zen²

Dernières publications

RSS
4 February 2008 à 18:46 - Messages
Echange 500Gold sur "les sentinelles" côté alliance que je need côté horde sur ysondre !me mp ou/w IG sur ysondre : jamika (Hor... Lire la suite
7 January 2008 à 10:43 - Messages
Je pense que, encore une fois, c'est un faux débat ...On se retourve encore avec les fanboy et les déçu du jeux et encore avec ... Lire la suite
6 January 2008 à 13:34 - Messages
C'est sur que si tu lit uniquement ce que tu as envie de lire on ira pas loin ...Quand j'ai pris TR cela faisait qq mois que j'... Lire la suite
4 January 2008 à 21:35 - Messages
C'est clair, ce qu'il faut c'est du contenu, un but, des défis !Les joueurs montent tranquillement leur perso mais dans le but ... Lire la suite
19 December 2007 à 16:59 - Messages
L'initiative est belle. Ce que je trouve sympatik' c'est l'implication du jeu et de la firme du jeu. il n'est pas rare de voir ... Lire la suite
je pense qu'il faut arrêter le parano et voir des détournenents d'argent en tout genre, et autre utilisation frauduleuse des do... Lire la suite
Dans un sens il faut les comprendre. A partir du moment ou les gens ne se propose pas d'eux même les assoc' sont obligé de fair... Lire la suite
18 December 2007 à 22:51 - Messages
Hum je pense que ça ne demande pas beaucoup de taff pour au minimum émliorer le PvE !Déjà il faudrai rendre le titre "d'élite" ... Lire la suite
Je pense que c'est dure de tout avoir :- Du jeu en solo pour toutes les classes- Des classes de soutient qui font moins de DPS ... Lire la suite
15 December 2007 à 12:26 - Messages
Snif, j'était de tour de garde à déclivité et de corvée de nettoyage de tranchée ... je n'ai pas pu participer à la soirée !Mai... Lire la suite
14 December 2007 à 18:45 - Messages
Bon courage aux modo ! Même si la communauté semble assez calme !Si vous vous ennuyez n'hésitez pas à nous demander, on est là ... Lire la suite
14 December 2007 à 18:43 - Messages
Chaud la carte et le proco ... La ça parrait limite je pense qu'il faudrai tester... Lire la suite
13 December 2007 à 20:28 - Messages
Juste un petit mot à propos des descriptifs d'arme.Pour l'instant il y a uniquement la valeurs d'un coup donné. Je trouve que c... Lire la suite

Jeux

zen² joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zen² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zen² n'a publié aucune critique de jeu.