Monster Play

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis mis depuis quelques jour au Monster play et je m'éclate comme un fou à jouer les méchant croqueur de héros

Et je vois pas mal de mes compatriotes monstres avoir des étoiles à coté de leur nom, mais je ne comprends pas ce que çà signifie et si çà sert à quelques choses?

J'aurais aussi voulu demander si quelque'un a des screens des différents rangs dans le monster play. J'ai vu le lien pour les ouargs mais pas pour les autres classes.

Sinon je souhaite à tous les méchants de croquer beacoup de héros, miam
Les étoiles sont basées sur le Death rate, autrement dit, plus tu tues ou plus tes compagnons tuent des ennemis sans que tu meurs, et plus tu en gagnes. Autrement dit: si tu vois un ménestrel avec 5 étoiles, tu peux dire que c'est une légende vivante, un dieu du pvm ... ou un lâche qui sait bien fuir quand il faut ^^
Citation :
Publié par Grimnar
Quelqu'un connait-il les ratios à obtenir pour débloquer ces étoiles ?
Tous les 100 points au dessus de 1000 de classement, tu gagnes une étoile d'abord puis une demi étoile ensuite
Citation :
Publié par Grimnar
Ahhh... Et ce classement est défini par justement ce rapport nb de tués/nb de morts ou par le nombre de monstres tués ?
Ce classement est plutôt influencé par le nombre de points d'infamie par ennemi tué

Moi par exemple, j'ai 123 décès contre 5900 ennemis tués. Je n'ai pourtant que 1,5 étoiles en ce moment pour un ratio vraiment très bon (pour un monstre), mais ça signifie que j'ai fait beaucoup de mort en raid, et en raid tu ne gagnes que que de 1 à 5 points d'infamie par ennemi tué

Dès que je joue en groupe (6 monstres max), mon classement grimpe beaucoup plus vite vu que je fais 15 à 50 points d'infamie par ennemi tué

Tout celà est aussi influencé par le grade et le nombre d'étoiles de ton ennemi, plus il en a, plus il rapporte

J'espère t'avoir été utile
ce système est extremement utile, puisqu'il te permet de connaitre a l'avance le comportement de ta cible/futur victime :

si tu voi un monstre/héro tres étoilé, tu peu etre sur qu'il va chercher par tout les moyen possible imaginable a eviter le combat sauf quand celui ci est gagné d'avance

si tu voi en revenche un monstre/héro d'un rang certain mais sans aucune étoile, tu peu t'attendre a un comportement plus sportif, acceptant les challenges donc bien plus interessant

un systeme qui permet d'identifier les gros-billou afin de les eviter ? need le meme sur daoc !
Citation :
Publié par Folkensedai
ce système est extremement utile, puisqu'il te permet de connaitre a l'avance le comportement de ta cible/futur victime :

si tu voi un monstre/héro tres étoilé, tu peu etre sur qu'il va chercher par tout les moyen possible imaginable a eviter le combat sauf quand celui ci est gagné d'avance

si tu voi en revenche un monstre/héro d'un rang certain mais sans aucune étoile, tu peu t'attendre a un comportement plus sportif, acceptant les challenges donc bien plus interessant

un systeme qui permet d'identifier les gros-billou afin de les eviter ? need le meme sur daoc !
Mmmm c'est pas faux, mais pas toujours vrai

Il faut quand même bien associer ta remarque à la classe que tu cibles, un faucheur aura logiquement toujours moins d'étoiles qu'un archer... rien à voir avec le gros-billisme dans ce cas
Citation :
Publié par Folkensedai

si tu voi un monstre/héro tres étoilé, tu peu etre sur qu'il va chercher par tout les moyen possible imaginable a éviter le combat sauf quand celui ci est gagné d'avance

un systeme qui permet d'identifier les gros-billou afin de les éviter ? need le meme sur daoc !

Un peu de vrai et beaucoup de faux... [...]

Avec étoile ou pas un héros/monstre se barre si il est sur de perdre.

Le seul challenge intéressant c est quand le nombre de monstres est en rapport avec la force des héros et que le combat est équilibré.

Dans tous les autres cas, je ne vois pas l'intérêt de rester pour crever à coup sûr.
Un cambrioleur ou un ouargue ne doivent ils pas utiliser leur vanish pour éviter la mort ? Si ils le font ils sont lâches ? Un MdS ne doit pas root pour sauver sa peau en se repliant ?

Il semblerait dans ce cas précis que le seul challenge soit le mode bourrin coûte que coûte ? Drole de conception de l art de la guerre.

Il y a des classes qui gagneront plus facilement des étoiles que d'autres. Il y a des joueurs qui se moquent des étoiles et se suicident à volonté... auquel cas je ne vois pas ou est le challenge pour les 10 joueurs qui vont participer au massacre.
Les titres se doivent être une fierté . De la même manière que grand maître en craft etc .

Chacun se doit de l interpréter , ce n est pas le fait de le mettre sur sa tête qui est gênant , mais le fait de lire pour certains.

La course aux titres , aux rang , tu as ce truc dans presque tout les MMORPG donc cela lance le même débat depuis plus de 7 ans

La jalousie et l intolérance n aide pas à le rendre un peu role play.

Maintenant certains essaient de l avoir pour faire redresser ce qu il n arrivent pas encore a utiliser
Citation :
Publié par Cafarh
et concrètement, ca sert à quoi à part avoir les honneurs marqués sur ton front ...
A rien, si ce n'est à avoir un petit plaisir, une petite fierté personnelle pour avoir réussi quelque chose de pas commun.

Et concrètement, ça sert à quoi de critiquer ce genre de comportement?
merci pour toute vos information par rapport aux étoiles.

Et est-ce que certains d'entre vous possèdent des screens des différentes apparences des monstres suivant les rangs?

J'ai déjà pu voir celle des ouargues sur un autre post mais j'aimerais voir les autres classes.

Merci.
c'est vrai que la classe influence enormement le nombre d'etoiles. En tant que capitaine je tourne en permanence entre 1,5 et 2,5 etoiles. Mon comportement pvp est loin d'etre témeraire mais je ne pense pas non plus rester en permanence à l'abris du danger. C'est juste que je joue une classe difficile à tuer.
Par contre je ne crois pas connaitre de menestrel qui possède plus d'une étoile...
Ca dépend aussi du mode de jeux.

En petit groupe je fait attention a pas m'exposer plus que nécessaire , je gagne rapidement une étoile voir deux.

Ensuite vient le soir , si je commence a tenter de lead un raid j'essais de montrer l'exemple pour les charges , je tentes de monter des attaques de forts etc même pas gagnées d'avance (du genre pas attendre que le camp adverse soit vidé pour tout reprendre), je meurt pas mal en tentant de soutenir ceux qui bougent en retard des ordres et se retrouvent isolés a la traîne etc et donc dans la soirée je perd mon étoile .

Ca a pas grande valeur tout de même je crois qu'on est nombreux d'accord sur le principe .
les chaudrons arrivent !
info trouvée sur lotroVault

>> Staci "Rosethorn" Krause is inside E3 and and brings us back this interesting bit of news about an upcoming MonsterPlay feature coming in Book 10!
… in the PvP area where there are keeps and towers, players will be able to add a siege weapon to their keep or tower – cauldrons! To get a cauldron, the players have to work together to collect the items necessary for it (they said it would be a lot, so one person would have a very hard time doing it). Once it’s up, it will be visible and do a significant amount of damage. The way it works is the minute someone tries to go through the doorway that the cauldron is over, they incur that damage. The animation is clearly slower than that, and it’s really pretty cool to watch, but the damage is immediate, so you can’t trigger the cauldron then back away from it before it hits you. Basically, that means someone in the party is going to have to sacrifice themselves to the damage of the hot fiery cauldron!
Bah ça manque de héros tout court, même en soirée. J'suis passé sur Sir et Estel et tous les forts étaient aux monstres.

Hier on a monté un groupe optimisé de monstre mais y avait pas beaucoup de héros à se mettre sous la dent. Mis a part les gros groupe de héros qui ruch en cheval sur les solos à la mode Albionaise.

C'est moi ou il y a de moins en moins de prise de fort etc ?

Gaidol/Helevorn et compagnie
nan c est clair hele, par rapport au debut y a de moins en moins de prise de fort

ça coute du fric en réparation , les heros n ont rien a y gagné ( reward pourrie) et ça renforce les monstres ( points de destinés en reprise), c est les raisons que j ai entendues...
Enfin ca doit aussi dépendre des jours , ce weekend ca a été essentiellement de la prise de fort.

Quand au bus qui chargent des solos c'est dans les deux camps , la zone n'est clairement pas une zone de balade en solo aprioris .
Citation :
Publié par Percif
nan c est clair hele, par rapport au debut y a de moins en moins de prise de fort

ça coute du fric en réparation , les heros n ont rien a y gagné ( reward pourrie) et ça renforce les monstres ( points de destinés en reprise), c est les raisons que j ai entendues...
Faut espérer que turbine corrige vite cette bourde d'abîmer les armure en pvp, ça sert a rien et ces nuisible au pvp.
J'avais joué pendant le beta test, et j'avais apprécié à peu près mille fois plus le PvPM que toute la partie aventure classique.

Donc j'ai profité des 3 jours offerts pour venir faire un tour..

Première réaction : @#% de @#%§ de ... de murs invisibles !! Pendant près de 3heures, impossible de me ballader à ma guise sur la map avec mon araignée.

Seconde réaction : oh, tout ce monde :o
Dimanche matin à 11h30, il y avait en gros 15 personnes sur le serveur (RP-FR), et le soir vers 22h, il y avait (au moins) 2 raids de monstres se battant contre (au moins) 2 groupes de Heros.. Du gros gros fight, assez sympathique.. Juste un regret, ne pas avoir commencé LOTRo plus tôt, pour avoir un monstre qui tienne le route.

Bon, je suis pas sur de m'abonner, car même s'il est fun, je trouve dommage de payer un abonnement juste pour PvPM. Mais si cette feature est développée dans les jours à venir, alors il y a de fortes chances que je succombe à la tentation :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés