|
Bonjour
J ai cru comprendre en parcourant les forum que le concepteur du cartographe (daoc wow) ne comptait pas porter son produit vers SDAO. J ai commencé à écrire quelques lignes de programmes pour LOTROgraphe (nom provisoire ou pas on verra). J ai conscience que nous n'atteindrons pas la qualité du cartographe demain... ni après demain... et il est probable qu'en l'instant je ne pense pas aller si loin. Mais on ne sait jamais... Avant d'aller plus avant, si parmi vous quelques uns ont connaissance d'un tel projet ils seraient sympathiques de me prévenir afin que je ne perde pas de temps a faire quelque chose qui ferait doublon. D'un autre côté, je suis très intéressé par les conseils, les idées et les solutions qui pourraient émanées de la communauté. Mon souhait serait que quelques uns parmi vous puissent apporter leurs lumières. Il n y a pas assez de membres dans notre confrérie pour m'aider. Soit qu ils sont très occupés IRL, soit qu ils sont sur d'autres projets qu ils ne m appartient pas de discuter ici. Soit ils n'ont pas les connaissances pour participer. http://elhirim.lorelin.org/index.php Ci dessous une présentation en avant première du bébé Recherche d'un pnj ne connaissant pas parfaitement le nom... Grâce à la moulinette quelques noms apparaissent. |
![]() |
|
Aller à la page... |
LOTRO Cartographe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je n'ai pas les connaissances nécessaires mais je t'encourage vivement et te remercie de cette initiative
|
![]() |
|
|
Super intéressant !!!!!! Bravo
idée : prend le source XML de la carte dynamique mehq.net ca te fera une bonne base de coords pour démarrer... |
![]() |
|
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |
|
Je n'y connais rien mais je ne peux que saluer ton initiative, bon courage.
![]() |
![]() |
|
|
Je serais bien prés a t'aider mais comment?
|
![]() |
|
|
En quoi est-il développé? Besoin d'un coup de main?
![]() |
![]() |
|
|
Certains sites web proposent plus ou moins la même chose. A toi de voir si tu es prêt à y consacrer du temps malgré tout.
http://www.mehq.net/dynmap/index.php?mapId=2&lang= |
![]() |
|
|
A noter que je connais assez bien l'auteur de DaoC et WoW carto.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc je vais probablement continuer ce projet mais plus tranquillement... comme diraient nos amis Suisses IL N Y A PAS LE FEU AU LAC ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|