Ok, ce n'est pas très différent des autres MMO mais ce sont des petits plus qui rajouteraient beaucoup à la jouabilité / immersion
- La possibilité d'inspecter un autre joueur (très utile pour conseiller / donner du matériel).
- Pouvoir se mettre un petit background consultable par les autres joueurs (via l'inspection).
- Cibler un coéquipier via une touche de raccourci ou en cliquant sur son nom (Indispensable pour les tech/médic qui tentent d'utiliser des soins/réparateurs directs en plein combat / attaque de base)
- Pouvoir faire des macros !
- Plus d'interaction avec les décors (s'asseoir sur une chaise, s'allonger sur un lit)
- Des emotes sociales plus poussées (fumer une clope, boire un verre, ouais, je me vois bien assis en haut des remparts d'une base a en griller une en attendant la prochaine attaque de l'engeance.. immersion totaaaale !)
Dans le chapitre nouveauté :
- Pouvoir intégrer différents "corps" de l'ASF. R&D pour avoir accès à un matériel de craft plus performant, Assaut pour avoir un discount sur les munitions, Démolition pour avoir un bonus sur l'utilisation des explosifs, que sais-je encore. Cette option pourrait être réservée aux persos sans clan et renforcer l'impression d'appartenance au corps de l'ASF.
- Choisir un camp ou une orientation de carrière (ASF, Corman, Penumbra, renégats, etc). Je suis dans un clan plutôt orienté Penumbra par exemple et il serait plutôt sympa d'avoir des quêtes et des récompenses (titres par exemple) associés à cette orientation (et je ne parle pas d'une simple petite série de quêtes mais d'un véritable engagement de longue haleine)
- Pouvoir gagner de zoolies médailles à placarder fièrement au mur ou sur un bel uniforme (avec le nombre de morts que je cumule, je devrai en être à plus de 500 Purple Hearts)
- Des attaques de l'Engeance du genre "Raz de marée" sur les bases pour faire en sorte que certaines bases qui sont en quasi permanence aux mains de l'ASF passe sous contrôle Thrax (uniquement sur les bases avec un CP, bien entendu)
|