Demjanskoje

Dernières publications

RSS
6 February 2009 à 09:10 - Messages
je souhaitais simplement te dire merci :merci: c'est trés interessant , j'analyse et je quote si j'ai autre chose a ajouter.... Lire la suite
14 November 2008 à 01:37 - Messages
Il est vraiment urgent de trouver une solution , j'ai l'impression que ca se déteriore de jour en jour... Si vous n'avez vraime... Lire la suite
31 October 2008 à 11:39 - Messages
Ouai et c'est bien ça qui me fait le plus ch*** ...Passé une certaine heure l'Ordre ben y a plus grand monde ... il y a de la b... Lire la suite
30 October 2008 à 23:41 - Messages
Toi t'as servi de paillasson ce soir non ?:ange:allez keep cool c'est un serveur open rvr faut l'accepter ...D'ailleurs ca a fi... Lire la suite
8 October 2008 à 10:45 - Messages
On pourrait même ajouter comme tout le monde ...Bravo aux RAGE continuez comme ça, à contribuez a faire vivre le rvr de ce serv... Lire la suite
18 September 2007 à 00:52 - Messages
J'ai la meme config hormis le fait que j'ai 1 giga de DDR sans le 2 ^^Et pour moi ca tourne vraiment bien , je joue en, 1440 x ... Lire la suite
7 September 2007 à 00:21 - Messages
9 August 2007 à 19:58 - Messages
La je pense aux auteurs des posts : " the end of lotro , lotro is dead ? "and co.mon rêve serait qu'il fasse du Monster Play un... Lire la suite
4 August 2007 à 18:00 - Messages
http://www.abandonware-videos.org/images_logos/logo_televisator.jpgAmen.... Lire la suite
20 July 2007 à 14:17 - Messages
Il n'y a rien de tel dans un mmo " conventionnel " ( lotro daoc wow t4c etc ... )Les esquives sont calculés en fonction des tes... Lire la suite

Jeux

Demjanskoje joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Demjanskoje n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Demjanskoje n'a publié aucune critique de jeu.