Période de compte de jeu expirée??????

Partager Rechercher
Bonjour,

Je post ici pour savoir si je suis le seul à avoir ce problème.

Je jouais tranquillou à TR quand me prit l'idée folle de faire un petite pause bio.

Du coup je me déco et là pouf... plus moyen de se reco, il me dit que la p&riode de compte de jeu est expirée??????

D'abord j'ai droit au moi gratos ensuite je paie par carte de crédit. Et Sur plaync tout est nikel, paeiement OK, compte actif OK valide jusqu"au 4 décembre?

Donc en gros mon compte est parfait et tout va bien sauf que le launcher tr me dit que çà va pas.

Que puis-je faire, quelqu'un à eu le même soucis.

MErci de vos réponses.
houla tu me fais peur toi lol j'espère que je vais pas avoir le pb ce soir vu que j'ia activé mon compte standard dès vendredi....

Il va te falloir voir avec l'assistance NcSoft via la partie Aide de leur site.

Quand tu dis le launcher, tu parle bien du launcher meme ou la page où tu rentres tes identifiants ? car à priori le launcher vérifie pas les comptes c'est une fois sur la page de connexion.
Sorry de te faire peur, j'espère en effet que çà ne touche que moi

Sinon c'est au moment ou tu tape ton nom et ton pass juste avant de choisir le serveur...

Fo que çà marche j'ai envie de jouer

Oui j'ai envoyer un mail à l"équipe de facturation de plaync, j'attend la réponses.

Sinon en furetant sur plusieurs fofos je constate pas mal de soucis par rapport à ceux qui utilisnet une visa mais bon j'espère que çà va vite aller mieux.
t'es sûr d'avoir activé ta version complète ? bizarrement, elle ne l'est pas automatiquement après l'avoir achetée: faut retourner dans son compte plaync et l'activer manuellement, après avoir choisi le mode de débit mensuel
Citation :
Publié par Vorsarius
t'es sûr d'avoir activé ta version complète ? bizarrement, elle ne l'est pas automatiquement après l'avoir achetée: faut retourner dans son compte plaync et l'activer manuellement, après avoir choisi le mode de débit mensuel
ha moi j'ai pas eu à faire cela, cela a été automatique.
Salutation

Moi de même j'ais précommander le collector j'ais reçue mon code de Preco. Mais depuis aujourd'hui je n'ais plus accès au jeu. C'est sans doute parce que je n'ais toujours pas reçue ma boite (le collector) et de ce fait pas pu entrer le serial d'activation qui se trouve dans la boite...
Citation :
Publié par Raisuly
Salutation

Moi de même j'ais précommander le collector j'ais reçue mon code de Preco. Mais depuis aujourd'hui je n'ais plus accès au jeu. C'est sans doute parce que je n'ais toujours pas reçue ma boite (le collector) et de ce fait pas pu entrer le serial d'activation qui se trouve dans la boite...
M'enfin ... La c'est "juste" que ta clef de preco est arrivee a terme ...
Je saisis pas ou est le soucis ?
Donc c'est bien ça, le code de précommande a une date d'écheance, même si la boite a été commandée... (je l'ai commander le 01/10 Je sais que le jeu est sortie le 02/11)
La clef de preco donne acces au jeu avec -3jours/+3jours, du 30 Oct. au 5 Nov.
Nous sommes le 6 au matin ( bonne nuit aux couches tard ) et l'acces preco n'est plus ... Paix a son ame =)

Desormais il faudra soit upgrader son compte preco avec une clef d'activation et ainsi beneficier de ses avantages ( un pet et deux emotes ) et d'une reduction de 5€ sur l'achat de la boite de jeu / du coffret collector / du jeu sur PlayNC.

Soit utiliser directement une clef d'activation pour un compte tout ce qu'il y a de plus banal.

Dans ton cas des que tu recevras ton coffret collector tu pourras metre a jour ton compte Preco sur PlayNC avec ta clef d'activation et en faire un compte de jeu pour la release, cumulant les avantages Preco et collector ( pets, emotes, teintures ... ).
Citation :
Publié par Pingween
oui oui j'ai joué toute la matinée sans soucis.

Je me suis juste déco ds l'apres-midi et puis plus moyen.

J'ai contacté NC soft et j'attend leur réponse.
Jusqu'à aujourd'hui (lundi le 5) les clé préco gardaient les comptes de jeu ouvert alors rien à perdre à ce que tu vérifie à nouveau et t'assure que la clé de jeu standard ou collectionneur a bien été ajoutée

LD
Coucou tout le monde,

Mon compte hors préco est bien activé, j'ai choper la version collector du jeu à sa sortie le 2 et j'ai activé la clé le 3.

Sur plaync en dessous du type d'activation il est bien mis collector.

Et sinon j'attend toujours les solutions de ncsoft, il m'ont dit qu'il vérifiait toute les infos de mon compte, donc j'attend

Et là j'en peut plus de pas jouer, need à fond dégommer du Thrax

Pensez à moi, faites un carnage ^^
hello j'ai enfin les réponses bien que je ne comprenne pas ce qui s'est passé:

en fait le compte sur lequel je jouaitn qui était celui de la béta puis de la précommande est celui qui est expiré.

J'ai voulu le mettre à jour avec le code de la version collector que j'avais et quelquechose n'a pas fonctionné normalement.

Du coup un nouveau compte a été crée et celui squr lequel je jouait est devenu expiré car les jours offerts pour la préco étaient dépassés.

Ce qu'il y a de bizarre c'est que ce fameux compte de préco ainsi que les perso qui sont dessus existe toujours mais impossible de le trouver sur plaync pour lui ajouter d'autre codes.

En plus comme un nouveau compte a été crée avec la collector, je suis pas chaud de racheter une boite collector pour remettre à jour mon compte pré"co et ainsi garder mes persos.

Donc voilà sais pas trop ce qui s'est passé mais j'ai enfin un compta avec lequel je peut rejouer et recommencer à zéro

çà va pexer sec ^^

à bientôt pour tuer du trax

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés