est pe etre pas arreter par la texture , me les degat eus ne sapplique pas , idem pour les pbae !! alors avant de crier au scandale en disant vi sa cheat , go voir si deja vou vou faite DD, et la si vs ne pouvez conter alors screen + faq !!!
Aphro
Je commence vraiement en avoir marre de ces tir a vu sur des personne , par d'otre qui pe etre non jamais essayer la classe incrimer ou qui se base sur des on dis que :, Pe etre certain abuse et doivent etre sanctionner !, mais accepter un peu de perdre et de vous remettre en question qd la personne en face et honette et joue ds les regles et avec ceux qu'on lui met a disposition...
et en ce qui concerne l'histoire des bus , j'aimerai eclaircir certaine choses qd meme :
Je vois pe etre pas tout , me en aucun cas, le soir ce gogog bus riper les enemis !!
Les bg monter par les personne que je connais , ce pour l'attaque d'une structure ou defens, et le soir il y en a pas 50 de bg rvr , la GO et un lead qui a envie de tenter quelque chose , avant d'affirmer les choses venez un peu verifier !!! Ensuite en rvr on est qd meme plus nombreux donc forcement on se marche un peu dessus ,Stop de dire aussi qu'on est a porter de Yell ou je ne sais quoi , j'ai jamais entendu parler de ca ds mon realm!!! mais ce vrai que sa peut paraitre etrange que des qun grp HIB wipe , un otre vs tombe dessus ( la on ne pe rien y faire , on est nombreux et les endroit de fight sont connu et meme indiquer sur la /rw)
Ok on a pe etre des classe spe defense , et avec lesquelle il est facile de cheat, me arreter d'englober tout les hib ds le mem pannier !!! ceux qui triche , ben fo les denoncer screen + faq ou meme eventuellment m'en parler a moi ou a quelqun d'hib et on se chargera de rectifier le tir , meme si le gas il fe ce qu'il ve , vu qu'il paye comme tout le monde!
|