verstringe |
Dernières publications

Alors je ne parle pas de lieu de naissance mais bien de culture. Il est clair que la culture du Rohan est BASEE sur le cheval e... Lire la suite
Aucune opinion quant aux avantages apporté en PVM, je n'en fais pas (et n'ai jamais fait de PVP dans d'autres MMO) car cela ne ... Lire la suite

EN ce qui me concerne c'est en instance que, sur d'autres mmo, je me suis fait les meilleurs potes. Dans Wow j'ai monté mon per... Lire la suite

Vous êtes durs!;)Ce qu'il dit d'intéressant pour moi, c'est ceci, "Le plaisir du Jeu est aussi dans la découverte des paysages ... Lire la suite

En fait, j'aurais pensé à une monture "basique" fournie de base, pour le gondor une Epée ou une armure meilleure (exemple), Bre... Lire la suite

Pour WOW, j'approuve à 100 %, même dans un serveur JCJ on peut être soi-même complètement RP pour autant que l'on ignore les at... Lire la suite

Le Rp n'est, pour moi, pas le problème principal. Je le joue avec ceux qui le jouent et ignore les autres (je précise que ledit... Lire la suite

Et bien, j'espère que le RP survivra à la réalité. Dans LOTRO en tout cas...:travers:... Lire la suite

Une remarque intéressante que le tutoiement: suivant la traduction que l'on suit Gimil et Légolas se vouvoient ou se tutoient..... Lire la suite
Et bien Scalpounet, je croyais aussi mais c'est en lisant Tolkien dans le texte que je suis tombé sur "Thou" et que je me suis ... Lire la suite

Excellent il n'y a aps à dire, mais pour le casque d'Elrond, elles sont ou les toilettes à Foncombe?... Lire la suite

Le Quenya est, au troisième âge, un "latin" des Elfes c'est à dire une langue peu usitée et pratiquée et absolument pas parlée ... Lire la suite
Le terme de "Latin" des Elfes et dans les appendices au Seigneur des Anneaux, maintenant, pour être franc vu l'amour que les El... Lire la suite