Dans TR, moi je propose à ajouter...

 
Partager Rechercher
Je dois avouer que ce dit Pignouf m'intéresse au plus haut point, ça serait bien si on pouvait repasser à ce mode là pour les armures.

Toutes vos propositions me plaisent en tout cas, et si lors de nos quêtes on pouvait choisir de s'affilier plus à une faction ça serait vraiment bien.
Idem, moi-même j’aime taper sur l’Engeance et il me le rende bien pas de soucis la dessus lol, mais je ne suis pas toujours d’accord avec l’AFS je me sens plus vers les Rebelles. Donc comme dit Vonwen ca serrai bien deux faction au min.
Qu'aimerais je voir dans TR...

- Des mechs, mais accessibles uniquement aux plus acharnés (avoir 3 ou 4 lvl 50 de classes différentes + réussir une série de quêtes difficiles), sinon il n'y aura plus que ça en jeu au bout de quelques mois.
- Un vrai système de factions dans l'AFS. (pour l'instant je n'ai toujours pas compris ce qui justifie le pvp dans TR)
- La possibilité de jouer du coté de l'engeance.
- Après une mort pve, rendre le clonage (résurrection à l'infirmerie) payant (en crédits, pas en euros...), afin de ne plus voir de gens qui se suicident pour ne pas devoir faire le chemin de retour. En même temps, ça nous obligerait à faire preuve de plus de prudence et de tactique, et cela rendrait les combats encore plus prenants.
- Des bases prenables par les factions ou clans, avec une incidence possible su l'économie de la base (marge sur les ventes), et des créneaux horaires pour pouvoir attaquer ces bases.
- Un équipement (armes et armures) aux paramètres customisables.
- Une fois arrivé au lvl 50, pouvoir se créer une escouade de PNJ que l'on équiperait à nos frais, à qui il faudrait payer des salaires, et qui bénéficieraient aussi de compétences customisables.
- Et sûrement plein d'autres choses encore...

Avec tout ça, je ne décollerai pas de TR avant quelques années !!

Ah, j'oubliais : Des quêtes dynamiques (comme dans AO je crois), pour ne jamais se retrouver sans rien avoir à faire.
Citation :
Pour les costumes de base: Dans la zone Abyss, il y avait un vendeur (de test) qui vendait pour 1 cred pièce les armures que portaient les pnj du jeu. ainsi on pouvait s'habiller en officier avec l'oreillette bluetooth, ou en medic, ou en mecharmor mm si on avait pas la classe pour. Bien évidemment cela ne jouait que sur l'aspect (armure = 0).
pouvoir avoir un/des costume/s mais en relation avec sa classe de façon a ce qu'un sniper n'ai pas un uniforme de medecin ou inversement ^^

cela plus le fait de pouvoir s'asseoir sur une chaise dans un des bar
Faire du craft l'élément de HL. Voici une versions du craft qui me semble le mieu pour TR.

Intriduction : A mon sens le craft doit être un élément essentiel du HL si l'on ne veut pas sombrer dans les excés de Wow qui nécessitent le farming d'instance chaque soir pour au final voir son stuff durement acquis ne servir à rien d'autre que de se faire mousser (oui il faut le dire ca ne sert qu'à ca^^). Le craft doit être difficile, et surtout unique par compte, j'entend par là que personne ne doit pouvoir être autosuffisant au niveau de tout les crafts, l'AH ou les PNJ endeurs privés comme dans SWG doivent être les seuls fournisseur de matèriel fort, c'est à dire que si vous voulez du bon matos, vous passez par le craft, les quêtes ne vous permetant que de vous aider dans la progression, et parfois, à l'extrême limite être aussi puissant que des items crafter.

I°] Les classes de crafts


a) Elles doivent au nombre de 6, il faudrait d'abord investir un point dans le craft en lui même, une fois cette compétence ouverte elle fermerait DEFACTO l'accés aux autres classes de combats/soutiens. Cela devrait ensuite se diviser ainsi :

-Armures
-Armes
-Véhicules
-Mechas
-Structures
-Objets de crafts

L'idées de strctures est à mettre de côte pour le moment. Ces classes de craft doivent par la suite se séparer en plusieurs autres onglets, par exemple armure pourrait se diversifier en

-Armures Réflectrices
-NBC

Etc.....

Une fois atteint le maximum dans une ou deux de ces armures de deuxième degrés, on doit pouvoir nous offrir la possibilité de crafter dans les armures de troisième degrés. Pas plus de deux spécialisations par personnages, et une SUPER spécialisation dans un type d'armure.

Les objets de craft doivent eux aussi se subdiviser en plusieurs catégories :

-Organique
-Electronique
-Mécanique
-Fibreux
-Chimique

Ces compétences serait en libre (accés pa de restriction commes les armures) et fournirait les matériel nécessaires pour crafter le produit finis, par exemple pour un lanceroquette IEM il faudrait de lelectronique et du mecanique.

Bien entendu si je fait un crafteur d'armure graviton, et que je me spécialise quen ca, sans monter au max une deuxieme armure de second degrés je dois avoir suffisament de point pour pouvoir monter les compétences objets qui me sont nécessaires.

Voilà pour les classes.

B°) Les objets

Comme vous le savez chaque objet a une couleur, et surtout un skins.
Tout d'abord il faudra préciser chaque "marque" d'objet dans sa catégories (ex armure volxtrot, vitalius etc...).

Pour les armures :

Le crafteurs doit avoir de base un shéma pour faire une armure de base, et devra par la suite acquérir via des quetes (qui elles peuvent se faire en instance) les autrés shémas. Ces shémas permetront de faire le set darmure complet de la marque par rapport à la couleur. Exemple :

-Armure voltrox Verte.

Le crafteur pourra librement fixé le niveau de l'armure (ce qui réduira la puissance des bonus que l'on peut mettre sur l'objet (pas leurs nombres, mais leurs bonus, exemple une armure furtive niveau 16 ne peut avoir + 150 absorption et 6000 d'armure)) par rapport à son niveau. Je suis niveau 30 je peux faire des armures ne niveau 1 à 30.

Les améliorations doivent être incompatible entre elle pour certaines : Ex resist glace ne peut se mettre avec résist feu... ou +20% de critic ne peut s'allier avec -80% de menace (par exemlple mais j'avoue que pour cette idée je suis mitigé)

Pour les armes :

Pareil que pour les armures suaf au niveau du nom des modèles. Il doit il y avoir qu'un seul nom pour chaque type de dégât, sauf si volonté de la part des devs de mettre d'autre skins, auquel cas....

Pour les objets nécessaire au craft :

Les shémas devront être fournis par les trainers au fils des levels, au même titre que les shémas de bases pour armes et armures. Certains shémas en revanche devront être obtenue via des quêtes en instance longue et douloureuse^^.

L'Harvesting :

Il est clair que l'on peut pas se la jouer à la SWG ou à la WoW. Il faut que les pts de contrôle soit pour une partie fournisseurs de matière première achetables par les joueurs. Pas tout les pts de controle bien evidemment, mais par exemple sur 5 pts de controle sur une map, que 3 fournissent des matières de craft et que les deux autres leurs fournissent l'energie pour fonctionner.

Bien entendu chaque objet necessite un type de materiaux (et non pas des carac) qui s'obtiennent dans ces pts de contrôle. La vente est bien entendu limité par joueur (genre pas + de 1K de fer par personne et par heure) et les sotck épuisables (que la vente se fassent en fonction d'un quota d'extraction H/Unité. Les matériaux produits dans une base serait en fonction du lvl de la zone, et à chaque reprise/prise de base le type de materiaux changerait, sachant que les armes de HL ne necessitent pas du tout les memes materiaux du lvl 1.

Ex : La base X produit du fer, elle se fait prendre, quand on la reprend elle produit du cuivre, et ce la base Y qui produit du fer à la place du cuivre.

