Iclic

Dernières publications

RSS
12 janvier 2010 à 12:43 - Messages
Jamais ! Si même les oranges canardent à vu et qu'il suffit de se prendre des bastos pour perdre en faction, alors ça ne va p... Lire la suite
Je confirme que je n'ai fait aucune mission en S2. Bon, à première vue ce n'était donc pas normal.. c'est rassurant. La seule ... Lire la suite
12 janvier 2010 à 12:03 - Discussion
Alors que je cherchais quelques spots de récolte en S2 et que ma roue de faction était vierge de tout score, , je me suis arrété... Lire la suite
20 décembre 2009 à 20:01 - Discussion
Je cherche un certain nombre de livres pour développer mon crafting, livres qui ne sont pas vendus en S1. :travers: Si quelqu'... Lire la suite
17 décembre 2007 à 21:57 - Messages
Il n'y a qu'un moyen pour un mmo de tuer ce genre de business :abonnement gratuit et rémunération de l'éditeur par la vente de ... Lire la suite
14 décembre 2007 à 16:14 - Messages
En parlant des bugs : J'ai remarqué que certaines armures bleues ne bénéficiaient pas du bonus d'armure et avait la même résist... Lire la suite
En effet, celui qui a corrigé le bug de la vitesse de frappe du baton a eu la main un peu lourde avec le curseur "nerf". :confu... Lire la suite
Je vais enfin pouvoir justifier mon titre de "Nettoyeur" :D Pour Jyjy : tu as oublié de prendre en compte la cadence de tir... ... Lire la suite
12 décembre 2007 à 14:46 - Messages
Excellent patch en effet ! Au départ je trouvais que les +20%/+40%/+60% d'efficacité des objets était beaucoup trop. Et puis à ... Lire la suite
Je ne trouve pas qu'il soit irréaliste de pouvoir tuer une créature humanoïde avec une arme de guerre en 5 ou 6 coups. C'est pl... Lire la suite
10 décembre 2007 à 23:10 - Messages
Euh... c'est quoi le nom de la quête en anglais de "Cibles possibles" ?... Lire la suite
Merci ! :)... Lire la suite
3 décembre 2007 à 16:31 - Messages
Qu'aimerais je voir dans TR... - Des mechs, mais accessibles uniquement aux plus acharnés (avoir 3 ou 4 lvl 50 de classes diffé... Lire la suite
1 décembre 2007 à 11:21 - Messages
+1 également. Un peu marre des insatisfaits systématiques. :travers:Vu le nombre de "ça c'est nul" ou de "il aurait fallu faire... Lire la suite
30 novembre 2007 à 20:46 - Messages
Quand je lis tous ces mails qui annoncent l'apocalypse prochain pour Tabula Rasa tout en remettant en cause les compétences de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iclic n'a publié aucune critique de jeu.