Serine

Dernières publications

RSS
12 janvier 2008 à 13:58 - Discussion
Hop, l'histoire du médic farmant à l'éclair a fait ces échos mais depuis les changements et sa regen qui a baissé; je me dema... Lire la suite
20 novembre 2007 à 07:00 - Messages
pour info j'ai suspendu mon account et j'ai encore la possibilité de me logger et de "jouer jusqu'à début decembre; si l'info s... Lire la suite
20 novembre 2007 à 02:09 - Messages
le ping ne prend plus en compte le lag serveur, le truc c'est que, maintenant, on peut supposer que le serveur lag et que la co... Lire la suite
18 novembre 2007 à 23:36 - Messages
plusieurs bugs ont été ajoutés au dernier patch, la quete de la bombe et au moins 2logos dans déclivitéles bugs de ce genre (re... Lire la suite
18 novembre 2007 à 00:26 - Messages
faut voir à quel point ce coté "RP" est poussé dans le jeu mais je dois dire que j'ai vraiment beaucoups aimé toute la mytholog... Lire la suite
16 novembre 2007 à 02:01 - Messages
si tu reguardes la vidéo d'intro "l'héroine" dit à la fin:blah blah certains d'entre nous on acquis un nouvaux pouvoir, un pouv... Lire la suite
14 novembre 2007 à 22:21 - Messages
je comprends que:1point en corps = 2pv au lvl1 = 18pv au lvl40joueur X a mis 0 point en corpsjoueur Y a mis 50points en corpsau... Lire la suite
14 novembre 2007 à 15:08 - Messages
edit: ta déf a l'air de plus coller au propos zakou :o"Le "Kriegspiel" est aux officiers généraux d'état-major qui choisissent ... Lire la suite
13 novembre 2007 à 21:58 - Messages
il y a un de ces marchand dans les sous sols de la base de foreas, à palissade caché au nord ouest, dans les plaines dans la ba... Lire la suite
je suis certain d'avoir fait un stock de teinture à la base au nord ouest des plaines, je vérifierai à palissade; si il y en a ... Lire la suite
13 novembre 2007 à 19:41 - Messages

Jeux

    Serine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Serine n'a publié aucune critique de jeu.