MP... je veux en faire !! Où me conseillez-vous d'aller ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà...

les réactions aux critiques m'ont données envie de participer au carnage.

je joue une petite hobbite sur le serveur Estel et je suis super content de la communauté RP. Donc çà ! çà reste...

mais, j'ai aussi envie de me détendre en me faisant mettre en charpi par ces méchants héros... mais j'en deviendrais que plus forte un jour... mouarf..

alors voilà... sur quel serveur peut-on trouver des "hordes" de monstres morts de faim ?

question subsidiaire... Existe-t'il une guilde/forum axée MP pour faciliter les rassemblements/évènements ?
Salut .

On est bien sur Estel, même coté monstre. Le Mp reste encore sympa à jouer car dans la majorité des soirs, il y a toujours pas mal de monstres et rarement un raid complet de héros.

Au niveau de l'organisation, hélas on ne peut pas créer de guilde coté monstre, mais bien souvent, une communauté est ouverte et accepte tout le monde. Bien souvent il y règne une ambiance sympa et c'est plutôt bien dirigé.

Et enfin si tu es sur Estel et tu connais pas mal de monde, c'est avec un plaisir décuplé que tu affrontes tes connaissances .
Manquerait plus que ça que Leem aille dépouiller des humains alors qu'elle à pas finit de fournir toutes les tourtes . Sinon je pense que créer un forum spécialement pour le MP avantagerait les tactiques et les horaires de connections des monstres !
En effet sur Estel le MP est assez sympa.

Hier au soir par exemple on a repris un fort que les héros nous avaient fauché sans crier gare... cela ne se fait pas... une trentaine de monstres ont prit d'assaut une forteresse gardés par une bande de gentils bien inoffensifs (hehe) malgré leur puissance de feu. Super ambiance
Tout ce que je peut dire c'est que sur Sirranon tu as de la viande et des monsters de disons 14h a 3h du matin voila.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés