cobeu |
Dernières publications

J'adore ces personnes qui pestent contre l'architecture mise en place dés l'ouverture... Considérez que nous allons entrer sur ... Lire la suite
Sans aucun doute :-) Tu as raison : prévoir un bouquin serait avisé :-)... Lire la suite

Tu as aussi du avoir :- 3 mois de COH- 3 mois de Lineage ][.EN théorie on devrait avoir aussi :- Accès a toutes les bétas.- Cli... Lire la suite

J'ai le même souci que toi, ca fait deux semaines que je me demande que sera l'aprés TR... Et que j'éspére une reprise éventuel... Lire la suite

Apparemment oui, pas de nouvelle planéte...... Lire la suite

Dépité, l'Agent Cobeu regarda la Technomére qui semblait encore plus décu que lui. Bien que complétement anéanti par la destruc... Lire la suite

Je ne suis pas certain qu'on peux dire que TR soit moribond simplement parce que plusieurs joueurs de la première heure blasé d... Lire la suite

[Actu] Jason Ford & Michael Hutchison sur la nouvelle instance des Cavernes du magma
TR - Le Sanctuaire
TR - Le Sanctuaire
Cà m'a l'air bien sympathique toutes ces modifications et en prime çà va dans le bon sens.En espérant qu'ils continuent a optim... Lire la suite

Si mes moyens financiers et mon maigre salaire d'informaticien d'occasion sur Hemera me le permettent, je vous rejoindrais sur ... Lire la suite

Erindhill, penses tu vraiment qu'ils vont faire un système du style : un clan tient un CP = impossibilité de rentrer pour des p... Lire la suite

Zapper wow... Hum, c'est sûr que si tu compare un jeu ultra rôdé qui a plusieurs années avec TR qui a deux mois euh oui... là ... Lire la suite
Jeux
cobeu joue à :
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Tabula Rasa (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) |
cobeu a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) |