Le craft doit être la base HL de ce jeu si il veut survivre, et il faut que le craft setendent dans les instances et qu'il y soit utile.

Je resterai sur cet argumment même si je pense qu'il y en a beaucoup d'autre, ca semble pour moi le principal.
/sit et /liedown ont été annonces pour le prochain patch. ( emote pour s'assoir et s'allonger )

Pour le niveau de craft indépendant du niveau de combat , d'accord et pas d'accord.
Si c'est pour devoir grinder en boucle jusqu a plus soif et monter son master crafter et enfin crafter quelques chose d intéressant, je ne suis pas pour.
Par contre des points de craft acquis a chaque tiers par exemple, points attribuables uniquement en craft, les autres points étant réservé au combat.

Cela limiterait un peu le clone crafteur 50
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
personnellement les persos qui peuvent combattre et aussi crafter tout en etant au max dans ses capacités de combat, c'est refuser d'instituer une "économie" de serveur, et selon moi, l'adage qui dit "Les joueurs font la vie du serveur" est un point qui me semble le plus intéressant dans un MMO.
je vais être un poil négatif, mais tant pis, mais quand on voit toutes les bonnes idées listée en même pas une journée sur ce sujet, on se demande quand même si au niveau du game design, ils ont pas embauché des branquignols.

Enfin, moi je ne me le demande plus.
Concernant le pvp :

Personnellement des quêtes pvp seraient pas mal je trouve, un pnj dans chaque zones propose une quête de prise de base ou d'assassinat de pnj ( avec un timer ) par exemple, quête uniquement disponible si on est en guerre de clan et qui se partage avec l'autre clan ( avec possibilté de refus ).

Ou alors directement beaucoup plus d'options de guerre de clan ( en l'occurrence y en a pas mais bon ...) par exemple un grade spécial de clan qui donne 10fois plus de points que les autres membres du clan ce qui permettrait d'effectuer des chasses à l'homme...

Ou un objet à looter sur un membre du clan ennemi ( comme un système de flag/drapeau ) qui peut etre pris et repris.

Pour éviter toutes triches de guildes de reroll se laissant massacrer il y a forcément des choses à réajuster mais bon...
Citation :
Publié par Merel Lenog
je vais être un poil négatif, mais tant pis, mais quand on voit toutes les bonnes idées listée en même pas une journée sur ce sujet, on se demande quand même si au niveau du game design, ils ont pas embauché des branquignols.

Enfin, moi je ne me le demande plus.
j'ai dit la meme chose me suis prit un HS
ya du favoritisme on dirait
Merci Avatea, dans ce cas j'ajoute :

- Report de bug amélioré : avec plusieurs sections à sélectionner pour une meilleure lisibilité de ces reports ( ex : quêtes, Compétence, PNJ coincé, erreur localisation, Objet .... )

- Pareil pour les /petition

- Sauvegarde du suivi de quête après un changement de zone, instance. ( ainsi que possibilité de sélectionner le suivi de toutes les quêtes d'une zone en cochant une case près du nom de la zone).
- Concernant le journal de quêtes je pense qu'un panneau latéral ( gauche pour la liste, droite pour le descriptif de la quête ) serait beaucoup plus lisible.

- Une barre supplémentaire pour les armes ça serait pas mal

- Une recette onéreuse pour ralentir le échauffement d'une arme. (ex : Recette : alliage Titane ).

- Permettre de /chuchoter avec le menu radial, permettre un clic droit sur les persos dans le chat
- Link des items dans le chat ( ça viendra, ça mais je préfère le mettre au cas ou )

Voilà
Posté dans feedback aussi
Citation :
Publié par Dagrok
j'ai dit la meme chose me suis prit un HS
ya du favoritisme on dirait
Normal, toi tu n'es pas en Bikini!

Sinon je suis contre une classe d'artisan qui élimine de facto les classes de combat, par contre créer un arbre d'artisanat comme celui des classes combattantes avec une ramification qui partirait vers les divers spécialités déjà en jeu et avec ces propres points et ses propres quêtes, je trouverais ça beaucoup plus intéressant.
Alors bonjour, et voilà mes suggestions:

  • -Mettre le nom des joueur du groupe sur la carte et ceux du clan .
  • -Agrémenter le pvp d'un équilibrage qui d'après certain n'est pas top (j'ai jamais pvp pour ma part).
  • -Les amélioration sont top comme ça ça va .Il faut juste emmètres des nouveaux shémas et surtout avec des meilleurs description de tout les attributs, ainsi que la possibilité de trouver des shémas qui booste les pouvoir comme +1 fusils ou autres ...
  • -Pouvoir lancer ses pouvoirs en courant .
  • -Integrer des saisons , pluie neige , soleil etc ...
  • -Diversifier les "skins" des armes et de l'équipements .
  • -Zone entièrement pvp ,ce qui serai top avec le système d'instance de map (prise de camps pvp etc... avec bonus et compagnie).
Citation :
  • -Mettre le nom des joueur du groupe sur la carte et ceux du clan .
Si tu passes ton curseur sur les points bleus representant tes coequipiers sur la map , tu peux voir leurs noms, idem sur le radar
Citation :
Publié par Babinsky
Si tu passes ton curseur sur les points bleus representant tes coequipiers sur la map , tu peux voir leurs noms, idem sur le radar
Héhé , je me suis mal expliquer .. . ^^

Mettre le nom d'emblée permettrai de mieux voir le minuscule point bleu , car j'ai bcp de mal sans désactiver pas mal de filtres.
Il faudrai aussi des choses "Fun" qui font le succès d'un jeux comme :
  • -La possibilité de s'asseoir comme swg par exemple.
  • -Des objets a collectionner .
  • -Une meilleur mise en valeur des types de qualité des armes (je crois que c'est déjà prévus).
  • -Un système amélioré du menu radial qui s'appliquerai en visant un joueur par exemple avec un menu personnalise : invite, amis, ignorer, échange.
  • Et un menus radial pour les monstres a la manière de battlefield avec des macros : Attaquer! thrax repéré ! Attention derrière ! Sortez les iem ! de style $target$ nous fonce dessus ! etc ... La mini map se mettrai a jour en clignotant .
  • -Un système de zoom automatique sur la mini-carte qui zoomerai de manière a avoir le champ de bataille plus claire .
  • -Des slots déblocable a la manière Guild wars , en fonction du niveau : Niveau 1 2 slots,niveau 5,3 slots etc ....
  • -Et aussi un système qui change la vie, c'est de voir quelle cible attaque qui (valable pour les monstres et les joueurs).
  • -Et je répète aussi , un descriptif améliorer des caractéristiques et un récapitulatif minutieux des bonus divers des armes , armures etc ...
1-Un truc qui manque c'est un vaguemestre, un postier en langage militaire.

2-Pour les clans, pouvoir mettre un message du jour facilement utilisable.

3-La possibilité de consulter les quêtes terminées.

4-Pouvoir afficher plusieurs barres de compétences simultanément.

5-Si des systèmes de zoom auto sont mis en place, il doivent être une option que l'on peux désactiver.

6-Une refonte complète de l'artisanat.
-D'abord le rendre indépendant des compétences de combat.
-Avoir la possibilité de fabriquer des armes, des outils et des armures.
-Conserver les recettes connus dans un recueil d'artisanat.
-Pouvoir fabriquer les éléments d'amélioration (ceux que l'on obtient en décomposant les armes et les armures).
-Ne pas lier les choix d'artisanat au compte mais au personnage (si quelqu'un veut être auto suffisant, c'est son problème).
-L'artisanat doit avoir un intérêt à tous les niveaux pas uniquement un niveau 50 (comme c'est le cas actuellement).

7-revoir le déclenchement du tir du fusil magnétique.

8-permettre l'utilisation des médikit en se déplaçant, les combattants sont trop fortement pénalisés par cette modification apportée au dernier patch, les technicien ne sont pas concernés par cela puisqu'ils utilisent les outils.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés