Logos Bugués?

Partager Rechercher
Salut a tous.

Je suis actuellement sur déclivité, et j'ai pris les premieres quêtes de Logo, un endroit a L'Est qui rassemble 3 logos, du moins il sont tres proche, sur 3 petite colline, je vois le premier, je le prend, mais les 2 autres ya rien dessus, pas de logos sur la petite plateforme bleu, Bug ou pas?
y ades truc a faire, faut creuser?
ca vous arrivent aussi?
J'ai 2 logos comme ça qui ne revenaient pas, "Près" et "Créer". Le pire c'est qu'un joueur en a pris un des 2 avant moi, et il n'est jamais revenu
Visiblement c'est un soucis de réapparition des logos. On peut les prendre lors d'un redémarrage serveur, mais faut être rapide parce qu'il ne reviendra plus pa la suite.
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
Quand on sait que ces trois logos fonctionnaient très bien lors de la bêta...
plusieurs bugs ont été ajoutés au dernier patch, la quete de la bombe et au moins 2logos dans déclivité
les bugs de ce genre (repop d'object) sont fréquent et je trouve aussi qu'il y a du foutage de gueule de ne pas les prévenir

ajouté à cela le lag serveur (un tir de pistolet décompte la balle dans le chargeur souvent jusqu'à 1seconde après avoir tiré et pourtant mon ping est constament à moins de 80ms, bref, les mobs tombent au ralenti et la fluidité du jeu est complètement en l'air), j'ai cloturé mon accompte

plus de bastos, basta
Ah je savais pas que les 3 groupés avaient aussi ce problème, dans la Déclivité toujours les logos Près et Il ont le même bug.
En fait ils disparaissent au bout d'un certain nombre d'utilisation où d'un certain temps.
La bombe c'est le même principe que les logos.
Pour le lag t'as de la chance moi pour que ça tire je suis obligé de laisser appuyé pour qu'il prenne en compte mes tirs...
wi visiblement j'ai vu 3 endroit a logos sans logos sur déclivité (peu etre plus)...
hier j'ai voulu defendre la base de ortho..et bien c'etait un cauchemar !
pourtant un ping de 200 mms maximum mais un lag incroyable....entre le moment ou je lançais un rage et quand il etait actif il fallait attendre des fois jusqu'a 10 secondes ! les temps de rechargement d'arme idem...dans c conditions ç'est pratiquement injouable...dommage c'est une carte interessante..par contre l'instance tour de communication aucun probleme...voila

Mais bon ca change rien les lags de fou, alors en gros il on enlever un "0" au ping, donc j'ai entre 600 et 700 de ms ^^, comment qu'ils sont malins
Citation :
Publié par LarGo
comment qu'ils sont malins
le ping ne prend plus en compte le lag serveur, le truc c'est que, maintenant, on peut supposer que le serveur lag et que la connection va bien

edit: j'ai fermé mon account, pour le moment ce sujet ne donnera pas grand chose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés