Choupihihi

Dernières publications

RSS
20 janvier 2006 à 15:48 - Messages
C'est bien de rever mais faut faire attention a ne pas trop se prendre au jeu la chute lorsque tu reviens a la réalité n'est qu... Lire la suite
Non autrement avec un moyen Ingame et contrairement a ce que dise certaines personnes sur ce forum c'est detectable par contre ... Lire la suite
20 janvier 2006 à 03:39 - Messages
Tres bien résumé ma pensée , non mais cherche pas pour eux quand un tank tu rush faut rester sans bouger et le regarder avec un... Lire la suite
19 janvier 2006 à 20:27 - Messages
Meme si je n'aime pas le forme du texte je suis d'accord avec faut vraiment stop la grosse tete quoi ... Vous etes sur un jeu l... Lire la suite
18 janvier 2006 à 18:13 - Messages
Imo si tu films une team en train de straff et que tu vas pleurer chez eux vont se foutre de ta gueule ... pour la simple et bo... Lire la suite
Add oui c'est normal apres les joueurs peuvent se mettre d'accord de add ou pas add mais il est clair qu'il n'y a pas a cracher... Lire la suite
lol je vais la resortir cette blague a la team de counter strike quant ils bougeront pour ne pas etre toucher TKT noobax :mdr: ... Lire la suite
16 janvier 2006 à 06:03 - Messages
A lire Jeux online on pourrait croire que 80% des joueurs se log juste pour se prendre la tète... Si daoc vous fais autant chie... Lire la suite
Heu ... quand je me log perso sur le jeu j'y vais pour m'amuser me divertir et rire un bon coup . Il t'est jamais venu a l'idée... Lire la suite
C'est quoi un péon ? Si c'est un mec qui pleure sur JOL alors tu as raison :D ... Pour la cohérence je demande à avoir.Derniere... Lire la suite
16 janvier 2006 à 03:56 - Messages
Pas ok pour le speed hack faut pas hésité a cafter c de la triche autorisé ca n'est pas bon pour le serveur . Bug pve ... je m'... Lire la suite
16 janvier 2006 à 02:45 - Messages
Oaui je viens de voir ca votre ZF a moitié verte j'avous que je capte pas le but des hibs la surtout qu'ils chain ... c pas jus... Lire la suite
15 janvier 2006 à 23:36 - Messages
:Oaui je suis plutot d'accord avec toi coté hib y'a pas grand chose POUR LE MOMENT apres Artic oui mais ca reste le seul . Tout... Lire la suite
15 janvier 2006 à 20:48 - Messages
Et tu as eté tellement surpris de voir pour une fois plus d'alb que de mid que tu as screen n'est ce pas ? Ce comportement ne d... Lire la suite
15 janvier 2006 à 20:29 - Messages
C'est les Hearts Wood me semble (guilde bann sur Carnac pour tricherie). Imo si tu en as marre de leur bus post a la faq c tous... Lire la suite

Jeux

    Choupihihi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choupihihi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choupihihi n'a publié aucune critique de jeu.