LOTRO Cartographe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J ai cru comprendre en parcourant les forum que le concepteur du cartographe (daoc wow) ne comptait pas porter son produit vers SDAO.

J ai commencé à écrire quelques lignes de programmes pour LOTROgraphe (nom provisoire ou pas on verra). J ai conscience que nous n'atteindrons pas la qualité du cartographe demain... ni après demain... et il est probable qu'en l'instant je ne pense pas aller si loin. Mais on ne sait jamais...

Avant d'aller plus avant, si parmi vous quelques uns ont connaissance d'un tel projet ils seraient sympathiques de me prévenir afin que je ne perde pas de temps a faire quelque chose qui ferait doublon.

D'un autre côté, je suis très intéressé par les conseils, les idées et les solutions qui pourraient émanées de la communauté.

Mon souhait serait que quelques uns parmi vous puissent apporter leurs lumières.
Il n y a pas assez de membres dans notre confrérie pour m'aider. Soit qu ils sont très occupés IRL, soit qu ils sont sur d'autres projets qu ils ne m appartient pas de discuter ici. Soit ils n'ont pas les connaissances pour participer.

http://elhirim.lorelin.org/index.php

Ci dessous une présentation en avant première du bébé

Recherche d'un pnj ne connaissant pas parfaitement le nom...
http://perso.wanadoo.fr/Danfas/LOTRO/lotrographe/LOTROgraphe1.JPG
Grâce à la moulinette quelques noms apparaissent.
http://perso.wanadoo.fr/Danfas/LOTRO/lotrographe/LOTROgraphe2.JPG
Ca roxxe mechamment. J'aurais voulu aider mais j'ai deja mon travail de webmestre JoL a faire (et en plus je code toute la journee au boulot :/ ). Je te souhaite de trouver des gens pour ton projet quand meme sacrement utile.
je croyais a un post sur l'orthographe des joueurs IG xD

je suis pas de mauvaise foi en temps normal pourtant ^^

sinon très sympas comme idée même si c'est connu sur d'autre jeux

faudrait peut être faire deux trois personnes en équipe pour travailler sur ce projet et dire de quelles compétences tu aurais besoin pour t'aider
je nai pas non plus le tps ni les connaissances pour ca mais ce projet est extrement interessant et jespere que tu pourras le mener a termes
__________________
Daoc:
Diskorde sorciere 11Lx Ys <Ténèbres> stop
Diskorde druidesse7Lx Broc <Ténèbres> stop
Barby zerker trollesse 9Lx Carnac <Ténèbres>
stop
Diskordzz valky 7Lx Ys <Unguilded> stop
Lotro:

Syphel capitaine rr8 Sirannon <unguilded> stop
Moi aussi je sentais le jeu de mort LORTOgraphe, mais en fait, je suis agréablement surpris

Malheuresement, mes compétences sont assez limitées dans ce domaine, mais si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je le ferai avec plaisir.

Bon courage
Bon voilà, j ai changé le titre comme cal il n'y aura plus de confusion...

Sinon, un pool de gens sympa pourrait dès que ca serait possible le beta tester. Ca serait quand meme un plus déjà conséquent.
Tu comptes le faire en français intégral ou sur une base anglophone?
(question bête mais qui a eu le mérite de m'interpeller sur le screen de recherche )
Sinon je t'aurais bien aidé mais les 10 prochains jours je suis oversurbooké au boulot. Si après tu as encore besoin d'aide et qu'il ne s'agit pas de codage ou autre j'essaierais de me rendre utile ^^
Alors... pour l anglais...c est râpé. Je ne touche pas un caramel dans ce dialecte.

Ce que je connais de l'anglais me suffit pour développer. Mais si cela s'avérait hautement stratégique...

Comme la tortue de Mr de la Fontaine je ne vais pas aller trop vite. Histoire de ne pas me tromper trop souvent dans mes choix.

L idée de Mooshy de prendre le code XML de mehq.net, si je suis l idée me prendre un peu de temps pour digérer quelque chose que je ne pratique pas habituellement.
d'un coté je suis pour mais de l'autre coté je ne l'utiliserai pas ou très rarement
pourquoi ?

bien parce que les quêtes sont très bien expliqué et aussi car j'adore trouver par moi même


mais je ne peut que saluer ton courage à te lancer dans ce projet,

bref bonne chance
Thumbs up
Citation :
Publié par Fracasang
Alors... pour l anglais...c est râpé. Je ne touche pas un caramel dans ce dialecte.

Ce que je connais de l'anglais me suffit pour développer. Mais si cela s'avérait hautement stratégique...

Comme la tortue de Mr de la Fontaine je ne vais pas aller trop vite. Histoire de ne pas me tromper trop souvent dans mes choix.
Mais si tu parles déjà anglais, tu utilises l'abréviation de mister (Mr) au lieu de celle de messieurs (M).
Bon ok je sors =)

Alors au lieu de dire n'importe quoi (je parle de ma phrase au dessus, pas de ce que toi tu dis hein, pas de confusion) je vais juste te dire que c'est un super projet et j'espère qu'il aboutiras car franchement de tout temps il y a eu des cartographes dans la réalité et c'est un gros plus au niveau de l'utilité et du background (bon ok le fait que ce soit un programme tiers et non des PNJ IG qui le mette en place fait que je dit encore n'importe quoi mais bon, y a que les dev qui pourraient mettre de tels PNJ)

Donc voila même si je n'ai pas les compétences nécessaires je te dit chapeau et bonne chance.
Citation :
Publié par Fracasang
Alors... pour l anglais...c est râpé. Je ne touche pas un caramel dans ce dialecte.
On a souvent vu des bestiaires (cf.warcry) ou autres carto toujours en anglais, bien pratique pour les anglophones mais les francophones ou autres anglophobes sont lésés dans ce cas-là ^^
J'ai aucun problème en anglais mais ca empêche pas une petite préférence pour le français
Citation :
Publié par Fracasang
Bon voilà, j ai changé le titre comme cal il n'y aura plus de confusion...

Sinon, un pool de gens sympa pourrait dès que ca serait possible le beta tester. Ca serait quand meme un plus déjà conséquent.
Pas de souci pour beta tester la bête. Envoie moi un mp si tu veux.
Je développe en Delphi justement


warrius perso que les anglais soient lésés ne me dérangerait pas plus que cela... ils font peu ? non rien du tout pour nous.

Coquette de Daoc .... tien tiens... une veille connaissance.

tu connais le concepteur du Carto ?
Il pourrait me filer ses sources je gagnerais du temps Coquette pourrait m'introduire ? Sans jeu de mot

Y consacrer du temps... ben en anglais pour moi comme pour bcp d autres c est comme si cela n existait pas. Mais c est vrai que si ils sont accessibles...
Meme si l'on est bilingue les noms different souvent ,meme si c legerement, de l'anglais au francais donc c tjr mieu si on joue sur un serveur francais de pouvoir l'avoir en francais !

Et de toute je trouve celui linké par hubaire un peu trop bordelique pour etre interessant ya des points partout
__________________
Daoc:
Diskorde sorciere 11Lx Ys <Ténèbres> stop
Diskorde druidesse7Lx Broc <Ténèbres> stop
Barby zerker trollesse 9Lx Carnac <Ténèbres>
stop
Diskordzz valky 7Lx Ys <Unguilded> stop
Lotro:

Syphel capitaine rr8 Sirannon <unguilded> stop
Citation :
Publié par Warrius
J'ai aucun problème en anglais mais ca empêche pas une petite préférence pour le français
Surtout quand tu as un named qui change de nom d'une langue a l'autre.
preum's Ome
__________________
Daoc:
Diskorde sorciere 11Lx Ys <Ténèbres> stop
Diskorde druidesse7Lx Broc <Ténèbres> stop
Barby zerker trollesse 9Lx Carnac <Ténèbres>
stop
Diskordzz valky 7Lx Ys <Unguilded> stop
Lotro:

Syphel capitaine rr8 Sirannon <unguilded> stop
Citation :
Publié par Hubaire
Certains sites web proposent plus ou moins la même chose. A toi de voir si tu es prêt à y consacrer du temps malgré tout.
http://www.mehq.net/dynmap/index.php?mapId=2&lang=
En effet cela est sympa

Donc je vais probablement continuer ce projet mais plus tranquillement... comme diraient nos amis Suisses IL N Y A PAS LE FEU AU LAC
Pareil over booké jusqu'en mi juillet niveau taff, par contre je peux beta tester moi aussi. Je t'aurai bien aidé pour le développement mais je ne connais pas le Delphi et je code la journée également donc j'apprécie de pouvoir me détendre tranquilou le soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés