Gm?

Partager Rechercher
j'avais besoin d'un GM car ma cloak of insanity est tomber a travers le mur, et impossible de la recup car ca te TP bind avant de la loot :/
bon en meme temps c'est pas grave c'est juste ma 8ieme
Citation :
Publié par dmx
ya des gm apres pour les raison cité ? est ce ke sa vaux le coup ?
le speed hack mwai :/ c svt les mec solo donc vu le nombre de personne sur ce server laisse le speed hack il mourra de tte facon .
L exploit bug pve osef nan ? oO
L exploit bug pvp : bon d accord c p e le plus chiant des truck cité mais bon les gent prenne pas bcp de riske nan pu
Le windrag : des preuves ? :/ comme defence les windragueur peuvent dire simplement je lag :/
le flood rude : dit toi ke c des con .... et ya ka eux k on la pas dit
Pas ok pour le speed hack faut pas hésité a cafter c de la triche autorisé ca n'est pas bon pour le serveur .

Bug pve ... je m'en fou aussi apres ca depend du bug encore

Bug pvp si c genre la banshee m'en fou ca fait partie du jeu pour moi comme le pbaoe ou autre ...

Windrag pas d'accord c de la cheat et meme si tu peux pas bann un joueur pour avoir lag tu peux le bann pour l'avoir provoquer et ca tu peux le détecté (j'en dirais pas plus pour ne pas livré la tech du windrag). Bref hésité pas a cafter le windrag

Flood rude ... m'en tape mais a un point la commande est dispo sur le jeu alors pq pas ...
Y'en avait un, et ca tombait bien j'étais bloqué dans une quest. Je vous traduit :

Je le send.
Silence radio.

Je le resend.
Moé ? Un souci ? Ah okay, je m'occupe de vous.

Je le resend 15min plus tard.
GM n'est guère connecté.

ffs.
Citation :
Publié par Choupihihi
Pas ok pour le speed hack faut pas hésité a cafter c de la triche autorisé ca n'est pas bon pour le serveur .

Bug pve ... je m'en fou aussi apres ca depend du bug encore

Bug pvp si c genre la banshee m'en fou ca fait partie du jeu pour moi comme le pbaoe ou autre ...

Windrag pas d'accord c de la cheat et meme si tu peux pas bann un joueur pour avoir lag tu peux le bann pour l'avoir provoquer et ca tu peux le détecté (j'en dirais pas plus pour ne pas livré la tech du windrag). Bref hésité pas a cafter le windrag

Flood rude ... m'en tape mais a un point la commande est dispo sur le jeu alors pq pas ...
Un peu de ponctuation ne ferait pas de tort! C'est illisible.

Je pense que certains GM doivent faire des passages sur JOL et qu'ils ont peur de pop. C'est incroyable le nombre de plaintes qu'on peux lire sur ce forum.
Ensuite quand on voit comment sont traité les gens de chez Mythic/Goa sur ces forums, ca ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas (plus) envie d'aider. C'est toujours les bons qui paient pour les mauvais, c'est une des dure lois de la vie.
Publié par Cervaline - Kemda
Ensuite quand on voit comment sont traité les gens de chez Mythic/Goa sur ces forums, ca ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas (plus) envie d'aider. C'est toujours les bons qui paient pour les mauvais, c'est une des dure lois de la vie.
+1.

Je me rappel du temps ou ca râlait parce que les serveurs avaient du lag à fond, on avait au moins 3 posts par jour pour râler sur le dos de GOA ... maintenant qu'il n'y a plus de problème de serveur ( ou rare du moins ) ca passe sur un autre sujet ...

En gros faut bien leur donner de quoi râler à certains sinon feraient pas grand chose

Par contre il me semble que les GM de Gaston sont Anglais non ? Ce ne sont pas les GM que nous avons sur les serveurs Fr ? ( je sais pas je pose la question je suis inculte sur la répartition des GM )
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Un peu de ponctuation ne ferait pas de tort! C'est illisible.

Je pense que certains GM doivent faire des passages sur JOL et qu'ils ont peur de pop. C'est incroyable le nombre de plaintes qu'on peux lire sur ce forum.
Ben quand on voit aussi comment ca marche sur wow et qu'on tente la comparaison sur daoc ca m'étonne pas que beaucoup de gens ont migré sur wow pour d'autre raison. Rien que la faq c'est autre chose.
Citation :
Publié par Plop/Bjorn

Par contre il me semble que les GM de Gaston sont Anglais non ? Ce ne sont pas les GM que nous avons sur les serveurs Fr ? ( je sais pas je pose la question je suis inculte sur la répartition des GM )
Tu a aussi des GM Francais meme si il parle anglais si j ai bien retenu ce que m avais dit une personne de chez Goa en gros il y a 6GM charge des bugs et PB et autres demande ig pour tout les serveurs EU apres tu a 1 GM qui s occupe des animes par pays donc 3 pour les animes voila en gros
Citation :
Publié par Pearl | Tene
Ben quand on voit aussi comment ca marche sur wow et qu'on tente la comparaison sur daoc ca m'étonne pas que beaucoup de gens ont migré sur wow pour d'autre raison. Rien que la faq c'est autre chose.
Les GM WoW ne m'ont jamais résolu un seul problème perso. Je recevais un mail le lendemain à 7h du mat' "Dsl on viens de tenter de vous contacter mais vous n'étiez pas présent."
Jamais vu, pourtant j'étais connecté 24/24 pendant les 4 premiers jours du serveur

Il m'as même pas kikooté pour mon 50

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés