|
Ce fil centralise toutes les demandes d'échange d'argent d'un serveur à l'autre. Ceci afin d'éviter que la lisibilité des autres sujets du forum ne soit perturbée.
Voici un exemple de formulation : Citation :
source: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=655844 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ysondre] Transférer de l'argent d'un serveur à l'autre !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai or sur Kirin Tor Alliance et sur Archimonde Allinace need sur Ysondre Horde
me mp ici merci |
![]() |
|
|
Je souhaite transférer 400po de La Croisade Écarlate (Horde) vers Ysondre (Alliance).
Merci de me contacter par MP ici ou sur Ysondre (Lillie) Merci d'avance ! |
![]() |
|
Bagnard
|
MàJ : Je n'ai plus besoin de faire de transferts.
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
Je souhaite transférer 780po de Archimonde horde vers Ysondre alliance.
Pour me joindre me mp ou wisp Kojdepipelin sur Ysondre. Merci et bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un NB sur Ysondre et un GB sur Eldre Thalas j'voudrais filer de la thune au NB.
Bref je cherche quelqu un d'Ysondre qui souhaite échanger vers Eldre thalas. Msn : trevelianalec@hotmail.com Merci Ps : Dans l'alliance ![]() |
![]() |
|
Trevelian West |
Trouver plus de messages par Trevelian West |
Légende
|
Transfert d'argent
Je souhaite transferer des PO de chogall alliance vers Ysondre horde. Ouvert à toutes propositions ![]() |
![]() |
|
|
...
Edit: Echange terminé |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je donne 100 po sur Ysondre horde et je cherche 100 po sur Suramar Horde.
Me mp. ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
EOGAN
Cherche a recevoir des PO (entre 100 et 500) sur YSondre Alliance Je peux donner sur : Kael Theas Alliance Chogall Horde Les Sentinelles Horde |
![]() |
|
Légende
|
Je donne 300 po sur Suramar - Alliance à celui qui peut me donner 300 po sur Kael'Thas - Horde.
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour je souhaiterais transférer 50po d'hyjal alliance vers ysondre horde venez me voir sur hyjal pseudo aznox merci
|
![]() |
|
|
J'échange 400po sur Archimonde coté horde contre 400 po sur Ysondre Alliance Mp moi !
|
![]() |
|
|
plop,
j'echange 300or de archimonde/horde (je donne les sous sur archi) à Ysondre/alliance (je recup les sous sur ysondre) ! Mp moi ou send me ig (pseudo : branwenn) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour , Voila j'échange 185po Sur Dalaran côté Alliance Vers Ysondre côté Horde
![]() |
![]() |
|
|
bonjour,
je possede 1000G sur ysondre / alliance, que je souhaite echanger contre 1000g sur archimonde / horde. /t valed , ou MP ici. |
![]() |
|
|
je donne 100PO sur Elune-Alliance et je recherche 100po sur Ysondre côté Alliance
Me MP |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je donne 300 po sur Sintralis - Alliance à celui qui peut me donner 300 po sur Archimonde - Horde.
Me MP |
![]() |
|
|
je cherche 1000po pour ysondre coté alliance, j'en offre 1000 sur nerzh'ul coté horde.
merci |
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
J'échange 15 po coté horde sur Ysondre contre 15 po coté alliance sur Arathi. MP me ! Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
je voudrais transferer 380 po De : Ysondre/alliance A : Arathi/horde ou Archimonde/horde mp moi ou send ig le soir (pseudo brany sur arathi/horde) merci |
![]() |
|
|
Po
Je cheche une personne pouvant me passer des PO sur Archimonde coté alliance en échange de PO sur sinstralis coté Alliance. Merci d'avance
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|