Hirader

Dernières publications

RSS
7 February 2016 à 19:36 - Messages
Pour moi, SWG, était LE MMORPG avant que le marketing SOE nous le sacrifie avec cette NGE.Un jeu bien pensé, mais les moyens n'... Lire la suite
6 January 2012 à 14:58 - Messages
Bonjour, Je confirme le reset du mot de passe, très tôt se matin j'ai contacter le service clientèle de Bioware au sujet de ... Lire la suite
24 July 2011 à 16:37 - Messages
Il ne faut pas se leurrer, il n'y aura jamais assez de contenu a la release pour les hardcore gamer en mode 24/24 devant leur ... Lire la suite
Merci pour le lien, article intéressant , pas facile de "tester" vraiment un jeu dans ses conditions et en si peu de temps.... Lire la suite
11 November 2009 à 09:48 - Messages
Graphiquement je ne trouve pas cette vidéo moche, j’y retrouve l’immersion que turbine insuffle a son jeu depuis sa sortie. Lot... Lire la suite
7 January 2008 à 19:31 - Messages
Je confirme ses captures d'écran (zone evendim) mais il faut disposer d'un bon pc pour en profiter (surtout d'une carte graphiq... Lire la suite
1 January 2008 à 15:47 - Messages
8 November 2007 à 19:10 - Messages
Bonjour,www.rubixmag.com a subit une hausse soudaine de visiteurs se qui a surcharger l’un des scripts du site, désolé po... Lire la suite
22 May 2007 à 18:26 - Messages
J’ai souvent remarqué cela aussi, même hors groupe lorsque j’aide un joueur à terminer un monstre dans un combat un peut tendu... Lire la suite
6 May 2007 à 09:57 - Messages
Il n’y a pas que dans lotro que l’on ne rend pas les items vendu par inadvertance, j’imagine la somme de travail que cela engen... Lire la suite
30 April 2007 à 18:57 - Messages
Se genre de problème arrive a chaque sortie de mmorg (et même après pour certain), je suppose que Codemaster a d’hors et déjà p... Lire la suite

Jeux

Hirader joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hirader n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hirader n'a publié aucune critique de jeu.