Pingween |
Dernières publications

oki merci beacoup ^^... Lire la suite

Bonjour, J'ai le même problème que toi, comment tu as fais exactement? La pétition on fait çà comment? Merci ^^... Lire la suite

et accesoirement il est lvl 24 aussi l'écraseur :) ce qui justifie que j'ai vidé quelque chargeur de mitrailleuse dessus ^^... Lire la suite

moi j'en ai entendu une géniale mais c'était un peu complqué, j'essaye d'être fidèle: A l'attention du personnel, suite à des p... Lire la suite

hello j'ai enfin les réponses bien que je ne comprenne pas ce qui s'est passé: en fait le compte sur lequel je jouaitn qui étai... Lire la suite

oui oui j'ai joué toute la matinée sans soucis. Je me suis juste déco ds l'apres-midi et puis plus moyen. J'ai contacté NC soft... Lire la suite
Coucou tout le monde, Mon compte hors préco est bien activé, j'ai choper la version collector du jeu à sa sortie le 2 et j'ai a... Lire la suite

Sorry de te faire peur, j'espère en effet que çà ne touche que moi :confus: Sinon c'est au moment ou tu tape ton nom et ton pas... Lire la suite

Bonjour, Je post ici pour savoir si je suis le seul à avoir ce problème. Je jouais tranquillou à TR quand me prit l'idée fo... Lire la suite

merci pour toute vos information par rapport aux étoiles. Et est-ce que certains d'entre vous possèdent des screens des différe... Lire la suite

Bonjour, Je me suis mis depuis quelques jour au Monster play et je m'éclate comme un fou à jouer les méchant croqueur de héro... Lire la suite