Fiole de peinture

Partager Rechercher
Les teintures se font avec des pigments (le type et le nombre de pigments est indiqué dans les schémas correspondant) et tu peux les acheter chez les marchands qui ont des outils au-dessus de la tête (de mémoire il y a magenta, cyan, jaune, noir, blanc et tu auras besoin d'un liant à chaque fois)
Citation :
Publié par Ombreloup
Perso je n'ai jamais trouvé les pigments que chez les marchands qui ont des outils au dessus de la tête, ceux près des stations de désassemblages dans les étendues.
Erreur corrigée
T'es sûr Serine qu'il y a des marchand d'ingénierie à tout ces emplacements ?
Personnellement j'en ai vu qu'à Alia Das, les 2 Colonnes et au sous-sol de la base principale des Plaines (mais ceux là sont buggués, ils ne vendent pas les composants).

T'abuse Jyjy on était devant les derniers tout à l'heure
je suis certain d'avoir fait un stock de teinture à la base au nord ouest des plaines, je vérifierai à palissade; si il y en a bien un, il serait bien dans un batiment autour des champs, pas forcément évident de tomber dessus; comme les cantines de la zone...

edit: j'ai reguardé ou je pensais à palissade, qu'une station d'ingé de trouvée et rien aux alentours, restes arieki donc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés