longeur des trajets

Répondre
Partager Rechercher
Je remarque quand même un truc, par-rapport aux trajets, c'est que, quand je jouais sur GW (tp instantané, partout dans les avants-postes et villes du jeu) et qu'on me demandais de l'aide, ce qui arrivait assez souvent, je répondais "pas de problème, j'arrive", et quelques minutes plus tard, le temps de régler ma situation à moi, c'était parti.

Mais maintenant, quand on me demande de l'aide, mon premier réflexe, c'est de regarder où est le gar qui demande et si je vois que je dois passer une demi-heure de ballade à cheval, j'hésite franchement plus. Pas que je ne veux pas aider, mais vu les déplacements, ça me fait bien ch***. Il faudrait vraiment faire quelque chose pour ça, permettre de se retrouver beaucoup plus vite quand on est entre joueurs d'un même groupe.
Citation :
Publié par Long story
Je remarque quand même un truc, par-rapport aux trajets, c'est que, quand je jouais sur GW (tp instantané, partout dans les avants-postes et villes du jeu) et qu'on me demandais de l'aide, ce qui arrivait assez souvent, je répondais "pas de problème, j'arrive", et quelques minutes plus tard, le temps de régler ma situation à moi, c'était parti.

Mais maintenant, quand on me demande de l'aide, mon premier réflexe, c'est de regarder où est le gar qui demande et si je vois que je dois passer une demi-heure de ballade à cheval, j'hésite franchement plus. Pas que je ne veux pas aider, mais vu les déplacements, ça me fait bien ch***. Il faudrait vraiment faire quelque chose pour ça, permettre de se retrouver beaucoup plus vite quand on est entre joueurs d'un même groupe.
------------

yop yop

tiens je n avais pas pensé à cet argument qui me semble etre peut etre le meilleur

comme je suis un joueur qui dit toujours oui dans le cc guilde pour aller aider un guidmate bah c est vrai que j ai trouvé empoisonnant de quitter 3 fois en 2 jours la trouée des trolls ou je farmais des vers de trait
( oui chez aflelou les verres modifient les traits non ? )
pour aller aider au nord d angmar ....... surtout pour me faire parfois dépecer hein Cassie
avant que de passer du temps à revenir

j espére vraiment que pour toutes les bonnes raisons exposées par vous tous
les deplacements seront un peu accélérés / simplifiés un jour prochain
perso je suis un joueur de daoc et wow et bientot peut être lotro et warhammer
le système de jeu reste le mémé pour tous découverte xp quétes et monture au l plus élever arriver au lvl maxi 50 daoc 70 wow tu va ou rps en RvR daoc soit tu rerool ou soit instance arènes au rerool pour wow et craft a t ai moment perdu
le système change pas beaucoup si tu doit voyager c est pour découvrir le jeu a quoi sa servirait de finir le jeu en peut de temps
moi je dit que après faut aller voir du coter des console si cela te convient pas te reste pro évolution soccer ou ghost recom c est rapide et sa défoule
perso 2 jeu en ligne et je ne men lasse pas j ai mémé le regret de pas pouvoir tous les essayer le temps me conte et oui j ai une vie IRL aussi

mai que de bonheur pour le moment toujours sur wow si vous y êtes go me rendre un petit coucou serveur gorona guerrier trufo ou chasseur terminanotor

bonne route a vous et BON JEU
@Truff: en français courant, ça veut dire quoi, ton message? J'avoue avoir vraiment du mal à comprendre le rapport entre les jeux consoles, un jeu de foot, Wow, Daoc et la longueur des trajets sur Lotro, surtout quand c'est exposé de cette façon plus que confuse.
Citation :
Publié par Long story
@Truff: en français courant, ça veut dire quoi, ton message? J'avoue avoir vraiment du mal à comprendre le rapport entre les jeux consoles, un jeu de foot, Wow, Daoc et la longueur des trajets sur Lotro, surtout quand c'est exposé de cette façon plus que confuse.
---------------------------

Long je voulais te dire quand j ai lu : dans un français courant
j ai explosé
et puis la fin : cette façon plus que confuse
bah là j avais des larmes aux yeux .........

alalalalala

parfois ca fait du bien de voir pop des posts un peu balézes à capter et un reply aussi fin

ma rosse attend sa ration d avoine et je pars de ce pas alerte en Angmar

départ au galop prévu vers 02h 42
arrivée sur les genoux prévue dans l aprés midi vers 16 h 02 ..........
pour le choco 4 heures

allez les chevaux : hueee
Non, vraiment, je n'ai pas très bien compris la teneur du message de Truff, je voudrais bien qu'on m'éclaire, au risque de passer pour un idiot

Edit: je note aussi qu'on botte pas mal en touche à propos des déplacements qui gênent pour se retrouver entre joueurs d'une même communauté, comme je l'ai exposé dans un post précédent. Je ne sais pas s'il vaut mieux rendre un déplacement rapide à 1 pa possible entre une grosse ville de chaque zone, ou si devrait doter chaque personnage d'un skill ou item à la manière du sifflet de gardien. Mais en tout cas, je pense que ce serait un plus dans un jeu soi-disant axé sur le jeu en communauté de faciliter les possibilités de jouer en communauté, justement.
le plus important dans le post de trufff c'est ça

Citation :
perso je suis un joueur de daoc et wow et bientot peut être lotro et warhammer

Je traduit, en clair il joue a daoc et wow et peut être jouera t'il un jour a lotro ou warhammer

Donc un post d'un gars qui ne connait pas le jeu et ne voit pas de quoi on parle, je pense avoir traduit aussi qu'il trouve normal les longues distances et les pertes de temps puisque dans d'autre jeu ça fonctionne comme cela

Je savait bien qu'étudier le noir parler me servirait un jour
Vous êtes durs!
Ce qu'il dit d'intéressant pour moi, c'est ceci, "Le plaisir du Jeu est aussi dans la découverte des paysages traversés, comment ne pas rester stupéfait de leur sublime grandeur?"
Sur ça près, le gars, il écrit mal et tout et tout mais il n'a pas tort! La Terre du milieu c'est un Monde et il faut l'explorer avant d'en connaître les raccourcis. De plus si on s'indigne du caractère "télépathique" du canal régional comment ne pas s'indigner alors de téléportations alors que même Gandalf n'en pratique pas?
Il a aussi raison de dire que si on veut un jeu rapide, il en existe d'autres.
Il est certain que je n'apprécie pas son style, mais le message véhiculé n'est pas idiot du tout, je pense.
Je n'ai pas lu tout le fil, je vais juste donner mon point de vue (j'aime bien ça) et surtout ça n'engage que moi je ne cherche pas à imposer quoique ce soit
Pour le moment je stagne du côté de Bree et je limite mes trajets à Combe-La Comté donc c'est sûrement très limité mais je me suis fais un petit trip à aller à Evendim (au level 11 capi hein !) et bien franchement même si j'imagine qu'un jour ça doit être lourd ces trajets long, pour le moment je trouve ça particulièrement immersif ! J'ai l'impression de revivre T4C ou je vivais une aventure à chaque fois que je quittais la ville ! (oui je sais c'est bizarre, mais j'adorais le côté aventureux de T4C).
Surtout que les paysages sont bien distincts d'un endroit à l'autre, c'est vraiment un plaisir de me balader. J'espère que ça le restera
Moi ça ne me dérange pas du tout que les trajets soient longs. Par contre, j'aurai pas dit non à un système plus developpé de transport.
Notament des barques pour l'evendim ou pour aller du sud d'esteldin aux champs de bree.
Ca a meme un petit coté transport en commun assez social en fait.
Je suis pas pour le TP mais pour le developpement des different types de transports ;-)
D'ailleurs Gandalf ne se TP pas, mais il utilisait different type d'animaux pour se déplacer.
Si on se base sur le fait que:
- l'argent gagné se fait sur l'abonnement
- plus l'abonnée le reste longtemps, plus le jeu est générateur de revenu
- le transport permet de faire "perdre du temps", et donc génère du temps de connexion sans investissement de développement de contenu.

Maintenant, si l'éditeur est soigneux de maintenir un un équilibre raisonnable entre contenu et transport, le joueur ne se sent pas floué

Il y a bien certaines quêtes du côté de la Comté un peu limite "foutage de gueule" en terme d'aller retour inutiles, mais cela semble être très raisonnable au vu des autres zones.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Dans COH il y a un pouvoir optionnel que tout le monde peut prendre : Teleportation d'un équipier.

C'est très pratique pour ça, mais je ne vois pas trop comment l'intégrer au BG de LOTRO.
Ca pourrait être une compétence de Capitaine par exemple, Capitaine = Leader né, meneur d'hommes, tu lui colles une compétence genre "Sonner le Cor" et PAF tu TP un équipier.

Je penses que c'est intégrable au BG de Lotro
Citation :
Publié par Valaraukar
le capitaine n'a pas déja un sort de téléport par hasard ???

un capitaine a deja su me faire faire le trajet bree fondcombe comme ça

C'est bien possible, le mien n'étant que 26 c'est pas une classe que je connais bien
Citation :
Publié par Valaraukar

Je savait bien qu'étudier le noir parler me servirait un jour
Cette expression n'est pas française, je suppose que tu veux parler du petit nègre (expression parler petit nègre).
Je savais bien que tu étais belge

Ceci dit, je ne suis pas contre la découverte à pied de paysages mais force est de constater qu'il faudrait repenser certaines quêtes qui ne servent qu'à faire perdre du temps au jouer, en le faisant aller d'un PNJ à l'autre comme une vulgaire boule de billard
Comme l'a si bien dit quelqu'un qui m'a précédé c'est limite foutage de gueule. Bon je n'oublie pas le même PNJ qui successivement demande de tuer des loups puis des ours puis des sangliers. Il aurait tout aussi bien pu demander tout cela en même temps.
Il s'agit donc bien là de quêtes pour faire perdre du temps au joueur sans pour autant lui procurer un quelconque plaisir. En tout cas je n'ai aucun plaisir à massacrer des loups, revenir puis massacrer des ours, puis revenir puis massacrer des sangliers et encore revenir.

Ah oui, tant que j'y pense. Depuis Eve, il y a une option que j'aimerais voir dans un jeu. Celle de pouvoir foutre sur la gueule de l'agent/PNJ qui donne des missions/quêtes lorsqu'on pense qu'il se fout de nous. Une sorte de mini-jeu, quitte à perdre du standings ou des sous, mais qu'on puisse se défouler devant des quêtes/missions aussi nazes
Citation :
Publié par Diesnieves
Cette expression n'est pas française, je suppose que tu veux parler du petit nègre (expression parler petit nègre).
Même pas, pas d'bol
Le "noir parler" est en fait la langue du Mordor dans les grandes largeurs
Fouettez-moi si j'déraille
Le capitaine peut TP un joueur à l'endroit où il se trouve lui même, les chasseurs peuvent TP un groupe entier dans les villes et les gardiens peuvent créer des sifflets permettant aux autres joueurs de les TP (une utilisation par sifflet, un seul sifflet par personne à un instant t).
Citation :
alors oui je suis belge

Citation :
Même pas, pas d'bol
Le "noir parler" est en fait la langue du Mordor dans les grandes largeurs
Fouettez-moi si j'déraille
Rien de plus a ajouter

heu si un truc

Diesnieves poupougne et je pense que c'est français comme expression

MUHAHAHAHAHHAAHHAAH
Citation :
Publié par Moonheart
Loin de moi l'idée de balayer cette critique, Klovis, je n'ai pas vu un suffisamment gros % du jeu pour émettre un jugement définitif sur la question.

Je dis simplement que, pour moi, UN exemple de quête optionnelle qui possède le "problème" cité parmi les centaines d'autres quêtes que je connais qui ne l'ont pas n'est pas suffisant pas à me convaincre qu'il y a un réel problème d'ordre général...

Exprimé comme cela on dirait plus une feature qu'on peux choisir d'utiliser ou non, selon ses goûts.

Mais vous en avez une de solution!!!
On vient de vous la dire: ne pas faire la quête si elle ne vous plaît pas!

C'est bien connu, sur les MMOGs, pour régler un problème, "il suffit que..."
Sauf que c'est pas comme ça que ça marche dans la pratique, Klovis.

Déjà, le "il suffit que..." n'est gratuit ni en temps ni en argent.
Donc les devs n'auront l'autorisation de le faire que s'il fait venir plus de joueurs que ce qu'il coûte et si y'a pas déjà 40.000 choses plus importantes à faire pour eux (comme débuguer, ajouter du contenu...)

Ensuite, dans la pratique, toute chose que tu fais pour rendre content un camp mécontente l'autre... par exemple avec ta solution, tu vas avoir tous les roleplayers sur le dos pour se plaindre que tu détruis encore plus l'immersion et la crédibilité du monde virtuel de Lotro en laissant les joueurs se "téléporter" à tout bout de champ .
Là, on peux commencer à douter de la "bonne idée"...

Et enfin, il y a quand même un grand risque que ceux qui seront contents au début d'un tel changement te le fassent payer au centuple après ça, du fait des implications: "oouuuin c'est trop rapide d'arriver level 50, on a plus rien à faire, ouuiiinn!!", "ouinnn mon cheval perso il se téléporte pas lui aussi, ouuuinnn!!", "ouuinnn avec les chevaux qui téléportent partout y'a encore plus de HL qui viennent piller Kheledhul au détriment des jeunes joueurs, ouuuuinnn!", "ouuuinn on dirait que le monde il est tout petit tellement ça va vite de le traverser, oouuuiinnn!"

J'en passe et des meilleures.... à part ça, tout a toujours l'air simple dans la théorie...
Salut a tous .

je me joins a au debat , je viens d'acquerir LOTRO.

je suis de ton avis moonheart ! un truc que je trouve dommage dans TOUT MMO , c'est la reduction de la taille des mondes. reductions decoulant de l'instauration de moyen de transport rapide , trop rapide, au carrement de TP.

c'est encore plus devastateur dans un mmo ambiance medievale.oubliez pas que de ce fait , le "monde" reste vaste, et difficile d'acces. il en resultera sans doutes un petit acharnement sur les quetes, mais 1 grand benefice en ce qui concerne les events joueurs / MJ etc ...

(je ne connais pas encore bien le jeu , je ne sais meme pas si ya des MJ sur les serveur francais. )
pour ma part, je trouve qu'au début quand je découvre une zone, ca ne me gene pas de marcher.

mais quand on commence à connaitre par coeur chaque route, chaque montagne, que le paysage nous devient indifférent et que la seule chose que l'on remarque c'est les xx min passées sur un cheval ou à pieds ca devient lourd.

et là tout d'un coup je suis bien contant d'avoir des moyens de me TP de temps en temps.

bref un Tp dès le début du jeu non, mais les voyages rapides et autres à partir d'un certain lvl, ca peut sauver l'expérience de jeu
pas tip top ...
Personnellement je ne compte plus les trajets Bree / Auberge abandonnée / Ost Guruth que j'ai fait depuis mon level 20+, c'est complètement déprimant.

Et à cause de quoi finalement ?

==> Le prix des trajets, qui sont complètement abusés.

Je pourrais prendre le cheval, c'est sur, mais à 15pa le trajet, non merci. Tiens, je suis Bree, et ce gars me renvoie (encore) voir son pote à Ost Guruth ? Si je veux prendre le cheval, cela va me couter 2 x 15 pa, soit 30pa ... pour une quete verte me rapportant 13 pa. Il y a un manifestement un truc qui cloche qq part. La découverte du trajet, c'est bon, je l'ai fait x fois, je connais les environs, maintenant, j'aimerais ne pas perdre 10min à chaque fois ... car c'est *vraiment* du temps perdu.

Pour moi le problème ne vient pas du temps de trajet, mais du prix des trajets en cheval.
Citation :
Publié par feliciend
Personnellement je ne compte plus les trajets Bree / Auberge abandonnée / Ost Guruth que j'ai fait depuis mon level 20+, c'est complètement déprimant.

Et à cause de quoi finalement ?

==> Le prix des trajets, qui sont complètement abusés.

Je pourrais prendre le cheval, c'est sur, mais à 15pa le trajet, non merci. Tiens, je suis Bree, et ce gars me renvoie (encore) voir son pote à Ost Guruth ? Si je veux prendre le cheval, cela va me couter 2 x 15 pa, soit 30pa ... pour une quete verte me rapportant 13 pa. Il y a un manifestement un truc qui cloche qq part. La découverte du trajet, c'est bon, je l'ai fait x fois, je connais les environs, maintenant, j'aimerais ne pas perdre 10min à chaque fois ... car c'est *vraiment* du temps perdu.

Pour moi le problème ne vient pas du temps de trajet, mais du prix des trajets en cheval.
Il manque clairement un trajet rapide Bree Sud / Ost Guruth. Ost Guruth est pour les joueurs une base de la même importance qu'Esteldin (en tout cas jusqu'au niveau 35). Il faudrait un trajet rapide disponible, mettons au niveau 25 à 20 ou 25 pa. Bref la même chose que pour Esteldin, en un peu moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés