Fracasang |
Dernières publications

Un peu de vrai et beaucoup de faux... Avec étoile ou pas un héros/monstre se barre si il est sur de perdre. Le seul challen... Lire la suite

Bonjour Nous acceptons encore quelques recrutements... profites en. Chez nous le maître mot est aucune obligation... on se conn... Lire la suite

Un jeu qui propose une aventure pour un héros ou un groupe de héros courageux pour aller éliminer un monstre qui terrifie toute... Lire la suite

Il reste quelques jours avant que nous ne clôturions le recrutement. Encore une demi douzaine d'Elhirim et nous serons une soix... Lire la suite

Pourquoi faire simple quand on peut compliquer... Quand on intègre un groupe on demande les règles de loot... on adhère ou pas.... Lire la suite

Nous faisons le nécessaire pour réduire leur nuisance... parfois cela nous cause beaucoup de soucis mais en règle général nous ... Lire la suite

Aujourd hui ambiance de horde.:blabla: On se serait presque cru au gouffre de Helm. Plus mon monstre progresse et plus il devie... Lire la suite

Nous sommes en manque de Capitaine de manière cruelle - 2 seulement. Les cambrioleurs sont les bienvenus... prime à l'embauche.... Lire la suite

En effet sur Estel le MP est assez sympa. Hier au soir par exemple on a repris un fort que les héros nous avaient fauché sans c... Lire la suite

oui je peux te faire des outils a 20 pa si tu récupères la liste des ingrédients au bout du lien Ne rêve pas - je ne fournis p... Lire la suite
Jeux
Fracasang joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Diablo II (depuis 2000) |
Fracasang a joué à :
RF Online (2006) | Vanguard: Saga of Heroes (2006-2007) | City of Villains (2005) | |||
Dungeons and Dragons Online (2005-2006) | Guild Wars (2005) | City of Heroes (2004-2005) | |||
EverQuest II (2004) | World of Warcraft (2004) | Star Wars Galaxies (2003) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2003) |