Rempart En solo

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

voila je suis un prêtre spé heal.. et j'en ai marre de dps comme une moule de méditerranée...
Je vais bientôt respé ombre.

J'ai comme projet de faire rempart en solo.. pour cela j'essai de mettre en place des techniques.

Pour le moment je n'ai pas réussi à tuer un seul mob.. (^^)
le premier pack de rempart est constitué de deux mob lvl 61 élite.
J'ai commencé par les attaqué directos avec un chatiment et deux dot mot de l'ombre : douleur + fear. Mais seul problème avec le fear j'aggro la pat et même je me fait défoncer car mon dot ne fais que du 295 en tick (spé heal powaaa).
Après un jolie wipe..
je passe à ma seconde tentative.
Je me rapproche des mobs et fai un MC sur l'un d'eu.
j'arrive à décendre mon MC à 35%! et le second à 60%!!
Mais quand mon mc lache je me bubule + reno je les dot, et je n'ai d'autre solution que de fear et d'aggro la pat qui vien me défoncer..

Je ne sais pas trop comment faire.. je demande donc de l'aide

voila merci
Citation :
Publié par Morghane
Go faire un groupe de 5 il parait que ca marche mieux
Wou! j'adore l'humour...

pourquoi rester dans la banalité et ne pas tester le jeux au maximum?
c'est peut-etre trop dur pour certains^^
Citation :
Publié par Souffre-jours
Wou! j'adore l'humour...

pourquoi rester dans la banalité et ne pas tester le jeux au maximum?
c'est peut-etre trop dur pour certains^^
Go rerool drood feral alors ca passera jamais avec un priest
Drood féral ca passe easy pour l'avoir vu faire par un de nos guildies mais il est imba stuff ^^ et il est arrivé jusqu'au dernier boss.

J'ai un priest spé heal j'ai meme pas osé test tellement mon dps est minable et en spé ombre ca passera pas du tout.
Instances BC normales à 2 ca peut être marrant, ca reste un petit challenge (si rempart ca passe facile, tu enchaines avec la fournaise et ainsi de suite pour voir jusqu'ou vous arrivez à duoter ...).

Mais en solo oublie complètement. Je joue mage et je trouve que d'autant plus avec BC, il nous est de plus en plus difficile de soloter de l'élite : notre armure n'a quasiment pas augmenté, et de ce fait, on se prend toujours d'aussi grosses mandales même en ayant 8k de pdv. Et avec une si faible survie au cac, même le meileur dps ne te permet pas de tuer un élite déja gavé de pdv.

Grosso modo, pour tuer de l'élite BC, faut soit avoir suffisament de place pour faire du kiting, soit avoir suffisament d'armure pour encaisser un minimum (genre pet démo ou hybride tank), soit user de certaines méthodes pas très fair-play genre utilisé les bugs de vue ...

En Duo avec un wawa def ca peut être sympa : il encaissera énormément donc peu de soins à lui apporter, et toi, tu te contente de dps, de faire des cm ... Ca peut être sympa à mon goût
Citation :
Publié par Morghane
Drood féral ca passe easy pour l'avoir vu faire par un de nos guildies mais il est imba stuff ^^ et il est arrivé jusqu'au dernier boss.

J'ai un priest spé heal j'ai meme pas osé test tellement mon dps est minable et en spé ombre ca passera pas du tout.
une combo cheat c war spé def très bien stuff + spé ombre.

On rend tellement à l'étreinte que ca suffit et comme le gars prend pas cher... on a fait plein de quete élites à 5 comme ca ^^
Prêtre spé Heal==> tu dois déjà avoir du mal a te soloter les DM lol..
prêtre spé ombre==> essai peut être Zul Farak, et encore..

Il n'y a challenge que lorsqu'il y a une chance de réussite, hors la, ce n'est pas le cas..
sa doit être faisable par un démo je pense (sans gros soucis même je pense)
A 2 hunt spé bête on a pu se faire les remparts dans la totalité très rapidement et facilement, mais j'ai un gros doute sur le prêtre ombre en solo.

Démo ça devrait passer ^^
A mais carrement, j'ai un prêtre ombre 70 et c'est pas la peine. Oubli !

Citation :
Prêtre spé Heal==> tu dois déjà avoir du mal a te soloter les DM lol..
prêtre spé ombre==> essai peut être Zul Farak, et encore..
Avec le sort de zone de la branche soins ca passe à l'aise !

J'irai tester ZF tiens pour la peine en ombre ^^
Je me suis soloté toute l'instance en war def pré nerf du cri de commandement, et je doute fortement qu'un prêtre ombre y arrive , en particulier sur le pack de 5 ou 6 casters en haut de l'escaliers qui lachents des bolts à 1K (j'ai du sortir mes 300 ro pour passer ce pack)
soloter ( enfin plus ou moin.. ) avec un feral 70 stuff super bien stuff et mon pala heal pour les loot , xp et la reput qui a heal de temp en temp sur les gros pack
Citation :
Publié par Ka.
Je me suis soloté toute l'instance en war def pré nerf du cri de commandement, et je doute fortement qu'un prêtre ombre y arrive , en particulier sur le pack de 5 ou 6 casters en haut de l'escaliers qui lachents des bolts à 1K (j'ai du sortir mes 300 ro pour passer ce pack)

officielement du bug exploit
A mon avis si tu respec ombre ca ira déja mieux ...
Quelle idée de tenter de soloter des instances en spé heal.

Si tu veux rester heal, tente plutot de duoter les instances avec un war/rogue/drood.
Citation :
Publié par Vik
Mais en solo oublie complètement. Je joue mage et je trouve que d'autant plus avec BC, il nous est de plus en plus difficile de soloter de l'élite : notre armure n'a quasiment pas augmenté, et de ce fait, on se prend toujours d'aussi grosses mandales même en ayant 8k de pdv. Et avec une si faible survie au cac, même le meileur dps ne te permet pas de tuer un élite déja gavé de pdv.

Grosso modo, pour tuer de l'élite BC, faut soit avoir suffisament de place pour faire du kiting, soit avoir suffisament d'armure pour encaisser un minimum (genre pet démo ou hybride tank), soit user de certaines méthodes pas très fair-play genre utilisé les bugs de vue ...
Un mage avec qui je joue ( stuff kara / crafts épiques ) arrive très bien à se soloter des mobs de donjon héroïque en étant spé feu et sans faire masse kitting (un par un les mobs) mais il arrive à faire des packs de 2 en solo sans problème
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pourquoi ?
Il n'a pas abusé de bug, il s'est boosté RO, c'est pas un abus ça ?
Le bug exploit dont il parle c'est le bug du cri de commandement qui rendait 1300 pv quand le guerrier le lançait en ayant moins que ces 1300 pv (une sorte d'insta heal), bug corrigé depuis un petit bout maintenant.
Je pense pas que ça soit du bug exploit non plus quand tu vois toutes les videos war kikoolol qui spam cri...
Aucun a été ban ne serait ce que 3j ? Alors que tu as de belles videos de 45 min comme preuve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés