WoW-Sélène |
Dernières publications

Pareil que toi. Impossible de me connecter à ce serveur. Les Autres marchent impec pourtant. Je pense pas qu'il soit déjà plei... Lire la suite
ça marche toujours pas :(... Lire la suite

Je donne 300 po sur Suramar - Alliance à celui qui peut me donner 300 po sur Kael'Thas - Horde.... Lire la suite

Salut, Je voudrais échanger 300 PO à peu près de Suramar à Kael'Thas : - Suramar : Coté Alliance : J'AI les 300 PO. - Kael'... Lire la suite

Salut, Je propose un transfert d'or de 300 po maximum vers Kael'Thas comme suit : - Serveur Suramar : Coté Alliance (MOI) : j'... Lire la suite

Je viens de rentrer sur Trok avec plusieurs... et ça vient de redown ^^... Lire la suite
3ème semaine consécutives que ça plante avant le mercredi... :travers:... Lire la suite
+1... Lire la suite

On est pas nombreux à venir sur JoL c'est tout...... Lire la suite

Garona, l'Alliance (toujours moi), Throk'Feroth, la Horde (toujours vous).... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais faire un transfert de Garona (moi) vers Throk'Feroth (vous), environ 80 po. Me MP si intéressé. Mer... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais faire un transfert de Garona Alliance (moi) vers Throk'Feroth Horde (vous), environ 95 po. Me MP si int... Lire la suite