Version Francaise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai beau lire le forum, je trouve pas de réponse.

Otez moi d'un doute, actuellement, vous jouez tous sur RappelZ USA non?

Sur quel serveur en majorité ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par poiscail
Bonjour à tous, j'ai beau lire le forum, je trouve pas de réponse.

Otez moi d'un doute, actuellement, vous jouez tous sur RappelZ USA non?

Sur quel serveur en majorité ?

Merci de vos réponses
Oui enfin certain , moi j'attends la bêta française le 30 janvier (dans 3 jours^^)
Alors conseille attend la bêta avec nous et met tes coordonné a la wiki Fr

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861040
Serais tu entrain de me dire gentillement que j'ai téléchargé 1,6 Go et que je me tappe le download de la mise a jour depuis le début de l'après-midi pour rien?

Non, tu ne me dirais pas ça ... Hein ??? Si bon d'accord.

Je vais y jouer un peu quand même histoire de voir a quoi ca ressemble.

Il y a t'il un risque que ça fasse comme pour silkroad avec impossibilité de se connecter tellement il y a de monde?
Citation :
Publié par poiscail
Serais tu entrain de me dire gentillement que j'ai téléchargé 1,6 Go et que je me tappe le download de la mise a jour depuis le début de l'après-midi pour rien?

Non, tu ne me dirais pas ça ... Hein ??? Si bon d'accord.

Je vais y jouer un peu quand même histoire de voir a quoi ca ressemble.

Il y a t'il un risque que ça fasse comme pour silkroad avec impossibilité de se connecter tellement il y a de monde?
Pas de chance quand même mais bon vivement le mercredi si Gpotato ne retard pas encore , tu pourra toujours tester la Version Us
pareil je vien de lancer la mise a jour putin quel est longue d ailleur ^^ histoire de tester sur la version us les classes je creerai juste un perso ou deux en speed sur la beta histoire d avoir la recompense comme sur flyff
et de cette maniere d ici un moi environ ( la sortie du jeu fini sans doute ) bah je serait deja un peu roder sur la classe que je choisirai
bah je l ai est fait automatiquement j ai lancer je suis aller voir le match au retour c'etait fini j avait penser au manuel mais je me suis perdu dans les version donc j ai prefere laisser l auto ^^ d ailleur je vien de me rendre compte que j avait deja un petit perso ^^lv 14 je suis encore sur l ile des noobs d ailleur je fini ma quetes et je bouge ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés