un exemple étayant la critique existe et pour balayer cette critique d un revers de main il suffirait donc de ne pas faire la quéte
c est pas un peu facile de dégager en touche comme ca en refilant le saucisson ?
Loin de moi l'idée de balayer cette critique, Klovis, je n'ai pas vu un suffisamment gros % du jeu pour émettre un jugement définitif sur la question.
Je dis simplement que, pour moi, UN exemple de quête optionnelle qui possède le "problème" cité parmi les centaines d'autres quêtes que je connais qui ne l'ont pas n'est pas suffisant pas à me convaincre qu'il y a un réel problème d'ordre général...
Exprimé comme cela on dirait plus une feature qu'on peux choisir d'utiliser ou non, selon ses goûts.
chaque joueur doit etre respecté
pour l instant ceux qui se plaignent n ont pas de solution alors que les autres sont contents
Mais vous en avez une de solution!!!
On vient de vous la dire: ne pas faire la quête si elle ne vous plaît pas!
si des solutions pouvaient etre mises en place les joueurs actuellement mécontents deviendraient contents et ceux qui n avaient pas besoin de la solution continueraient a vivre comme bon leur semble en etant toujours satisfaits
pourquoi satisfaire un camp et pas l autre quand les 2 peuvent etre satisfaits ?
c est la bonne question
il suffit de mettre 2 options ( comme certains l ont deja suggeré / souhaité )
déplacement rapide
déplacement classique
et , le jeu ayant perdu une de ses lourdeurs , tout le monde sera content
C'est bien connu, sur les MMOGs, pour régler un problème, "il suffit que..."
Sauf que c'est pas comme ça que ça marche dans la pratique, Klovis.
Déjà, le "il suffit que..." n'est gratuit ni en temps ni en argent.
Donc les devs n'auront l'autorisation de le faire que s'il fait venir plus de joueurs que ce qu'il coûte et si y'a pas déjà 40.000 choses plus importantes à faire pour eux (comme débuguer, ajouter du contenu...)
Ensuite, dans la pratique, toute chose que tu fais pour rendre content un camp mécontente l'autre... par exemple avec ta solution, tu vas avoir tous les roleplayers sur le dos pour se plaindre que tu détruis encore plus l'immersion et la crédibilité du monde virtuel de Lotro en laissant les joueurs se "téléporter" à tout bout de champ .
Là, on peux commencer à douter de la "bonne idée"...
Et enfin, il y a quand même un grand risque que ceux qui seront contents au début d'un tel changement te le fassent payer au centuple après ça, du fait des implications: "oouuuin c'est trop rapide d'arriver level 50, on a plus rien à faire, ouuiiinn!!", "ouinnn mon cheval perso il se téléporte pas lui aussi, ouuuinnn!!", "ouuinnn avec les chevaux qui téléportent partout y'a encore plus de HL qui viennent piller Kheledhul au détriment des jeunes joueurs, ouuuuinnn!", "ouuuinn on dirait que le monde il est tout petit tellement ça va vite de le traverser, oouuuiinnn!"
J'en passe et des meilleures.... à part ça, tout a toujours l'air simple dans la théorie...