[Estel] Quelle confrérie voudra bien de moi ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien le bonjour ami ménestrel, j'ai cru comprendre que tu cherchais des compagnons de route pour t'accompagner sur les voies de moins en moins sûres des Terres du Milieu. Peut-être pourrions-nous faire la route ensemble, car nous cherchons régulièrement de nouveaux compagnons de route, autant pour la sécurité que la bonne humeur ou les découvertes qui vont de paire.
[hrp] Les Nardugimilnilo, ou Chevaliers de la Lune d'Argent ont vu le jour pendant la béta, officieusement en octobre 2006 et officiellement IG en janvier 2007. Tu pourras les rencontrer dans leur repère, n'hésite surtout pas à passer pour les découvrir et les accompagner dans la tache qu'ils se sont fixée. TS n'est en rien une obligation, seul ceux qui souhaitent l'utiliser l'utilisent. Je t'invite également à contacter jinnline, jinna, jinnriel, chillrond, chillrock (je crois que je n'en ai pas oublié) ou Elandyne ou Thyrin IG afin qu'ils puissent répondre à tes éventuelles questions, ou bien sûr, tant que tu seras dans notre repère, à déposer un petit mot sur notre forum ![]() Peut-être à bientôt donc... [/hrp]
|
|
bonjour à toi ménestrel !
je te donnerai simplement le liens vers notre site n'hésite pas a lire la charte voir si elle te conviens tu découvrira une guilde humaine ou l'entraide est une priorité nous n'hésiterons pas a venir t'aider n'importe ou même si nous somme niveau 40 ou 50 si le charte te plaît je te propose de découvrir notre univers et nos membres http://gardiens.amon.sul.free.fr/ |
![]() |
|
|
Bonjour
Nous acceptons encore quelques recrutements... profites en. Chez nous le maître mot est aucune obligation... on se connecte parce qu on a envie... d'explorer le monde, de retrouver les amis, de faire du pvm, de soloter de grouper, etc.... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=794161 |
![]() |
|
|
Le conseil des sages te conviendra.
Viens nous rendre une petite visite http://lesgardiensdessilmaris.xooit.com/portal.php |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|