Relik Mana Alb

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Woot que de challenge!

Gratz mid pour cette demonstration tres .... nan rien :x

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Message supprimé par son auteur.
Elle est bien loin l'époque ou tout les lvl accourait pour défendre son bien le plus précieux.
Maintenant il faut être super stuff, être super opti pour avoir du plaisir a jouer, et ça c'est dommage.
Mais chacun trouve sa façon de s'amuser dans des objectifs différents et tant mieux.

Bravo Mid.
Citation :
Publié par Minitossa
Elle est bien loin l'époque ou tout les lvl accourait pour défendre son bien le plus précieux.
Maintenant il faut être super stuff, être super opti pour avoir du plaisir a jouer, et ça c'est dommage.
Mais chacun trouve sa façon de s'amuser dans des objectifs différents et tant mieux.

Bravo Mid.
je suis pas sur alb mais je suppose que c'est surtout le fait que en ce début de rvr la masse mid roule sur tout alors autant la laissé s'amuser ^^
enfin une rk mérité bravo , et merci d'avoir fait un post sur jol j'aurais de la lecture demain matin

Citation :
Publié par Minitossa

Bravo Mid.
dingue ces albs qui veulent pas pl rp les mids
Citation :
Publié par Minitossa

Bravo Mid.
On compare un coup la population de 50 ?

Elle est bien belle en effet cette époque

Citation :
Publié par tyidus
je suis pas sur alb mais je suppose que c'est surtout le fait que en ce début de rvr la masse mid roule sur tout alors autant la laissé s'amuser ^^
Y a pas mal de ça oui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés