Dans TR il y'a déjà quelques passages qui mon bien fait triper :
- La zone d'instance qui lance une musique d'ambiance bien Rock'n'Roll, et tout d'un coup une masse de mobs déferle sur la tronche ! (Et bien sûr pris n'importe comment, c'est le wipe assurer.)
- Le boss entourez de ses mobs qui le soigne à l'infini, on y allant à la bourrin ça ne fonctionne pas, aux fusils et sous rage 5 non plus, le kiting idem... bref on as wipe 4 fois au moins dessus. (On étais 3 bio-techniciens, 2 commandos tous de la même tranche de level : 19-23, bref mémorable)
- Les quêtes qui s'enchaînent les unes à la suite des autres et qui raconte une histoire.
- La mort qui signifie bien souvent l'échec d'une quête (C'est un bug je l'avoue, mais ça force à pas faire nawak).
Maintenant c'est vrai que l'on as 5 slots d'armes et 5 slots d'aptitude, ça serait très agréable de pouvoir les utiliser en instance, avec des vagues d'ennemis le plus hétérogène possible.
Puis nerfer moi ce pompe... tous le monde ne faits que des instance avec ça !!!  Ou augmenter drastiquement les dégâts fait pars les ennemies au cac.
PS: Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit Whoof sur les instances bien scénariser... Apres 3 ans de Pve HL a Wow c'est très rafraichissant !
|