LOTRO c'est TROP 10

Répondre
Partager Rechercher
Salut les copains !

Ca n'est pas parce que je ne joue plus en ce moment que je ne me tiens pas informée des évolutions comme vous serez en mesure de le constater par vous même en lisant cette nouvelle salve de strips.

Comme expliqué dans le fil précédent, je reviens aux bases de la série avec le trio d'andouilles qui ont fait sont succès planétaires ( ).

Laissez-vous bercer par un peu de légèreté dans ce monde de brutes !!!

Bonne lecture

ep24.jpg
ep25.jpg
ep26.jpg
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
J'ai beaucoup aimé celle avec le capitaine et le héraut.

Ca me rappelle l'un de mes premier groupe ou j'avais confondu le ménestrel et le mds... Quand j'ai demandé au ménestrel de stun le mob, il m'a jeté un regard...
J'adore toujours autant =)
Même si bon c'est toujours Pimfram qui s'en prends plein la tronche mais c'est tellement bon qu'on en redemande

Sinon bah toujours vive Chiffon, la divinité Hobbit
__________________
Age of Conan

Wilhjelm, membre du Cartel, guilde RP sur Stygia.
Guardien Cimmérien de niveau 28.
Citation :
Publié par Nathanovich
terrible le coup du casque a Elrond

continue s'il te plaît
Oui la même chose je me suis amuser super et encore un gros gros merci .
Pour ta série lotro je dis : +1+1+1+1+1+1+1 etc etc =+100 !!
Encore stp
Merci beaucoup les copains !!!

Citation :
Publié par Isenric
Et bien, maintenant, c'est toi la star...
J'ai toujours été une Star, coco !

Citation :
Publié par Scalpounet
Et le 11 il arrive quand ?
Ah le 11...
Ben en fait il arrive mais il a été un peu retardé !
Des méchants se sont acharnés sur moi toute cette semaine (certains m'ont même fait TRAVAILLER ) donc du coup je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la série.
Je n'ai même pas eu le temps de jouer non plus, z'imaginez !!!

A un moment je me suis dit "Allez tant pis pour le travail de mon métier, je vais écrire mes épisodes de LOTRO et puis voilà !"
Juste après, je me suis dit "Ouais mais bon si je fais ça, ils vont me virer ces salauds imperméables à l'humour ludique !"

Sur le coup, c'était pas très grave : ça m'aurait laissé du temps pour écrire des conneries et jouer !

Je m'en suis donc ouverte à la personne qui partage ma vie trépidante mais elle n'avait pas du tout la même façon de voir les choses que moi, la pénible !
On voit bien qu'elle ne joue pas pour manquer à ce point d'ouverture d'esprit et de créativité dans la recherche de solution originales...

Toujours est il que là c'est comme qui dirait un poil râpé mais je me recolle à l'ouvrage dés que possible.

Patapé hein !!!
han je suis TROP fan où c'est qu'on peut voir les anciens numéros ?
En tout cas bravo pour ces planches !

EDIT : j'ai fait une recherche sur le forum donc c'est bon Par contre se serait pas mal de réunir toutes tes planches sur un site perso histoire de pouvoir toutes les retrouver en un clique (oui je suis fénéant )
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
A des années lumières

[Modéré par Xymox : JOL est doté d'une messagerie privée pour les messages perso et remonter un post de 6 mois, c'est pas top ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés