yop yop
ya un refflexe qui consiste , dés qu un mec se plaint d un truc ou emet un reproche , à prendre direct le contre pied en faisant valoir qu en fait tout va bien , qu il suffit de faire ca et ca et qu au final c est le mec qu a toujours tort
ya 10 ans sortait Ultima Online
un systéme de déplacement etait deja implementé
il etait possible de marquer une rune avec un endroit qu il suffisait de retrouver en castant recall sur la rune pour se tp
on pouvait méme , avec le sort gate , permettre a un groupe de joueurs de
s engouffrer dans la porte tp pour se retrouver sur le lieu choisi
cela amenait un dynamisme à nul autre pareil
des déplacements instantanés , des livres de runes avec les positions ciblées , des temps de réaction entre joueurs inouies ... bref çà bougeait et c etait fun
sur ce jeu , les deplacements secs sont totalement penalisants pour le fun
ils donnent une sensation intense d inertie , c est un peu comme sur daoc et on fait afk dada tres souvent
ya aucun dynamisme
je ne critique pas ceux qui veulent faire le tour de la zone à pieds en regardant
l arc en ciel de la chute d eau en foret de Bindbole , ou les envolées d oiseaux un peu partout en chaine pour etre sur de ne rien manquer
( je l ai pratiqué mais bon .... 1 fois hein )
mais moi aussi je trouve que les déplacements sont........ longs
et ce n est pas parce qu on a un cheval tortue que ca change quelque chose
ya un ensemble de trucs sur Sdao qui n ont pas ete pensés en terme strict
d apport d amusement qui cassent une partie du fun recherché
( pas de tp , pas de dada tout au Nord d Angmar là ou tant de choses se déclenchent ..... )
on ressent que certains trucs n ont ete mis en place que pour rallonger artificiellement la durée d un jeu relativement pas assez étoffé ( pour l instant )
je ne critiquerai pas plus avant et j en resterai au sujet de base d autant que certaines critiques que j aurais pu formuler en me faisant sans doute apprehender par la patrouille ont ete pour certaines corrigées
( exemple les elite transformés en signature ou le nettoyage de certaines pistes qui recevaient une trop haute densité de mobs agros )
ce jeu reste interessant pour la plupart mais ............