cobeu

Dernières publications

RSS
20 septembre 2009 à 22:07 - Messages
J'adore ces personnes qui pestent contre l'architecture mise en place dés l'ouverture... Considérez que nous allons entrer sur ... Lire la suite
Sans aucun doute :-) Tu as raison : prévoir un bouquin serait avisé :-)... Lire la suite
7 juin 2009 à 00:55 - Messages
Tu as aussi du avoir :- 3 mois de COH- 3 mois de Lineage ][.EN théorie on devrait avoir aussi :- Accès a toutes les bétas.- Cli... Lire la suite
4 décembre 2008 à 12:18 - Messages
J'ai le même souci que toi, ca fait deux semaines que je me demande que sera l'aprés TR... Et que j'éspére une reprise éventuel... Lire la suite
2 décembre 2008 à 22:41 - Messages
Apparemment oui, pas de nouvelle planéte...... Lire la suite
22 novembre 2008 à 02:23 - Messages
Dépité, l'Agent Cobeu regarda la Technomére qui semblait encore plus décu que lui. Bien que complétement anéanti par la destruc... Lire la suite
11 septembre 2008 à 17:02 - Messages
Je ne suis pas certain qu'on peux dire que TR soit moribond simplement parce que plusieurs joueurs de la première heure blasé d... Lire la suite
21 mai 2008 à 14:47 - Messages
Cà m'a l'air bien sympathique toutes ces modifications et en prime çà va dans le bon sens.En espérant qu'ils continuent a optim... Lire la suite
15 mai 2008 à 19:24 - Messages
Si mes moyens financiers et mon maigre salaire d'informaticien d'occasion sur Hemera me le permettent, je vous rejoindrais sur ... Lire la suite
12 avril 2008 à 12:54 - Messages
Erindhill, penses tu vraiment qu'ils vont faire un système du style : un clan tient un CP = impossibilité de rentrer pour des p... Lire la suite
6 janvier 2008 à 13:10 - Messages
Zapper wow... Hum, c'est sûr que si tu compare un jeu ultra rôdé qui a plusieurs années avec TR qui a deux mois euh oui... là ... Lire la suite

Jeux

Critiques

cobeu n'a publié aucune critique de jeu.