Relik Mana Alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haggerfel
vous êtes le centre du monde les Joliens, sur ce serveur ?

à lire certain, y a que vous qui jouez.

allez !!! matez votre nombril.
qui a dit que ont étaient le centre du monde ? je vois juste des gens qui parle avec un avis différent moi :x
Citation :
Publié par Koji
Jsuis déçu . . quand j'ai lead la prise rk force y'avait plus de résistance

(la preuve on a wipe) .. Allez gogo nous défoncer les albs
profites tant que les forts sont pas up, qu'il n'y a que des gardes ou qlq pj verts/bleus en défense ... tant que tu t'amuses, c'est le principal

sans dec, 4j a essayer de la chopper, je commencais a plus y croire ... enfin bravo pour la perf, ct maintenant ou jamais
nous on a surtout vu mid a notre porte mais bon ça... ^^

sinon je ne vois pas bcp de ouin ouin non plus, à croire que certains n'ont qu'un seul but ici c de chasser les ouineur,
et parfois même quand on y échappe,

GG mid, sont plus nombreux c vrai, si ça avait nous les albs en surpop on aurait fait pareil

autant en profiter et ça aide les bas lvl qui pex !
Citation :
Publié par Blastounet
En plus c'est toujours les même qui sont en train de pleurés ....
Et toujours les mêmes qui bombent le torse pour un truc à 2 balles.

Un pur thread RK quoi.
perso je m'en fou

le pex et le stuff d'abord

les rk rebougeront, question de temps

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
La "surpopulation" en RvR est un choix pas un hasard. Félicitation aux albionnais < lvl50 qui ont essayé de prendre part au RvR, mais qui n'ont peu être pas pu rejoindre les défenses ou les contres-attaques. (Si l'esprit d'Albion est le même que j'ai connu en y jouant sur un autre serveur, c'est sûr que : "osef on défend-roam à 1fg-2fg" etc., ça n'aide pas)
Ok buss c'est pas interessant, add non plus, mais quand il s'agit de défendre, comme nous pour attaquer, il vaut mieux être uni.

Et si ce n'était pas le cas, ça le sera un jour où l'autre.
Serrez vous les coudes, même si ça irrite comme dis ma grand mère.
Citation :
Publié par Fugo
Je suis sorti défendre vers 17h, no comment, deja les 2 comiques speed bot + pbae qui campent a rena, tuer un vert qui a deja 2 mal de rez, mouais

Après bon, les classiques OS par WL > rvr pas avant le 50
Tu vas nous faire pleurer la
j'ai préférer farm du mob que de me faire farm par du mid c 'est mon choix

Et puis plein de 50 chez mids faut bien qu'ils s'occupent alors a defaut de farmer des bleus ils farment des gardes

Et puis les RKs "sa s'en va et sa revient sa fait d'un tout petit rien sa se chante et sa se danse sur un air populaire ... lalalalalala ....."
mais lol tous les aigris.

Apres les:

- prise de nuit, no challenge?? gg lamerz
- gg bus ... lamerz

et j'en passe

On a le droit au GG new serveur pas de défense, lamerz ...

Osef qu'y ait pas de défense, prise a 21h, alb tout bleu c votre probleme les albs pas nous. (je precise j'y etais pas, j'ai mieux a faire)

Je dirais juste, merci aux preneur de la relique, 20% power pour pve c trop bon
Citation :
Publié par Aedoras/Vérité
C'etais prévisible avec la surpopulation mid et le nombre de groupe fixe
+1 Mais bon gg quand même bien que cela n'a pas du être des plus dur ..
Citation :
Publié par Blastounet
Après les ouin-ouin de Hib voilà le Ouin-ouin des albionnais ... distribution gratuite de mouchoir qui need ?

En plus c'est toujours les même qui sont en train de pleurés ....

sur ce
quand on est du bon coter , facile a dire ;>

Sinon je dit tant mieu , ca sera plus facile pour nous les hib a recup 2 rk mana dans des fort a coup de champi/bainshee
Citation :
Publié par Thotor
quand on est du bon coter , facile a dire ;>

Sinon je dit tant mieu , ca sera plus facile pour nous les hib a recup 2 rk mana dans des fort a coup de champi/bainshee
Je vais essayer de rire quand même
Bravo a Mid , mais perso je n'y était pas je pexai encore et encore
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
GG nous même si j'étais pour ma part en pexe !

Sinon bah on prend la relic a heure pleine je vois pas le prob si vous venez pas défendre c'est votre problème. Puis voir vos teams fixes venir pleurer sur jol c'est plutôt .

La seule chose qui me fait peur c'est que sur tous les serveurs Mid a commencé en force ... mais que 2 mois après c'était l'inverse et que bien souvent cette période de défaites duré + de 6 mois voir même plus ...

Bref ne crions pas victoire trop vite quand même et ne voyons pas trop haut déjà de risque de tomber de tellement haut kon ne pourra plus se relever.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés