longeur des trajets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
Oui, Asgarder, c'est visiblement une quête avec beaucoup de déplacements... mais étais-tu contraint de la faire?
Parce que si tu ne l'étais pas, tu ne peux pas reprocher aux devs une telle chose alors que c'est toi qui a choisi de la subir.

Moi j'aime pas les quêtes de craft... et bien je les fait pas, mais je reproche pas aux devs de me les avoir proposées.
Enorme +1 ^^

Dans ce jeu, rien n'est obligatoire (pas (encore ?)de stuff de la mort qui tue disponible seulement d'une manière), le jeu propose des alternatives, globalement y'a de bonnes chances (même si c'est pas forcement vrai a tout niveau) de pouvoir sélectionner les quêtes qui nous intéressent (voire de ne pas faire de quêtes) et de quand même avancer.

On n'aura pas forcement les mêmes trucs que d'autres, mais des trucs différents sans être tout naze en comparaison.

Faudrait ptet arrêter de se plaindre sur 1 quête ou 1 instance qui ne vous plaît pas alors que personne ne vous oblige a la faire (y'a plein de trucs que j'ai trouvé naze et laissé de coté, je m'en porte bien mieux que si j'avais pesté dessus pendant des jours). Parce ce qui ne vous plaît pas, ça plaira surement à quelqu'un d'autre...
Le voyage de Fondcomble à Ost Guruth puis LAuberge Abandonnée puis Brée, ça me ruine une session entiere moi
Tu fais ta partie et tout ce que t'as fait pendant 40 minutes, c'est de claquer 100 pa et de matter des paysages que tu connais par coeur.
En fait j'ai rien contre les voyages, mais quand même ils auraient pu donner le retour à Bree à tout le monde, et pas seulement aux hommes.

Je pense que les voyages associés à des traits (les hommes à Bree, les Nains à Thorin, particulierement inutile, et les elfes à Fondcomble, ça c'est cool, pas testé les hobbits mais je suppose que c'est Hobbiteburg) vont augmenter avec les zones mythiques associées aux races au fur et à mesure des evolutions, donc je m'inquiete qu'à moitié.
Citation :
Publié par Moussor
Le voyage de Fondcomble à Ost Guruth puis LAuberge Abandonnée puis Brée, ça me ruine une session entiere moi
Tu fais ta partie et tout ce que t'as fait pendant 40 minutes, c'est de claquer 100 pa et de matter des paysages que tu connais par coeur.
En fait j'ai rien contre les voyages, mais quand même ils auraient pu donner le retour à Bree à tout le monde, et pas seulement aux hommes.
En même temps, pour un nain (par exemple) retour à Thorin plus 1Pa de voyage rapide, ça n'a jamais tué personne ...

edit : Pour les Hobbits, c'est retour à Grand'Cave avec voyage rapide à 1Pa vers Bree aussi.
pour entrer dans le débat je dirais que pour aller a esteldin de bree on a deux solution :
avant :
soit pont a treteaux puis esteldin , soit en direct et les prix on baissé depuis le pacht.
idem pour les grandes distances pour fondcombes ect y'a des trajets rapides.

Donc , oui on peut traverser les maps sans ce taper le dada qui dure 100 ans ( ok j 'exagere mais sa me fatigue aussi les trajets ) .

le voyage rapide est la solution les prix on baissé .

le problème reste le prix cumulé des courses, sa peut revenir chère si on enchaîne les quetes et si on est pas 40+.

comme la dit quelqu'un deja , ce promener c'est bien , on le fait une fois !! ensuite dsl mais j'suis pas la pour faire de l'équitation hien ^^ sinon je prend une bombe, une cravache et je vais en faire irl ^^ .

bref , quand on est pas 50 c'est sur le cheval sa saoule , perso j'ai plus ce soucis ^^ , mais je comprend les gens qui s 'en plaignent.
j'oubliais de préciser une chose , je trouve que tomber de cheval sa fait perdre beaucoup de temps , que les degats soit prit en compte d'accord , mais une fleche plus de dada ......je trouve sa debile .

L'édition est ton amie, surtout quand tu postes a 5 minutes d'intervalle. Merci
Citation :
Publié par Madawc
Dsl mais ......... dans l'oeuvre de Tolkien, ...................... )
--------------

merci de ton reply que je trouve totalement irrecevable

pour qu il le soit , encore aurait il fallu que les dévs appliquent tes methodes rigoureuses ce qu ils n ont pas fait pour des centaines de choses

puisqu on parle de vitesse :

une énorme tortue qui te court aprés aussi vite qu un warrior ou qu une mouche , ou qu une limace dans les marais ou que ..............

voila

c est tout

merci
Citation :
Publié par Asgarder
une tortue qui court aussi vite qu'une limace, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre là dedans
-------------

yop yop

t es malin toi hein

alors je vais remplacer mes exemple par le vocable suivant : bestiaire

que tout le bestiaire de Lotro se déplace exactement au méme rythme c est
Citation :
Publié par klovis
Un détail

ils auraient pu faire des animaux qui se déplacent à des vitesses différente.
Ils auraient pu... ils ne l'ont pas fait.
je ne suis pas sûr que cela dérange grand monde, ça...

On est pas censé parler de la durée des trajets dans LOTRO ?
Qu'est-ce que le fait que les animaux bougent à la même vitesse a à voir là dedans ? ^^
Citation :
Publié par Fracasang
[Scalpounet : Ok. ]

A ce niveau je pense qu'il faut changer de jeu et s'orienter vers les jeux d'arcades.
lol... pourtant vrai
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Asgarder
Un détail

ils auraient pu faire des animaux qui se déplacent à des vitesses différente.
Ils auraient pu... ils ne l'ont pas fait.
je ne suis pas sûr que cela dérange grand monde, ça...

On est pas censé parler de la durée des trajets dans LOTRO ?
Qu'est-ce que le fait que les animaux bougent à la même vitesse a à voir là dedans ? ^^
----------

je te trouve un tantinet de mauvaise foi toi dis donc

depuis quand dans une entreprise des salariés montent au creneau en apprenant que certains des leurs sont allés demander de l augmentation en pretextant que tout le monde est bien payé ?

à partir du moment ou un nombre non negligeable de joueurs se plaignent des lenteurs du jeu de façon tres objective je pense simplement qu ils doivent etre entendus

et j ajouterai qu à partir du moment ou les lenteurs si désirées subsistent pour les autres bah que tout va bien quoi chacun sa vie hein

Lotro est un jeu oui mais qui est sensé nous apporter du fun

quant un paquet de mecs disent les deplacements c est pas fun , la non validation de quete ne se fait pas sur kill sec du boss et c est pas fun , les bugs d instance haut level on en a marre et c est pas fun on est dégs etc .................

et que certains viennent dire

les deplacements c est top lore
la non validation c est top normal
les bugs instances haut level osef je vais pas dans les instances haut level

je dis .

une vague de départs s est deja largement amorçée
( - 30 % d effectif dans certaines guildes déjà )

il ne vous reste plus qu a dire : super on restera entre nous
( comme d hab quoi )

et la boucle sera bouclée

ps : si vous voulez que votre jeu persiste à vivre ou survivre , prenez soin de ceux qui sont encore là en abondant plutot dans leur sens quand qq chose ne va pas ou vous les perdrez peu à peu en vous y opposant de façon finalement suicidaire

à ce que je sache , et pour qu un Mmo vive , il lui faut un max de clients non ?

chaque joueur de guilde est précieux , chaque avis jol est précieux , chaque client turbine est précieux , et chacun a le droit d etre respecté ou bien c est le début de la fin
( il suffit de lire certains commentaires deja édifiants à ce sujet )

merci
Les trajets sont mal foutus c'es un fait.

Mention spécial au trajet Bouc<--->Stock ou le trajet nous fait juste traverser un pauvre pont , résultat pour aller de Bree a la zone des elfes on doit prendre 5 fois le Cheval alors que le cannasson pourrait tres bien ne pas s'arreter a chaque étape.

Les restrictions de lvl pour certaine destinations sont aussi totalement absurdes.

Et aussi les noms des destination ne sont pas toujours bien clair par rapport a la carte (qui est mal foutu en passant).

Bref ya du boulot pour améliorer tout ca
Citation :
Publié par klovis
-------------

yop yop

t es malin toi hein

alors je vais remplacer mes exemple par le vocable suivant : bestiaire

Ce que je regrette le plus c'est qu'on ai pas d'option VOyage rapide avec son cheval personnel, car j'ai mi 4po et 220 pa dans mon dada, et au final je dois rester devant l'écran pendant tout Fondcomble-Bree (vu que je suis pas au niveau 40).

J'ai beau avoir mon cheval, j'opte d'ailleurs régulierement pour des voyages téléguidés, pendant ce temps j'ai le temps de faire ma cuisine ou d'utiliser mes WC
Pas très rentable l'investissement
Mouai en même temps pour aller de Bree a l'ered luin ça coûte 1 pa et prend 15 sec avec voyage rapide .....

Je suis pas trop choqué par les voyages moi.

Le tout téléportation ça me convient pas forcement , la balade ça me permet d'apprécier la taille de l'univers même si j'ai cru comprendre par les critiques que celui ci était deja trop petit.
Citation :
Publié par Décibelle
Les trajets sont mal foutus c'es un fait.

Mention spécial au trajet Bouc<--->Stock ou le trajet nous fait juste traverser un pauvre pont , résultat pour aller de Bree a la zone des elfes on doit prendre 5 fois le Cheval alors que le cannasson pourrait tres bien ne pas s'arreter a chaque étape.

Les restrictions de lvl pour certaine destinations sont aussi totalement absurdes.

Et aussi les noms des destination ne sont pas toujours bien clair par rapport a la carte (qui est mal foutu en passant).

Bref ya du boulot pour améliorer tout ca
Et encore tu n'a peut-être pas connu les trajets pendant la bêta, j'ai pris des jolis bains avec des dadas incapables de traverser un pont. Qui me laissait en plan à mi-chemin et m'obliger à finir à pied ou encore quand ils me faisaient tomber d'une montagne

Je suis habitué depuis AO aux longs voyages voir très long. Mais ce n'était pas en auto tu devais diriger ton perso et ça c'était chiant. C'est pour ça que j'avais choisi un Fixer qui pouvait voyager partout quasi instantanément

Sur LOTRO je regrette simplement que l'ont ne puisse pas choisir une destination finale et que les relais se fassent en automatique. (Il a fallut 1 ans à WoW pour se décider à mettre ça en place...)
Pendant les voyages, j'en profite pour discuter avec la guilde et rechercher des joueurs pour une instance .

Le souci pour ma part est autre. Nous sommes obligés de voyager et de faire des aller retour simplement pour aller à Bree pour l'hotel des ventes et la banque..
Je suis actuellement sur Ost Guruth et les aller retour Bree - Ost deviennent penible a la longue...
Citation :
Publié par klovis
je te trouve un tantinet de mauvaise foi toi dis donc
Et moi je te trouve un peu rapide à la détente.

Que certains se plaignent de la longueurs des trajets, je le comprend parfaitement.
Dans mon dernier post, je parlais des animaux qui vont à la même vitesse, pas des trajets (en te demandant le rapport entre les deux, justement)

Merci de lire les messages, avant d'écrire de long pavé
En effet il faudrait doter Ost Guruth et Esteldin de salle des ventes, et de tout ce qui est nécessaire pour l'artisanat et le social.

Il faudrait également pouvoir choisir un canal régional: Si je suis en Angmar et que je recherche du monde pour une quête, ce serait bien de pouvoir passer l'annonce ailleurs qu'en Angmar.

Enfin je réitère mon idée qu'un voyage rapide se mette en place lorsque l'on a déjà effectué le trajet à cheval guidé un certain nombre de fois dans un sens ou dans un autre. (5 fois ça paraît déjà pas mal). Bien évidemment, le cheval rapide coûterait beaucoup plus cher que le cheval guidé. (genre 5 fois le prix)

Quant au canasson que l'on acquiert au lvl 35, il me semble qu'on en oublie le réel intérêt. C'est à dire qu'il permet d'aller plus rapidement qu'à pied à un endroit hors trajet classique. Par contre le lvl 35 n'est pas justifié.

Quoique...

En fait c'est son prix qui n'est pas justifié. En effet, admettons qu'on laisse le prix à 4po220, et qu'il n'y ait plus de lvl minimum, que va-t-il se passer?
Les joueurs vont faire le maximum d'économies pour avoir leur cheval le plus tôt possible, et donc ça risque de nuire au commerce bas lvl.
Pour le moment c'est comme ça et je ne m'en plains pas, ça donne un objectif de lvl et d'argent.
Pour les ventes je me contente de tout envoyer par la poste a un personnage qui reste soit au palais de thorin (banque collé a courrier+hotel de vente) soit dans une salle des ventes.

C'est pas forcement idéal car je pomme un peu de sous en fais de courrier mais le temps économisé vaut bien cela .
Citation :
Publié par Liviel
En effet il faudrait doter Ost Guruth et Esteldin de salle des ventes, et de tout ce qui est nécessaire pour l'artisanat et le social.
Pas encore d'hôtel des ventes dans ces deux place fortes (mais ce ne sont pas vraiment des villes non plus, remarquez)
Par contre, depuis le dernier patch, Ost Guruth a été pourvu d'un établi et d'un four, avant il n'y avait que la forge.

Un coffre de banque, ce serait pas mal aussi, des fois on a l'inventaire plein de chose à garder et on a pas encore envie de revenir sur Bree
Citation :
Publié par Azarm/Jack
même si j'ai cru comprendre par les critiques que celui ci était deja trop petit.
Pour certains il est trop petit, pour d'autres les trajets sont trop lents et il en reste pour qui les trajets sont trop lents dans un monde trop petit...

Pour ma part, j'ai trouvé comment bénir le système de déplacements de Lotro : Je repense, à chaque fois que je monte à cheval, à celui de DAOC et ça passe tout seul
Citation :
Publié par klovis
un exemple étayant la critique existe et pour balayer cette critique d un revers de main il suffirait donc de ne pas faire la quéte

c est pas un peu facile de dégager en touche comme ca en refilant le saucisson ?
Loin de moi l'idée de balayer cette critique, Klovis, je n'ai pas vu un suffisamment gros % du jeu pour émettre un jugement définitif sur la question.

Je dis simplement que, pour moi, UN exemple de quête optionnelle qui possède le "problème" cité parmi les centaines d'autres quêtes que je connais qui ne l'ont pas n'est pas suffisant pas à me convaincre qu'il y a un réel problème d'ordre général...

Exprimé comme cela on dirait plus une feature qu'on peux choisir d'utiliser ou non, selon ses goûts.

Citation :
chaque joueur doit etre respecté

pour l instant ceux qui se plaignent n ont pas de solution alors que les autres sont contents
Mais vous en avez une de solution!!!
On vient de vous la dire: ne pas faire la quête si elle ne vous plaît pas!

Citation :
si des solutions pouvaient etre mises en place les joueurs actuellement mécontents deviendraient contents et ceux qui n avaient pas besoin de la solution continueraient a vivre comme bon leur semble en etant toujours satisfaits

pourquoi satisfaire un camp et pas l autre quand les 2 peuvent etre satisfaits ?

c est la bonne question

il suffit de mettre 2 options ( comme certains l ont deja suggeré / souhaité )
déplacement rapide
déplacement classique

et , le jeu ayant perdu une de ses lourdeurs , tout le monde sera content
C'est bien connu, sur les MMOGs, pour régler un problème, "il suffit que..."
Sauf que c'est pas comme ça que ça marche dans la pratique, Klovis.

Déjà, le "il suffit que..." n'est gratuit ni en temps ni en argent.
Donc les devs n'auront l'autorisation de le faire que s'il fait venir plus de joueurs que ce qu'il coûte et si y'a pas déjà 40.000 choses plus importantes à faire pour eux (comme débuguer, ajouter du contenu...)

Ensuite, dans la pratique, toute chose que tu fais pour rendre content un camp mécontente l'autre... par exemple avec ta solution, tu vas avoir tous les roleplayers sur le dos pour se plaindre que tu détruis encore plus l'immersion et la crédibilité du monde virtuel de Lotro en laissant les joueurs se "téléporter" à tout bout de champ .
Là, on peux commencer à douter de la "bonne idée"...

Et enfin, il y a quand même un grand risque que ceux qui seront contents au début d'un tel changement te le fassent payer au centuple après ça, du fait des implications: "oouuuin c'est trop rapide d'arriver level 50, on a plus rien à faire, ouuiiinn!!", "ouinnn mon cheval perso il se téléporte pas lui aussi, ouuuinnn!!", "ouuinnn avec les chevaux qui téléportent partout y'a encore plus de HL qui viennent piller Kheledhul au détriment des jeunes joueurs, ouuuuinnn!", "ouuuinn on dirait que le monde il est tout petit tellement ça va vite de le traverser, oouuuiinnn!"

J'en passe et des meilleures.... à part ça, tout a toujours l'air simple dans la théorie...
Citation :
Publié par Moonheart
Tout à toujours l'air simple dans la théorie...
--------------

yop yop

j ai trop l habitude de lire tes posts toujours intelligents pour t apporter une contradiction trop rude mais il y a un truc que je ne comprend pas

------------

si Lotro implémente les 2 styles de deplacement : rapide et classique

je ne vois pas comment ni pourquoi les défenseurs du tout Tolkien qui choisiraient le deplacement classique se sentiraient trahis par l existence du deplacement rapide qu ils n utiliseraient pas

en d autres termes , et dans ce cas d espéce , on peut tres bien contenter les mécontents sans mecontenter les contents non ? ou alors je n y comprend plus rien

idem pour les quétes non validées en tuant le boss pour cause d un principe décrié partout

idem pour les bugs qui entravent toutes les instances ou presque

idem pour un tas de trucs style aucune pierre , aucun dada ,aucun cercle de rés tout en haut d angmar alors que la vie au 50 nous impose d y aller en presque permanence

je dresse le constat d une certaine désaffection envers le jeu , vécue par un ensemble de posters non negligeable , y compris par ses plus farouches défenseurs de la 1ére heure , qui va induire un phénoméne bien connu .....

je pense qu il est grand temps d entendre justement les mécontents sans essayer de savoir si l on partage leurs raisons de mécontentement et de cautionner quand bien sur tout est crédible

quand dans une guilde un tas de mecs se barrent bah j essaie pas de dire qu ils ont tort hein
j essaie d enrayer le processus en voyant ce que je peux leur apporter pour qu ils restent

voila voilou

si on veut que le jeu perdure il faut preter l oreille aux déçus ou tout ca finira en queue de poisson

merci
Déjà, tu manques un poil de psychologie en disant "qu'ils n'utiliseront pas"
Ne pas utiliser un avantage d'efficacité quand tout le monde autour le fait est très difficile... déjà parce que personne n'aime se sentir désavantagé, et ensuite parce que pour pouvoir garder l'opportunité de participer aux plus difficiles missions, il faut déjà commencer par éviter d'énerver ses compagnons potentiels en leur sortant: "ah, non, désolé... vous allez devoir attendre 15mn parce que moi je prend pas le transport instantané"

Ensuite, ce n'est pas parce qu'on n'utilise pas quelque chose qu'il ne nous saute pas aux yeux.
Genre l'aventurier qui part d'une ville après vous mais arrive 5mn avant... Le concurrent qui revient à la zone de combat 10 fois plus vite que vous... Les chevaux qui disparaissent comme par magie sous vos yeux...
Toutes ces choses, du point de vue du roleplayer, ça nuit à l'immersion.

Après, que cela vous mécontente certes. M'enfin y'a jamais que des contents sur un jeu de toutes façons... et il y a infiniment plus vital à régler sur ce jeu que le problème votre empressement un peu trop entravé à votre goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés