Platy/Daenerys |
Trouver plus de messages par Platy/Daenerys |
Aller à la page... |
Hib vu via Jol
|
Partager | Rechercher |
Platy/Daenerys |
Trouver plus de messages par Platy/Daenerys |
|
Des que tu click sur l'arbre , on t'offre le package de busseur et de cheateur mais bon c'est pas d'aujourd'hui , faudrait penser à varier un peu les discours
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
qu'il soit bien clair que si on prend les coté pvp du jeux et depuis NF les trois realm sont bon ,avec encore quelques décalages mais plus de gros abus comme la purge de grp d'une certaine époque. mais si on prends les pur coté RVR c'est a dire quand même le principal aspect de daoc il est clair qu'il y a vraiment de quoi s'énerver envers hibrenia et note que je dit "hibernia" et pas "hibernien". l'annimiste te pourris littéralement le jeux ,on te le plante la pépinière ,au poterne au chaudrons, sur les toits, sur les coursives...c'est simple quand les hib sont en attaques et dans l'enceinte du fort tu peut t'assoir et attendre que les portes tombes...je doute grandement que ce petit "détail" soit de même pour les hib quand c'est eux qui sont en def. tu ajoute a sa le fait de leur avoir donné une classe qui peut efficacement te tuer un fg voir plus sans même le voir les flot de tread open sur jol pour ce plaindre et montrer sa frustration ne sont que logique, mais là ou sa devient totalement abusé c'est quand tu vois inc des hiberniens touchés dans leurs amours propres venir sur ces même tread tenté de s'auto-justifier et de dire "bla bla vous vous y prenez mal blabla vous savez pas jouer"honnêtement je serais hibernien 1)je reconnaîtrais la plupart des fait qui sont sujet a controverse 2)je ferais profil bas 3)je balancerais un blague en passant mon chemin. 4)j'essayerais d'éviter jol/irc ![]() |
![]() |
|
|
La façon générale de voir l'hibernien varie pas bcp d'un serveur à l'autre on dirait
![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|