- est-ce qu'ils marchent tous ?
Non, par exemple compte pas sur le stun de l'eclaire.
- est-ce qu'on peut en subir plusieur à la suite ?
Non, tu a un temps d'imun d'environs 5-8s avant de pouvoir te reprendre un effet de 30s
- est-ce que vous avez constaté des trucs chiants pour l'instant, qui nuisent au gameplay PvP ? (genre les infames chain fear, stunlock, etc. de WoW)
Sache que le PvP n'est pas encore vraiment equilibré, certain skill ne fonctionne meme pas en PvP (plante, flash...).
Il existe evidament des combinaison de competence extremement efficace surtout inter-classe.
Les bug sont egalement extremement present, au niveau du systeme de lock par exemple a proximité d'un puis de gravité...
Bref on fait comme on peut avec ce qu'on a, l'equilibrage des classe change en permanence a coup de nerf (spy et ingé au dernier patch, a quand la senti ?)
Mais tu a tout de meme de quoi t'amusé, malgrés tout ces bug nous sommes premiers execo au classement aujourd'hui (classement PvP bidon helas...) comme quoi tout est possible.
Toutefois TR s'oriente que lentement et difficilement vers un contenu PvP correct (minimum syndical diront certain).
Sache aussi qu'en guerre de clan, il existe une limite de lvl pour gagné des points de 4.
Un lvl 20 qui tue un 38 ne gagnera pas de point

un lvl 38 qui tue un 30 ne gagnera pas de point non plus.
Voila