Choupihihi

Dernières publications

RSS
27 février 2006 à 01:42 - Messages
Au temps... Lire la suite
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage... Lire la suite
26 février 2006 à 23:31 - Messages
Avec le patch je dirais le SB après hors fiche technique ça peu avoir l'air bête mais simplement celui qui joue le mieux et à l... Lire la suite
20 février 2006 à 02:46 - Messages
Te prend pas la tête avec ca ils n'en valent pas le coup.;)... Lire la suite
19 février 2006 à 23:25 - Messages
Compo bien cheat (autant qu'un groupe sauvage) quand meme mais la video reste sympa pour se faire une idée des possibilité es d... Lire la suite
AD sont au milieu de la video et Typhon au début .... Lire la suite
Ils ont mass reroll et ont 3/4 compos dif now ... c quoi la full compo pour toi ? celle tank ? celle mage ? le mix ? Edit : le ... Lire la suite
14 février 2006 à 04:15 - Messages
Aië ! Un post ou il n'était pas sujet d'orgie ou rien n'avait étè encore dit sur eux et voilà Barbebrune Inc pour essayer de fa... Lire la suite
12 février 2006 à 03:17 - Messages
Bravo Hibernia , belle strategie et payante .... Lire la suite
Qu'il soit 3H ou 17H c'est pareil , ils ont la relic et toi tu pleures sur l'heure car tu aimerais tjr gagner et avoir un MMORP... Lire la suite
12 février 2006 à 03:02 - Messages
Le Canada est un tres beau pays je trouve et les gens y sont tres agreable donc oui . Vive Le Canada !... Lire la suite
Serait il possible de rester dans le sujet qui est le canada et en aucun cas les relics ? merci d'avance ! :ange:... Lire la suite
Moi c'est d'un macdo que j'avais envie edit : oups je suis hors sujet ... je rajoute donc que je connais un tres bon site pour... Lire la suite
12 février 2006 à 03:00 - Messages
Si il reste 1800 de moyenne par soir c'est juste bon je pense . De la mass pour ceux qui aime et des 8 vs 8 pour les autres... Lire la suite
12 février 2006 à 02:56 - Messages
Je suis navré pour toi que dire de plus ... une de perdue ... une perdue. Si tu resens toute fois le besoin de parler sache que... Lire la suite
12 février 2006 à 02:42 - Messages

Jeux

    Choupihihi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choupihihi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choupihihi n'a publié aucune critique de jeu.