[Estel] Quelle confrérie voudra bien de moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voyageurs.

Je me nomme Grimwerd Tristevoix et je suis ménestrel itinérant depuis quelques temps.
J'exerce mon art principalement dans la région de Bree ou mes maigres capacités me permettent de subvenir tant bien que mal à mes besoins.
Je suis loin de l'image de ces bardes hauts en couleurs qui chantent les exploits des héros à la table des rois.
Je me produit plutôt dans les tavernes, là ou coule une bière de piètre qualité et ou les hauts faits d'armes se résument à des bagarres entre ivrognes.

D'ordinaire, je suis d'un naturel plutôt discret mais les derniers évènements survenus en Eriador m'ont fait prendre conscience que tout le monde peut avoir un rôle à jouer dans le combat contre le roi-sorcier d'Angmar et ses séides maléfiques. C'est pourquoi je souhaite mettre fin à mon périple solitaire et venir renforcer les rangs des vaillants défenseurs du bien.

Je désire ardemment joindre mes modestes forces à celle des combattants qui, chaque jour, tentent de repousser l'ombre pour préserver la terre de nos ancêtres. Je sais que je suis loin d'être le meilleur des ménestrels mais il arrive parfois que mes balades aux accents languissants rallument la flamme dans le coeur des guerriers fatigués.

Me voici donc prêt à me mettre au service de la confrérie qui voudra bien m'ouvrir ses portes malgré mes défauts et mon humeur taciturne. Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir.

--

[HRP]
Histoire de clarifier la situation, j'ai commencé LOTRO au tout début mais suite à un crash matériel, j'ai du le réinstaller sur un vieux PC qui avoisine les 8 ans d'âge.
Inutile de dire qu'avec un tel engin, il m'était impossible de suivre l'action au sein d'un groupe. J'ai donc progressé lentement et en solitaire en attendant des jours meilleurs.
J'ai récemment récupéré ma machine d'origine qui me permet de retrouver enfin une sensation de jeu correcte. Malheureusement, étant donné mon manque d'expérience du travail en équipe, je me sens assez mal à l'aise pour me proposer dans des sorties pick up.
Je recherche donc une confrérie qui accepterait mon personnage (Ménéstrel niveau 20 pour le moment) sachant que pour le moment je ne sais jouer qu'en solo (avec plus ou moins de succès d'ailleurs).

Niveau jeu, je suis du genre (très) casual avec 2-3 soirs par semaine à raison de 3-4 heures environ par session (obligations familiales et professionnelles oblige).

Coté RP, j'essaye de m'en tenir à un niveau correct d'interprétation du personnage sans pour autant jouer l'intégrisme.

Bref, si une confrérie veut bien prendre le risque de m'ouvrir ses portes, j'en serais plus que flatté.

Edit : j'ai failli oublier : allergie totale à TS... D'une part, je n'aime pas et d'autre part, ma femme crois toujours que je suis en train de lui parler...

[/HRP]
Bien le bonjour ami ménestrel, j'ai cru comprendre que tu cherchais des compagnons de route pour t'accompagner sur les voies de moins en moins sûres des Terres du Milieu. Peut-être pourrions-nous faire la route ensemble, car nous cherchons régulièrement de nouveaux compagnons de route, autant pour la sécurité que la bonne humeur ou les découvertes qui vont de paire.

[hrp]
Les Nardugimilnilo, ou Chevaliers de la Lune d'Argent ont vu le jour pendant la béta, officieusement en octobre 2006 et officiellement IG en janvier 2007.

Tu pourras les rencontrer dans leur repère, n'hésite surtout pas à passer pour les découvrir et les accompagner dans la tache qu'ils se sont fixée.

TS n'est en rien une obligation, seul ceux qui souhaitent l'utiliser l'utilisent.

Je t'invite également à contacter jinnline, jinna, jinnriel, chillrond, chillrock (je crois que je n'en ai pas oublié) ou Elandyne ou Thyrin IG afin qu'ils puissent répondre à tes éventuelles questions, ou bien sûr, tant que tu seras dans notre repère, à déposer un petit mot sur notre forum

Peut-être à bientôt donc...
[/hrp]

Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, TSW, TESO, SW:ToR et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur :Votre écran !
Prochainement sur : ...
bonjour à toi ménestrel !

je te donnerai simplement le liens vers notre site
n'hésite pas a lire la charte voir si elle te conviens
tu découvrira une guilde humaine ou l'entraide est une priorité
nous n'hésiterons pas a venir t'aider n'importe ou même si nous somme niveau 40 ou 50

si le charte te plaît je te propose de découvrir notre univers et nos membres

http://gardiens.amon.sul.free.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés