poiscail |
Dernières publications

Serais tu entrain de me dire gentillement que j'ai téléchargé 1,6 Go et que je me tappe le download de la mise a jour depuis le... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai beau lire le forum, je trouve pas de réponse. Otez moi d'un doute, actuellement, vous jouez tous sur Rapp... Lire la suite

SWG 2004, carte de 10km² Pas un sous et pas de moyen de locomotion. Il faut savoir prendre le temps de jouer. N'oublies pas qu'... Lire la suite

Je pense de plus en plus que c'est un probleme de serveur. Seul problème................comment en être sur.... Lire la suite
Bon ben voilà c'etait bien ca, Ce matin aucun pb pour me connecter sur genelia. Il etait over full hier soir... Lire la suite

Quelqu'un pourrait me dire pkoi je ne peux pas avoir la tete que j'ai customisé? Merci Lire la suite

Commence par diminuer la résolution... Lire la suite

Personne peut m'aider?... Lire la suite
Apparmeent ca viens du serveur, ganelia clignote en permanence et doit etre trop plein je pense Il est possible que se soit ca... Lire la suite

Bien. Bonjour à tous, h e viens juste d'acheter Vanguard, j'ai créer un perso, enregistrer un template et là surprise. - Impos... Lire la suite

Derniers drivers a jour. Seul point noir au tableau pas directX 9C mais ce serai pas de bol que ce soit ca. Une autre idee?... Lire la suite

Bonsoir a tous, Voila j'ai installe eq2 sur mon portable qui est plutot balaise. Pentium4 3,2ghz, 1gig de ram, ati radeon 96... Lire la suite