Souffre-jours |
Dernières publications

Wou! j'adore l'humour...pourquoi rester dans la banalité et ne pas tester le jeux au maximum?c'est peut-etre trop dur pour cert... Lire la suite
tu ne comprend pas.. c'est justement ça le défis..j'ai déjà un démo 70 et un paladin 70... tu crois que sa passe avec eu? xD... Lire la suite

réponse explicite...Donc :les quêtes journalières sont répétables et asser rapide.On peu en faire jusqu'a 10 par jours. Elles r... Lire la suite

Salut à tous, voila je suis un prêtre spé heal.. et j'en ai marre de dps comme une moule de méditerranée... Je vais bientôt res... Lire la suite

je cherche 1000po pour ysondre coté alliance, j'en offre 1000 sur nerzh'ul coté horde.merci... Lire la suite

bonsoir, j'ai un problème avec bartender, j'ai installé l'ui Deuce, et je ne trouve pas comment mettre de racourcis clavier p... Lire la suite

normalement ton ancien maitre te l'indique dans la premiere fenêtre quand tu clique droit sur lui..... Lire la suite

si j'enchante ma cape avec sa : http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=11&page=detail&ob_id=9911657 cela fera quoi? :/... Lire la suite

Salut à tous, j'ai un pretre lvl 25 et je trouve mes sorts super long à produire...y'a t-il un enchantement qui diminurai cel... Lire la suite