Voyez l'exemple AC2 ou il était possible de se rendre d'un bout à l'autre du monde en moins de 4mn IRL. La conséquence de cela, est que le monde paraissait tout petit, voire étriqué. La suppression des TP aurait obligé tout le monde à marcher et là, pas question de traverser le monde en moins de 30mn... voire beaucoup plus si tu n'étais pas level 50 (avant le patch 'Héro').
Sauf que le monde d'AC2 paraissait étriqué surtout parce qu'il était 20 fois moins large que celui d'AC1...
AC1 avait des téléportages partout, mais jamais il n'a semblé étriqué, lui.
je pense comprendre ce qu il a voulu dire
le cheval étant plus rapide , et le cheminement dans le jeu avancant grace au cheval plus rapidement , l interdire avant le level 35 augmente bien le temps de jeu nécessaire pour ces joueurs recalés

Non, il parlait des trajets à cheval standards, pas du dada personnel du 35.
Publié par
Chanoine Hidoki
Non tu as raison, Bree-Fondcombe au niveau 39- prend une demi-heure et au 40+ 30 secondes... c'est super logique, c'est moi qui doit expliquer mon propos complètement tiré par les cheveux...
Houlà, du calme mon grand!
Je n'ai jamais dit qu'il était tiré par les cheveux, ton propos. J'ai demandé ou était le rapport, puisqu'il ne me sautait pas aux yeux.
Je ne suis pas encore arrivé level 40, donc bon... je ne pouvais pas deviner.
Ceci dit, juste à cause d'un seul truc qui arrive au 4/5èmes de la progression dans le jeu critiquer tout le modèle de Lotro, ça me semble un poil excessif, non?
Moi, je n'ai ressenti aucune frustration jusqu'à maintenant vis-à-vis des transports.
Si je n'en ressents qu'une seule fois au level 40, je trouverais ça vraiment négligeable.
Publié par
Chanoine Hidoki
Un truc grave sur les forums c'est qu'on peut pas faire la moindre critique sans être pris de travers par les fanboyz (oui je dis fanboy parce que la partie intéressante de mon post proposant 2 types de tickets n'a pas été quote ... non on retient juste que j'ai osé émettre une critique... )
Attends un peu là, ça serait bien que tu commences pas à insulter la terre entière parce qu'une idée que tu as émis n'a pas reçu de réponses!
Il y a beaucoup de raisons qui peuvent expliquer cela autre que le fanboyisme: les gens veulent peut-être se donner le temps d'y réfléchir, ou bien ils n'ont pas d'opinion particulière sur celle-ci, ou bien même ta façon aggressive de répondre ne les incite pas à te préter une oreille compatissante... etc etc.
Moi, personnellement, par exemple, si je n'y ait pas répondu, c'est que je suis persuadé intimement qu'elle est mauvaise.
Hélas, c'est plus une opinion empirique qu'autre chose: j'ai l'impression que cela va causer un grand déséquilibre entre les gens qui peuvent avoir plein de thunes (genre rerolls, powerlevelés, ou pire: gens qui achètent leurs pièves d'or aux RTM), mais j'aurais du mal à donner un exemple concret de la chose, donc je me suis dit: "Moon, si t'as pas d'arguments valables à lui dire pour ou contre son idée, le mieux c'est peut-être de pas en parler non?"
Donc quoi, j'aurais du écrire "ton idée c'est de la merde" sans arguments ni rien? Ca t'aurais vraiment fait plaisir?
Si c'est être un fanboy que de pas vouloir balancer des propos si vides d'argumentation et de fond, alors traites-moi de fanboy autant que tu veux.