[Quêtes] Cibles possibles et clone

Partager Rechercher
J'ai un souci avec mon clone sur les quêtes "Cibles possibles dans..."
En effet, j'ai fini toutes les quêtes possibles dans les étendues sauvages et aux falaises, mais la partie "Faire toutes les missions du sénario" ne se valide pas dans la quête. Pourtant j'ai tourné en long et en large et je n'ai plus trouvé un seul PNJ me donnant des quêtes.

c'est d'autant plus bizarre que mon premier personnage a lui bien validé ces quêtes et a donc réussi a faire toutes les missions. Hors le clone a refait exactement les mêmes.

Alors bug ou pas ?
Un clone ne peut pas refaire les quêtes finies. Il peut par contre reprendre toutes les quêtes en cours du main, qui n'apparaîtront pas dans sa liste, à lui de les trouver.
Si une quête "cibles possibles ..." n'est pas terminées, le clone pourra la reprendre mais n'aura que les quêtes qui seront validées, il devra à son tour tuer les 200 trax (par exemple) nécessaires pour valider la quête.
En espérant avoir compris ta question (si c'était celle là )
Ma question portait plutôt sur la partie "finir toutes les missions du scénario de ..."
Dans ce cas, il faut faire toutes les quêtes. Hors elles ont toutes été faites soit par le clone, mais ça ne valide pas. Pourtant plus aucun PNJ ne me donne de quêtes et je suis sur d'avoir refait avec le clone toutes les quêtes faites par le main, chez qui ça a bien validé.
Bon ben même soucis avec mon clone j'ai voulu terminé cibles possible des étendues sauvages et seul la partie "finir toutes les missions du scénario des étendues sauvages" est invalidée!

Avec mon personnage principal je n'ai eu aucun soucis mais avec le clone obtenu juste avant le changement de classe que j'ai orienté éclaireur il m'est impossible de terminer :/

Je n'ai plus aucun indicateur de mission, j'ai refait toutes les instances pour m'assurer de n'avoir rien oublié mais rien n'y fait

Un petit screen : http://img219.imageshack.us/img219/1...esclonexc9.jpg

Voila j'espère que quelqu'un a la solution a ce problème
Citation :
Publié par Azrook
J'ai fais une pétition sur ce pb IG, et la quête a été débloqué via un GM le lendemain
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, comment tu as fais exactement?

La pétition on fait çà comment?

Merci ^^
Tu tapes /petition dans l'onglet de conversation, une fenêtre s'ouvre tu la remplie en expliquant ton problème.

Si tu n'as pas été contacté par un GM lorsque tu quittes le jeu, tu va sur la base de connaissance et tu ouvre ton compte pour voir si il y a pas une réponse.
Citation :
Publié par totenka
Un clone ne peut pas refaire les quêtes finies. Il peut par contre reprendre toutes les quêtes en cours du main, qui n'apparaîtront pas dans sa liste, à lui de les trouver.
Hum je n'ai pas encore testé mes clones mais je suis lvl 25 et j'ai un clone lvl 14 ... si je comprend bien je ne pourrai refaire les quêtes de la vallé et des falaises avec mon clone ?!
Comment je fait alors pour qu'il up sans faire les quêtes ?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés