Gm?

 
Partager Rechercher
Il y en avait à l'ouverture du serveur pour voir si tout se déroulait bien (les problèmes majeurs et non de quête par exemple).

Maintenant, comme pour n'importe quel serveur, si tu as un soucis qui nécessite un GM pour être réglé : FAQ.
__________________
Eodalan, Kobold RuneMaster. Orcarnac.
Citation :
Publié par ehorio
Ca ferait pourtant pas de mal un GM au coeur des combats ...


Oué clair, y a les adeptes du windrag qui repop ;>
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

j aimerait qu ils resolvent le pb du reply au lieu de nous laisser transformer notre interface e anglais ( qu on est obliger de retransformer pr changer de serveur .. bref la galere )
Citation :
Publié par -[ IV ]-
j aimerait qu ils resolvent le pb du reply au lieu de nous laisser transformer notre interface e anglais ( qu on est obliger de retransformer pr changer de serveur .. bref la galere )
c'est un serveur anglais => client anglais.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
j aimerait qu ils resolvent le pb du reply au lieu de nous laisser transformer notre interface e anglais ( qu on est obliger de retransformer pr changer de serveur .. bref la galere )
C'est vraiment horrible d'utiliser l'interface en anglais ou de faire /t xxx , vraiment : (((
ca va balancer sur les windrag et autres cheat a la premiere co d'un gm moi je dit

Ils ont peur de se co car ca va leur faire trop de boulot je pense
GG la mentalité me suis tjrs demandé ce qui poussai les gens a faire des reporte enfance douloureuse ? maltraitance ? manque de confiance en soit ?

Enfin je vais mettre ça sous le coups de la bêtise humaine ^^

PS: j'entends déjà les remarque .... perso jamais cheaté ni même bug exploit et patatras d'ailleurs vois pas l'intérêt perso
ya des gm apres pour les raison cité ? est ce ke sa vaux le coup ?
le speed hack mwai :/ c svt les mec solo donc vu le nombre de personne sur ce server laisse le speed hack il mourra de tte facon .
L exploit bug pve osef nan ? oO
L exploit bug pvp : bon d accord c p e le plus chiant des truck cité mais bon les gent prenne pas bcp de riske nan pu
Le windrag : des preuves ? :/ comme defence les windragueur peuvent dire simplement je lag :/
le flood rude : dit toi ke c des con .... et ya ka eux k on la pas dit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés