Liste des Boss des quêtes ToO

Partager Rechercher
Voilà je me propose de monter ici une petite liste des différents boss requis pour les quêtes ToO et de leur position approximative (du moins leur pop si on le connait).
Vu que j'ai des lacunes sur ce point je vais vous demander votre aide

Etendues sauvages:
- 3 Hierarches Thrax au niveau de la rivière, là où il y a la guerre et les mortiers de l'engeance.
- 3 Hierarches (les 3 Diables) eux sont au lac Tincal, point particulier qu'on voit sur la map, au nord de la carte.

Vallée:
- L'archiatre Mordra et le Hachoir à viande sont dans la tranchée (c'est plutôt un canyon d'ailleurs vu la taille) juste au sud ouest du post Delta. Il pop pas loin du tas de tronc d'arbres qui est à l'extrémité sud de ce canyon (à côté du chemin qui permet d'aller aux falaises par le sud).
- La reine Stazzle est une reine Pterreur, elle est là où c'est blindé de Pterreur, le lieu est indiqué par la quête de dissection (si je me trompe pas de quête ). C'est la mini vallée située entre le téléporteur le plus à l'est et la grotte du logo "donner".
- L'écraseur est un boulder qui se balade dans la base de l'engeance (la tour où y'a l'archiatre T'Kar est le centre de cette base) à prioris il pop entre le téléporteur de Torcastra et le croisement des Conscrit Naa- mais il se balade dans toute la base (lui je l'ai jamais vu). Attention il n'a pas l'aura blanche habituelle des boss.
- Sal le pourris est une Hominis Machina il est au sud-sud ouest de l'avant poste Foxtrot. Il a une quête rien que pour lui, donc dur de le rater

Falaises:
- Sharabaz (un truc dans le genre ) est un phacocheur, il est au niveau de l'obélisque Eloh, juste au nord du centre de recherche cumbria.
- l'Hierarche Urm (m'a volé mon nom !) est tout au nord en plein milieu des espèces de termitières (lieu de la quête des cristaux au passage). A partir du boss phacocheur prenez le chemin qui part plein est.
- Kenilaxx est un chien de l'Engeance (il est gros ) vous le trouverez à la sortie Est de l'avant post de Krimm (en gros entre l'avant post et le lac Elinor). Il est à 100m de l'avant post en fait quoi
- 4 boss techniciens thrax qui tournent dans la zone de la base de Skive. Il y en a 1 qui pop devant la base et longe la tranchée qui est devant celle-ci, un autre qui pop à la sortie du tunnel des fithiks et les 2 autres sont sur la même latittude que ce dernier, mais plus à l'est.
- Le Hierarche lurailleur qui pop au sud du village Viands, en plein milieu des "nouveaux nés phytodontes". Bref là où y'a les mangeoires. Il pousse sa route jusqu'au point de contrôle qui est à côté. Il est lui aussi l'objet d'une quête (qui se choppe au village Viands).

Plaines de Torden:
- Megatripode comme son nom l'indique est un tripode (ouah !) il pop en attaquant l'avant post des Geysers (au centre de la map).
- Seigneur machinbidule est une électraie, il est au nord de l'avant poste du cratère d'Eir, il se balade plus ou moins dans cette zone. L'idéal est donc de patrouiller dans la zone au nord de l'avant poste et d'est en ouest.
- Kraken est Atta il est proche de l'entrée de la colonie Atta, bien penser à regarder sur les rampes. Attention y'a un autre atta (rose) qui a l'aura des boss, mais c'est pas kraken
- Dent cassée est un pyrosaure, il est généralement au sud ouest de la base principale, l'idéal étant de longer le ravin des abysses.
Citation :
- Seigneur machinbidule est une électraie, il est juste au nord de l'avant poste du cratère d'Eir, à environ... 75m de l'avant poste
La raie a plusieurs place pour apparaitre (et en plus des fois se met a se balader), le mieux c'est de patrouiller au Nord de l'avant-poste d'est en ouest sur une grosse largeur.

La derniere fois que je l'ai vu, elle etait par exemple completement a l'est de l'avant-poste, en position fixe au milieu de petites mares (avec derriere les 1ieres collines/montagnes).

Citation :
Kraken, aucune idée
Il est generalement pas tres loin de l'entrée de la ruche, il suffit de se balader un peu en oubliant pas de regarder sur les rampes.

Citation :
Dent cassée, pas mieux
Alors lui, il est quasi systematiquement au Sud-ouest de l'avant-poste principal. Le plus simple c'est de tourner dans la zone en longeant la falaise des abysses parce que se mettre au milieu c'est a coup sur attirer un bon vieux train des familles.
Citation :
Publié par Urmarcht
Ok je te remercie je vais éditer, Kraken c'est un Atta alors je suppose ? et Dent cassée c'est quoi ?
Et pour celui qui manque dans les falaises t'a pas une idée ?
voilà j'ai mis là ou je les ai trouvé tous les deux dans le codex :
http://www.codex-tr.net/mapview.php5..._1_10&poiid=56

Oui le red kraken c'est un atta ... long mais long à tuer et en plus il n'est pas seul ... des raies avec "prunaises" viennent joyeusement t'embêter.

Le dent cassé c'est le genre de loup de feu (à tuer avec du froid/ice comme l'atta)
Ok je te remercie, je viens de trouver kraken, pour je l'ai trouvé à l'opposé de la ruche par rapport à ton point. donc il se balade vraiment dans toute la zone autour de la ruche (au moins à proximité des rampes je pense).
Je pense surtout à plusieurs points de respawn pour éviter le farming
pour les falaises il doit y avoir 4 officiers technicien traxx

un devant les remparts de la base
un juste à coté d'une route "cul de sac "
et les deux derniers sont sur les flancs de la montagne (il y a un tunnel rempli de fitniks au sud ouest de la map sous la base point de control, en prennant ce tunnel on tombes sur un des boss, un peu plus loin en longeant la montagne, il y a le second)
Alors l'ecraseur je l'ai bien trouvé où tu l'as dit. Plusieurs trucs à son sujets!
-Il porte une armure (donc il n'est pas vert, mais gris foncé)
-Il encaisse bien (beaucoup beaucoup de points de vie)
-Quand je l'ai vu il était seul
-Il ne m'as pas frappé une seul fois
Il a aucune aura, d'ailleurs j'aurais continué mon chemin si le cibleur n'était passé dessus. Mais il avait attiré mon regard du faît qu'il était plus sombre que ses congénaires.
Je confirme, il n'a pas d'aura

splatter-FR.jpg

Et pareil, si au moment où je l'ai vu je n'allais pas au téléporteur je ne l'aurais pas vu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés