Matos + enchantement

Répondre
Partager Rechercher
A ton lvl il faut te spé ombre, et foncer directement pour avoir le fouet mental (en prenant bien connexion spirituelle).

Bouclier, pull au mind blast, fouet mental x1 ou 2 et tu finis le mob à la baguette (d'ailleurs c'est le seul budget de dépense d'un prêtre, tu peux coudre ou looter tout ton matos, mais la baguette faut pas hésiter à investir, c'est vraiment un outil primordial. En outre investir dans le talent baguettes améliorées t'apporte un plus considérable pendant le levelling. A faire après avoir monté la branche ombre).

Plus tu vas approcher le lvl 40 plus tes dégats vont augmenter pour finir par faire de toi le template le plus cheaté du jeu.

Bonne nouvelle, un template ombre te permettra quand même d'être le seul healer d'un groupe jusqu'au temple, après si tu veux vraiment healer faudra respé.

Bon seul inconvénient la spé ombre on y prend gout, et quand on respé heal après le passage est rude, un peu comme descendre de sa F1 pour monter sur la trottinette de ton frangin

Citation :
Publié par melyana
regarde tes arbres de talents certains baisse le temps de cast (genre mind blast à 5/5 tu le cast en 1secs)
non le temps de cast de mind blast reste de 1.5s, par contre c'est son temps de recharge qui diminue (mais je ne sais plus de combien)
Citation :
Publié par sicarius
non le temps de cast de mind blast reste de 1.5s, par contre c'est son temps de recharge qui diminue (mais je ne sais plus de combien)
vi ça baisse de 5,5 sec j'viens de me rappeler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés