Je pense que, encore une fois, c'est un faux débat ...
On se retourve encore avec les fanboy et les déçu du jeux et encore avec un thème ou un argument central : wow ...
Totu d'abord je pense qu'il serai stupide et ridicule de ne pas prendre en compte le MMO qu'est wow ... pour des raisons de réussite aussi bien du jeu que commercial ... certains fanboy se refuse à considéré wow comme un bon MMO et surtout se refuse à en parler, allez savoir pourquoi, peut-être une mauvaise expérience, une haine envers ses joueurs ...
Bref, je trouve juste risible de reprocher aux gens à qui TR à déçus d'être des gosses capricieux qui veulent un TR de 4 ans avec full addon et full patch. Ces mêmes fanboy qui viennent gueuler en disant "vous avez pas autre chose à faire de comparer TR à wow" arrivent en faisant la même chose : wow n'a pas été sans bug, sans lag, avec un contenue PvE dès sa sortie ... faudrai savoir ce que vous voulez !
je le répète, et ça sera sûrement ma dernière fois, certains ont la volonté, le temps et l'argent d'attendre qu'un mmo arrive à son apogée et soit une merveille, d'autre comme moi n'ont pas l'envie, le temps et l'argent de se permettre de payer 12€/mois et de jouer avec pas mal de bug/lag et sans vraiment de contenu pour espérer qu'un jour TR devienne un bon jeu.
Ceci dit j'espère que ça le sera, mais ne vous voilez pas la face, arretez d'être de mauvaise fois avec "t'aime wow, pas moi dégage gros noob" TR est très prometteur mais pour l'instant le contenu et la qualité se fait légerement attendre !
J'ai dit que c'était la dernière fois que je débatais ici car je m'en vais ... la communauté de JoL et ses interminable débats ne me font même pas envie de continuer ... vous direz "tant mieux tu nous parlera plus de wow et tu pollueras plus les fofo" et je voudrais répondrai "tant mieux je ne jouerai plus avec des aigris et des gens de mauvaise fois"
sans rancune, j'ai quand même passé un bon mois et démi