Fracasang

Dernières publications

RSS
15 July 2007 à 12:42 - Messages
Un peu de vrai et beaucoup de faux... Avec étoile ou pas un héros/monstre se barre si il est sur de perdre. Le seul challen... Lire la suite
12 July 2007 à 13:55 - Messages
Bonjour Nous acceptons encore quelques recrutements... profites en. Chez nous le maître mot est aucune obligation... on se conn... Lire la suite
12 July 2007 à 13:22 - Messages
Un jeu qui propose une aventure pour un héros ou un groupe de héros courageux pour aller éliminer un monstre qui terrifie toute... Lire la suite
6 July 2007 à 16:54 - Messages
Il reste quelques jours avant que nous ne clôturions le recrutement. Encore une demi douzaine d'Elhirim et nous serons une soix... Lire la suite
5 July 2007 à 12:45 - Messages
Pourquoi faire simple quand on peut compliquer... Quand on intègre un groupe on demande les règles de loot... on adhère ou pas.... Lire la suite
1 July 2007 à 19:56 - Messages
Nous faisons le nécessaire pour réduire leur nuisance... parfois cela nous cause beaucoup de soucis mais en règle général nous ... Lire la suite
26 June 2007 à 02:12 - Messages
Aujourd hui ambiance de horde.:blabla: On se serait presque cru au gouffre de Helm. Plus mon monstre progresse et plus il devie... Lire la suite
25 June 2007 à 17:54 - Messages
Nous sommes en manque de Capitaine de manière cruelle - 2 seulement. Les cambrioleurs sont les bienvenus... prime à l'embauche.... Lire la suite
24 June 2007 à 11:52 - Messages
En effet sur Estel le MP est assez sympa. Hier au soir par exemple on a repris un fort que les héros nous avaient fauché sans c... Lire la suite
20 June 2007 à 15:00 - Messages
oui je peux te faire des outils a 20 pa si tu récupères la liste des ingrédients au bout du lien Ne rêve pas - je ne fournis p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fracasang n'a publié aucune critique de jeu.